Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 15 juillet

Aller en bas 
+3
Arlette
Malvira
Valerie
7 participants
AuteurMessage
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 9:59:11

Et bien pour une fois c'est moi qui poste en premier lol!

Je vous envoie à toutes de gros Dimanche 15 juillet 928907 bien ensoleilés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 10:40:13

Quand arreteras tu de nous narguer? ;-))
Ici, il flotte las nappes d'eau sont au max
Bon week end , quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 11:06:39

Pour tout dire,Valérie,on est tellement dégoûtés qu'on ne veut même plus en parler!!!
Heureusement que je me suis contentée de ne mettre que quelques plants de courgettes dans le potager.Elles poussent si lentement à cause des températures trop basses, que les limaces les dévorent au fur et à mesure!! Et dans la serre,je me demande si les tomates mûriront un jour!

Bon!!! Comme on est interdit de jardin aujourd'hui encore,je vais me faire un plaisir cartonnage!

J'espère que chacune trouvera le moyen de passer un très beau dimanche!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 12:30:22

La dernière fois qu'on a voulu tondre la pelouse, la tondeuse n'a pas voulu démarrer, et depuis lors il n'arrête pas de pleuvoir, bientôt mon jardin ressemblera à celui de mon ex-voisine...
Hier j'ai (enfin) terminé le sac de danse de Gaëlle, une honte il attendait depuis 2 mois alors qu'il n'y avait plus qu'à coudre la bandoulière, l'affaire de 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 12:38:39

Pour moi Bénédicte c'est tout trouvé. D'abord mettre un peu de pluie de coté pour arroser Valérie à son retour. Ensuite Tour de France et encore ensuite petites croix. Voila. Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 13:23:01

Et bien,malgré la pluie, je suis allée à la brocante du Bonly, j'ai bien fait, j'ai de quoi lire maintenant ihihihihi!!!! et à vraiment tout petit prix.

Bon, comme Bénédicte, je vais me faire des petits plaisirs tricot et broderie car le jardinage j'oublie pour aujourd'hui, tout est détrempé!!!!

Il y a enfin un petit rayon de soleil ... mais pour combien de temps ?

Passez une excellente journée.

Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 13:31:12

Si la tenue de plongée de mon fils m allait, je pense que je pourrais la recycler pour attendre mon train et éviter de rentrer trempée et à tordre comme ces derniers jours Enfin ça ne peut pas durer éternellement quoique ...
Allez je vais lire et broder et rêver au soleil devant le tour de France s il y fait beau
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 14:22:55

Hélas !!!Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de la pluie mettre de côté Arlette!! Il m'a semblé entendre ou lire que le mois d'août ne sera pas meilleur!! Finalement quand on le sait...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 16:35:39

En tout cas, on reste fidèle aux traditions de la pluie pour la fête nationale....
Je me suis endormie dans mon fauteuil car rentrée tardive cette nuit ( ce n'est plus de mon âge, je sais!) et maintenant, petites croix...pour me reposer.
Ce soir, je prépare 5 kg de moules pour les enfants. Chouette. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 17:38:08

moi, ça a été repassage ce matin et ensuite scrap ,comme ça je n'ai pas mauvaise conscience de scrapper quand il y a un beau soleil dehors. Du coup, mon album avance vite ces derniers jours!!!
Miam, des moules, j'en ai mangé jeudi. Moi, j'en fais juste pour moi car mon zhomme y est allergique et les enfants n'aiment pas!!
gros bisous à toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 19:14:06

ai coupé le "batting" désolée je ne connais pas le mot français.... pour mon quiltage de l'arche de Noé C'est de saison...la pluie pendant 40 jours et 40 nuits On doit bientot y etre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 19:42:55

J'ai allumé le poêle à bois............................Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 23:01:18

Nous on n'a pas remis le chauffage, mais on a fait des pizzas pour souper, le four a chauffé la cuisine. L'avantage de ce temps c'est que le nettoyage et la broderie avancent bien.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet EmptyLun 16 Juil - 9:02:01

j'ai fait un peu de scrap entre le temps de séchage des couches de peinture de la salle de douche puisque le jardin nous est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juillet   Dimanche 15 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 juillet
» 21 juillet
» 22 juillet
» 23 juillet
» 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: