Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un samedi de sorcières.....

Aller en bas 
+4
Arlette
Thereseden
Malvira
Siamois666
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptySam 1 Sep - 8:38:38

auquel je ne serai pas...BBQ des voisins devant chez nous. un samedi de sorcières..... 543498 .....j'ai trop de choses à dire à certains...!!!!! un samedi de sorcières..... 648128 un samedi de sorcières..... 922441 ... un samedi de sorcières..... 158509
cela commence à faire long sans vous....je vous retrouve le 29!!!
Tres bonne réunion à toutes et fêtez bien les anniversaires!
un samedi de sorcières..... 928907
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptySam 1 Sep - 10:24:40

Bon courage pour le BBQ Arwen.

Plein de pensées pour Framboise et à tout à l'heure pour la réunion. Première sortie à Wavre ce matin avec mon homme qui va un peu mieux, merci Monsieur l'ostéopathe, il était temps.

Pour les autres, passez un excellent week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptySam 1 Sep - 10:59:11

Bon BBQ Arwen !
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptySam 1 Sep - 11:07:23

bon après midi Arwen. heureusement que le soleil est revenu,sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptySam 1 Sep - 11:36:15

Bon aqppétit Arwen, un peu de soleil ne fera pas tache car on n'annonce pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptySam 1 Sep - 14:47:39

coiffeuse en début d'aprem' ça fait du bien
ce soir je vais voir les spirous qui viennent au Couvindôme, match prépa contre une équpe française
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptySam 1 Sep - 17:58:50

Merci pour le très joli cadeau du club,j'adore et merci Thérèse,j'adore aussi (même si tu as été un peu radine!!!!!)Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptySam 1 Sep - 18:02:21

Merci les filles; Super réunion, Merci Bénédicte et Dominique pour les tartes et je ne sais pas qui pour le pain d'épice. C'était délicieux.
Je suis au boulot ,je change les milieux mais en attendant que ça chauffe, je vous écris ;-)).
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptySam 1 Sep - 18:18:47

Merci pour les petites douceurs maison ! Domi, ce que tu m'as donné a déjà quasiment disparu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptySam 1 Sep - 18:25:45

merci pour les douceurs Dominique et Bénédicte :vous etes des chefs
je me suis bien amusée et je vais de ce pas demander à Zouzouille de
me préparer des choses dont j'ai déjà oublié le nom

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptySam 1 Sep - 18:55:06

Merci pour les douceursà Bénédicte et Dominique.
Merci aussi pour le bel après midi papotage et (dé)raison, j'ai pas beaucoup avancé mais au moins j'ai rien à défaire.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptySam 1 Sep - 20:23:49

Merci à Bénédicte et Domi, c'était délicieux!

Nous avons raconté beaucoup de bêtises mais j'aime bien!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptySam 1 Sep - 22:42:32

Je risque de me répéter dans les raisons d'avoir eu une excellente après midi: douceurs, conversations, délires...
Bref: deux mots résument le tout- MERCI, GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptyDim 2 Sep - 10:01:14

C'etait délicieux . J'ai goûté et regoûté à tout.
Domi: Framboise te remercie : ton gâteau va certainement améliorer l'ordinaire de la clinique.

Zut, je n'ai pas entendu vos bêtises. La fois prochaine, je me mets de l'autre côté de la table....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptyDim 2 Sep - 10:05:11

Demande à Arlette : une fameuse canaille .....J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptyDim 2 Sep - 11:42:14

Mais Arlette n'a pas beaucoup parlé, elle a surtout bien ri !!!!!!!! lol! un samedi de sorcières..... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptyDim 2 Sep - 12:31:22

Et Arlette a-t-elle été "sage"????
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptyDim 2 Sep - 12:57:04

Ben oui, tout ça, c'est la faute d'Arlette lol! mais on l'aime quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptyDim 2 Sep - 13:42:34

On n'a pas dit que tu parlais beaucoup! Mais avoue que tes confidences et le ton utilisé étaient comiques. Par ailleurs, cela a déclenché pas mal d'autres confidences un samedi de sorcières..... 981913
Une conversation de potaches, Thérèse..ou d'internat de jeunes filles avant 68!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptyDim 2 Sep - 13:47:09

C'était avec plaisir les filles, merci pour le joli cadeau du club qui m'a obligée à acheter des fils à GIGI lol! et merci du fond du coeur Thérèse, je suis super contente avec ce joli porte-clefs ou porte-ciseaux, je n'ai pas encore décidé.

Je suis heureuse que cela ai plu à Framboise, je pense bien à elle et courage pour la convalescence.

C'est vrai que nous avons bien ri, trop drôle la conversation à certains moments, heureusement que le monsieur de Bluegirl n'a rien entendu ihihihihihi!!!!!!

Bénédicte, ton moelleux a beaucoup plus à Alain et à moi aussi d'ailleurs!!!!! Miam, miam!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptyDim 2 Sep - 13:49:11

Oui, oui, conversations dignes d'une soirée pyjama entre filles, on s'est vraiment bien amusées!!!!!! moi en tout cas un samedi de sorcières..... 981913

Ce matin deux brocantes à Wavre, j'ai trouvé de très jolies choses. Je crois que je ne vais plus faire les boutiques, c'est bien plus intéressant en brocante.

Excellent dimanche à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... EmptyLun 3 Sep - 8:05:12

Ne t'inquiète pas Domi, Monsieur Bluegirl a l'habitude avec mes copines et nos conversations de filles! Contente de vous avoir vu en coup de vent. D'ailleurs, Domi, pourrais-je avoir la recette de ton cake au speculoos pour Hugo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un samedi de sorcières..... Empty
MessageSujet: Re: un samedi de sorcières.....   un samedi de sorcières..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un samedi de sorcières.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 28 JOYEUX ANNIVERSAIRE LES SORCIERES
» Sorcières...
» Hello les Sorcières
» Les Sorcières au Mahiermont
» Sorcières bruxelloises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: