Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeudi, ciel morose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi, ciel morose Empty
MessageSujet: Jeudi, ciel morose   Jeudi, ciel morose EmptyJeu 19 Juil - 8:10:25

Hello les filles,

quelle belle journée hier! Pour moi, c'était une journée " fais ce qu'il te plait". Je n'avais pas les enfants et j'ai suivi mon conseil. C'est très agréable. Le soleil était bien là mais quel vent! J'en ai profité pour tondre la pelouse... comme beaucoup d'entre nous! J'ai terminé la journée par une sénace de méditation. Pas mal.
Aujourd'hui, nettoyage, repassage, préparation des bagages,...D'ailleurs, j'y vais sans tarder tant la liste est longue.
Vivez une belle journée Jeudi, ciel morose 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi, ciel morose Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, ciel morose   Jeudi, ciel morose EmptyJeu 19 Juil - 8:33:05

j'ai repris mon horaire normal ajd, ben c'est dur de se relever à 5h :-) me faudra qq jours pour me réhabituer
pff il faisait si beau hier et c'est déjà fini (enfin ils nous avaient prévenu)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi, ciel morose Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, ciel morose   Jeudi, ciel morose EmptyJeu 19 Juil - 9:51:33

Allez courage, on annonce une amélioration... il fera peut etre assez correct pour aller à BRuxelles samedi, yes!

Gaelle, je t'envoie par mp les titres des bouquins dont on a parlé et que j'ai à la maison ;-)

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi, ciel morose Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, ciel morose   Jeudi, ciel morose EmptyJeu 19 Juil - 10:54:57

Peux pas rester, les filles m'attendent pour jouer à une histoire de crevettes et galipette s'impatiente... Jeudi, ciel morose 816304 Jeudi, ciel morose 99091
Jeudi, ciel morose 981913 Jeudi, ciel morose 981913
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Jeudi, ciel morose Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, ciel morose   Jeudi, ciel morose EmptyVen 20 Juil - 8:38:04

Demain barbecue avec des amis et le parrain d'Hugo, j'espère que ca ira quand même mais on n'avait oublié que c'est férié demain pour aller faire les courses!
Bonne préparation des bagages Gaëlle.
Dis, comment on fait pour mettre des oeillets? Je suis en train de faire un mini album sur l'été en en me basant sur l'idée du summer manifesto d'ali edwards et j'aimerais bien tout relié avec des anneaux et mettre des oeillets aux pages de couverture mais je me demandais comment faire. Avec un marteau, c'est suffisant? il faut du matériel spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi, ciel morose Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, ciel morose   Jeudi, ciel morose EmptyVen 20 Juil - 9:49:42

Avec le "marteau" spécial oeillet. Tu as un embout pour faire un trou de la dimension de ton oeillet , ensuite tu mets ton oeillet dans le trou fait ,puis sur l'arrière de l'oeillet, tu raplatis les bords avec l'embout rond de la taille de l'oeillet. si tu as un outil à percussion ( avec un manche que tu tires et que tu laisses retomber) ,tu raplatis en décrivant un cercle avec ton outil pour bien aplatir tous les bords de l'oeillet.Il existe aussi une poignée ,tu écrases avec ta force mais toujours en tournant. J'espère que j'ai été clair sinon n'hésite pas à me téléphoner. On est là jusqu'à 16H00-16H30. J'allume mon gsm ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, ciel morose Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, ciel morose   Jeudi, ciel morose EmptyVen 20 Juil - 10:26:41

Gargamel, as-tu vu mon mp???
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Jeudi, ciel morose Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, ciel morose   Jeudi, ciel morose EmptyVen 20 Juil - 13:14:55

ok. merci. j'avais vu ces pinces et je me demandais à quoi elles servaient.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Jeudi, ciel morose Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, ciel morose   Jeudi, ciel morose EmptyVen 20 Juil - 13:35:37

j'hésite entre plusieurs choix. Je vais te téléphoner mais plus moyen de remettre la main sur ton n°. Tu sais me l'envoyer en MP?
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Jeudi, ciel morose Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, ciel morose   Jeudi, ciel morose EmptyVen 20 Juil - 13:40:04

C'est bon. Je l'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi, ciel morose Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, ciel morose   Jeudi, ciel morose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi, ciel morose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciel plombé
» Samedi 26 mai, ciel bleu
» Vendredi, ciel gris mais coeur joyeux..
» Samedi, ciel bleu, mais fraîcheur au programme
» jeudi...juste jeudi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: