Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche, grasse mat et croissants?

Aller en bas 
+3
Cacawette
Malvira
Gargamel
7 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche, grasse mat et croissants? Empty
MessageSujet: Dimanche, grasse mat et croissants?   Dimanche, grasse mat et croissants? EmptyDim 29 Juil - 8:14:18

Et non, ma proprio vient de me dire qu'on allait marcher. Ce sont des vacances assez sportives :-).
Coucou les filles,

j'écris tout bas car les enfants dorment encore. Hier, on est allé au Laser-game .Il s'agit d'un labyrinthe dans une semi-obscurité ,tu es muni d'un "fusil-laser" et tu dois toucher ceux de l'autre équipe. Au départ, seuls les enfnats devaient jouer puis le responsable de la salle a su nous convaincre. On a fait filles contre garçons. Je ne donnerai pas les résultats...A la fin, on était trempé mais on a beaucoup ri.
Aujourd'hui,on va manger ensemble sous les peupliers.
Je vais aller me préparer.
Vivez une douce journée... Dimanche, grasse mat et croissants? 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche, grasse mat et croissants? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, grasse mat et croissants?   Dimanche, grasse mat et croissants? EmptyDim 29 Juil - 9:50:25

Des pistolets à eau ? Ca doit être cool ça ! Nous on y joue dans le jardin avec les filles quand il fait très chaud... mais comme on est 4 et qu'on n'a que 3 pistolets Pat prend parfois le tuyau d'arrosage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche, grasse mat et croissants? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, grasse mat et croissants?   Dimanche, grasse mat et croissants? EmptyDim 29 Juil - 11:02:04

pas de grasse matinée ici non plus: réveillée à 7h par les cyclistes qui passent devant la maison et ne peuvent s'empêcher de hurler pour ce parler et c'est comme ca tous les dimanches! y en a marre!

Guy est parti faire du vélo avec les garçons, j'en profite pour m'occuper du linge.

Hier on a été voir Madagascar 3, les enfants ont aimé mais pas nous, ca part dans tous les sens, c'est trop gros, y a pas de moment chouette comme dans les deux premiers.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Dimanche, grasse mat et croissants? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, grasse mat et croissants?   Dimanche, grasse mat et croissants? EmptyDim 29 Juil - 11:21:58

Bon dimanche ... n'oubliez pas de vous faire plaisir ! Dimanche, grasse mat et croissants? 496252
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche, grasse mat et croissants? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, grasse mat et croissants?   Dimanche, grasse mat et croissants? EmptyDim 29 Juil - 11:57:52

Gaëlle, je crois que cette année tes vacances ont été particulièrement animées.
Aujourd'hui chacum fait.... c'qu'il lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche, grasse mat et croissants? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, grasse mat et croissants?   Dimanche, grasse mat et croissants? EmptyDim 29 Juil - 12:20:35

Bonjour toutes!!!!
Passez une belle journée,à part le vent qui par moment est fort,c'est un temps que trouve idéal.......
J'ai une grosse flemme en ce moment donc je brode et mollement!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Dimanche, grasse mat et croissants? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, grasse mat et croissants?   Dimanche, grasse mat et croissants? EmptyDim 29 Juil - 12:25:13

Moi, j'emballe, j'emballe, je déménage et j'ai vraiment pas de courage....
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Dimanche, grasse mat et croissants? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, grasse mat et croissants?   Dimanche, grasse mat et croissants? EmptyDim 29 Juil - 13:04:57

Plaisir de lire tous les sujets. Après 3 jours de jardinage intentif pour rattraper 2 ans de jachère, je peux admirer mon jardin. La chaleur a rendu le travail un peu difficile mais je voulais absolument le rendre un peu plus ordonné avant de partir en vacances. La tâche accomplie, je peux
aujourd'hui,choisir le coeur léger les broderies pour mes vacances.
J'adore fourrager dans mes réserves.
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche, grasse mat et croissants? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, grasse mat et croissants?   Dimanche, grasse mat et croissants? EmptyDim 29 Juil - 19:24:04

Bonne fouille et surtout bons congés Thérèse, repos, hein !!!
Bon courage Pepsi, heureusement que je suis ici à perpète, j'ai en horreur les déménagements.
J'ai, comme Bénédicte, brodé mollement et un peu regardé le j.o.
Je pense que je ferais mieux de broder plus vite et laisser les concurrents belges gagner.
Pssez une bonne soirée et demain Boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche, grasse mat et croissants? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, grasse mat et croissants?   Dimanche, grasse mat et croissants? EmptyDim 29 Juil - 22:26:39

Journée à Arlon (Lisa va passer la semaine chez mes parents), ce matin on a mis 1h30 pour aller de la sortie 24 à la sortie 26 sur la E411, la faute à cette stupide foire de Libramont. Dimanche, grasse mat et croissants? 974454
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Dimanche, grasse mat et croissants? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, grasse mat et croissants?   Dimanche, grasse mat et croissants? EmptyLun 30 Juil - 8:37:47

Isa, ce n'est pas que la faute à la foire mais aussi à la Police ou responsables des routes. Nous sommes allés à la foire vendredi et des panneaux sur l'autoroute nous indiquait de prendre la sortie 24 pour continuer sur la N40. A peine sortis de l'autoroute, on nous annonce des travaux sur la nationale avant Libramont. Résultat: bouchons et on n'était que vendredi (donc journée de peu d'affluence)!! Bien vu les gars!
Au sinon, nous avons passé une très chouette journée parmi le bétail et les tracteurs. D'ailleurs Hugo préfère les tracteurs. Il voulait monter sur tous pour s'installer au volant. C'était comique de le voir escalader des roues de tracteurs qui font 3 fois sa taille!
J'ai aussi revu pas mal de monde de l'unif. On a bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche, grasse mat et croissants? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche, grasse mat et croissants?   Dimanche, grasse mat et croissants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche, grasse mat et croissants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi grasse mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: