Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mardi 21 aout!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 21 aout!! Empty
MessageSujet: Mardi 21 aout!!   Mardi 21 aout!! EmptyMar 21 Aoû - 10:31:10

Mardi 21 aout!! F_3czx92adm_0671ff5

Temps gris et frais ici au moulin, mais le soleil est revenu dans mon coeur!!
J'ai eu un petit passage a vide, mais ca arrive quand on vit des choses tres fortes

Je voulais dire a Domi que je ne lui en veux pas pour samedi, on a tous le droit d'etre dans la lune ou pas en forme, ca m'arrive aussi Mardi 21 aout!! 496252

Bonne journée à toutes et je vous reserve une grosse surprise pour dimanche soir hi hi!! Mardi 21 aout!! 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Mardi 21 aout!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 aout!!   Mardi 21 aout!! EmptyMar 21 Aoû - 11:20:42

kikou Alain, ca fait plaisir de voir que tu reprends le dessus! ;-)

rien de spécial pour moi si ce n'est que les clientes n'ont pas compris que le magasin était fermé et de toute facon je n'ouvre jamais le mardi... ca fait 3 fois qu'on sonne depuis ce matin! lol
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 21 aout!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 aout!!   Mardi 21 aout!! EmptyMar 21 Aoû - 11:33:58

Coucou,
Je vois que tout le monde a le moral ce matin, chouette ça !
Moi j'essaie de liquider un max de dossiers au boulot, mais comme d'hab ça ne va pas comme je voudrais, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 21 aout!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 aout!!   Mardi 21 aout!! EmptyMar 21 Aoû - 14:57:56

Je suis heureuse de voir que tu ne m'en veux pas Alain, j'aurais été très triste!!!!! Je suis également très contente de lire que ton moral est meilleur, voilà une excellente nouvelle. Je suis certaine que le meilleur est à venir.

Cat, faudra indiquer tes heures d'ouverture dans les 21 langues de l'Union européenne lol!

Courage pour tes dossiers Isa.

Mardi 21 aout!! 928907 à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 aout!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 aout!!   Mardi 21 aout!! EmptyMar 21 Aoû - 17:03:24

je reviens de chez l'ostéopathe et ce n'est pas une sciatique que j'avais... mais le côté droit du bassé coincé et deux vertèbres coincées! il m'a dit que c'est du aux changements du corps associés à la grossesse et à trop de "mauvais" mouvements...
ca provoque les douleurs que je ressens dans la jambe, la cuisse le pied, le dos...
et ca prend aussi une partie de la place de bébé... qui devrait donc enfin pouvoir prendre ses aises! lol et ca pourrait aussi provoquer des contractions!
bref, pour le moment, j'ai super mal, c'est normal il a fait travailler tous les muscles qui étaient mal mis et avaient de l'inflammation... ca devrait s'améliorer les prochains jours. Je devrai peut etre y retourner pour tout rééquilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 aout!! Empty
MessageSujet: Mardi 21 aout!!   Mardi 21 aout!! EmptyMar 21 Aoû - 17:45:22

Coucou,

Je vis toujours. :rire:

Après un week-end et un début de semaine assez rechargés, je reviens papoter.
Je suis contente Alain de voir que ton moral est remonté. Le mien est au beau fixe malgré la fatigue tout à fait normale en ce qui me concerne.

Cinq jours sans toucher une aiguille, je devais être malade. Aussi, aujourd'hui, j'en ai pris deux. J'ai en effet essayé la méthode "Tricot facile" et je la trouve très bien faite. Je sais tricoter mais apprendre aux autres sur Internet, ce n'est pas évident. Je vous recommande cette méthode.
Maintenant, retour à mon Bienvenue en points spéciaux.
Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 aout!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 aout!!   Mardi 21 aout!! EmptyMar 21 Aoû - 22:40:10

Coucou à tous,

Moi aussi je vis toujours, mais j'ai récupéré mon pc cet après midi, après une semaine en pension chez mon amie !! Elle avait besoin d'un graveur, et comme je n'étais pas à la maison, je me suis fait un plaisir de lui prêter.

Sinon je vais bien, et mes petits monstres aussi !!! Nous avons passé de bons moments la semaine dernière chez Mick, c'était chouette, et ça nous manque déjà !!

J'étais aussi très ravie de pouvoir rencontrer Lilou et son stand, et elle fait des choses vraiment très jolies. Bravo aussi à toi pour la création de ton blog !!

J'ai terminé mon random, et je vous mets tout de suite la photo dans la rubrique concernée. Me reste plus qu'à faire la bordure de la toile. Mais je bloque un peu, car jamais fait. Faut dire que j'avais jamais fait de jours non plus, pourtant en me concentrant bien sur les explications 'en anglais' :rire: , j'y suis arrivée.

Je vous souhaite une très bonne soirée, et vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21 aout!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 aout!!   Mardi 21 aout!! EmptyMar 21 Aoû - 22:47:23

connaissant le Moulin et ses habitants , je comprends qu'ils te manquent déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 21 aout!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 aout!!   Mardi 21 aout!! EmptyMar 21 Aoû - 23:58:27

Hello,
Moi je viens de passer une soirée à défaire les lettres de mon SAL que je dois recommencer avec la bonne teinte de fil. Le tout en regardant un reportage sur Woodstock, j'ai failli ne pas reconnaître Joe Cocker ! Y'a que sa voix qui n'a pas changé radicalement ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 21 aout!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 aout!!   Mardi 21 aout!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 aout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 août
» Mardi 22 août
» Mardi 11 août
» Mardi 5 août
» Mardi 9 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: