Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé

Aller en bas 
+2
MissTina
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé Empty
MessageSujet: Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé   Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé EmptyJeu 13 Sep - 7:06:06

...moi aussi, je vous aime les filles ;-))

Hello,

je suis allée assister à la thèse d'un ancien-peut-être- re-futur collègue. C'était super. Mon ancien chef m'a demandé quand je revenais. Je lui ai répondu que j'attendais son coup de fil.Et en partant il m'a dit:"ce n'est pas un adieu juste un aurevoir ,je te fais donc trois fois la bise!!"Mes collègues ,aussi, m'ont demandé quand je revenais. Dans sa thèse,mon collègue avait écrit:' I would like to warmly thank: Gaelle,first colleague and master in organizing a lab's life." ET bien, sans attraper la grosse tête, ça m'a fait un bien fou. J'ai la banane depuis hier. C'est ce que j'ai besoin d'entendre pour le moment pour reconstruire ma confiance en moi.
Vivez une journée souriante... Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé   Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé EmptyJeu 13 Sep - 8:23:39

C'est top ça Gaëlle. Quoi tu changerai de boulot?

Moi c'était ma semaine réunion (réunion d'équipe mardi matin et réunion du pôle IT hier aprem) c'est bon pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé   Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé EmptyJeu 13 Sep - 9:42:27

super Gaelle! tu peux être fière de toi! tu es une personne formidable et tu le mérites!

reprise du judo ce soir, Ben veut essayer aussi... ca va être drôle! ;-)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé   Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé EmptyJeu 13 Sep - 17:50:42

Super bien pour toi Gaëlle, je me doute que cela t'a requinqué (pour un bon bout de temps, j'espère).

Tant que j'y suis je signale aux sorcières qui passent en bas de la rue que j'arrête le premier balai qui passe samedi prochain.
Bises et bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé   Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé EmptyJeu 13 Sep - 18:14:23

Tu l arrêtes ou ? Ce sera peut être moi . Ou dois je regarder ?
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé   Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé EmptyJeu 13 Sep - 19:29:17

Ben Jocelyne, en bas de l'avenue Bourgaux, la rue après Intermarché. Mais je te préviens que je ne mettrai pas une fleur à mon chapeau, j'suis une dame à peu près convenable !!!!!! Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé 981913 Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé 981913 Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé 981913 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé   Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé EmptyJeu 13 Sep - 19:31:33

Ca doit être pour ça que tu ne la mets pas à ton chapeau Dame Arlette...........
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé   Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé EmptyJeu 13 Sep - 20:46:30

Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé 981913 Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé 981913 Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé 981913
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé   Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé EmptyVen 14 Sep - 9:31:23

Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé 981913

Allez dernier jour de vacances et qui sera consacré à la farniente. Enfin un peu de repos et de broderie.

Les bagages c'est pour mon mari sinon on se bagarre. Il est très "chicaneur" sur ma façon de faire.

Hier, on a fait le tour du Cap Corse. Magnifique mais crevant.

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Contenu sponsorisé





Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé   Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13, c'est la Saint-Aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: