Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat!

Aller en bas 
+3
Cacawette
Christ
Malvira
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! Empty
MessageSujet: Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat!   Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! EmptySam 13 Oct - 21:08:43

attention les yeux! voici la merveille que Valérie a brodé et cartonné et qui est maintenant exposée dans mon salon!
j'ai essayé que les photos donnent le mieux possible mais il est encore plus beau en vrai (je l'apporterai dès que je pourrai revenir aux réunions).

On ne se rend pas compte non plus le relief du devant...
Donc je vous mets les photos de devant, à l'intérieur, le dos... allez y, bavez! ;-)
(pour voir les photos en plus grand, allez sur mon blog, il y a moyen de cliquer dessus et de les voir agrandies:
http://chezcat.canalblog.com/archives/2012/10/13/25327100.html

Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! 80043876_p

Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! 80043892_p

Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! 80043911_p

Valérie, mille mercis à toi! j'en prendrai grand soin et j'en ferai bon usage! Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat!   Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! EmptySam 13 Oct - 22:00:26

Encore une merveille ! Bravo à Valérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat!   Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! EmptySam 13 Oct - 23:12:07

Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! 511409 Val !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat!   Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! EmptyDim 14 Oct - 0:17:22

Waouw !!! Très réussi Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! 598939 Val Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! 511409
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat!   Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! EmptyDim 14 Oct - 9:19:26

Bravo Valérie, c'est super joli!!! Belle réalisation!!!! Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! 598939 ihihihi, c'est le terme exact!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat!   Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! EmptyDim 14 Oct - 9:51:53

ouaw! j'en suis baba! bravo Valérie t'es une pro en cartonnage (suis honteuse de ma corbeille mnt)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat!   Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! EmptyDim 14 Oct - 14:30:42

MissTina a écrit:
ouaw! j'en suis baba! bravo Valérie t'es une pro en cartonnage (suis honteuse de ma corbeille mnt)

C'était quasiment mon premier cartonnage et il est vrai que j'en suis très fière, et j'y ai également mis tout mon coeur étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau.

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat!   Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! EmptyDim 14 Oct - 16:20:27

et bien ca se voit (que tu y as mis tout ton coeur! pas que c'est ton premier, ca pas du tout! ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat!   Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! EmptyDim 14 Oct - 17:13:55

C'est vrai Valérie qu'il est super beau Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! 681607 Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! 598939 et il sera toujours utile quand Cat reprendra ses cours.
Si tu permets je vais remercier le PROF pour nous deux car il m'a déja bien aidée aussi. Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! 511409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat!   Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau d'anniv des sorcières de Valérie pour Cat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour valérie
» pour Valérie
» Lundi au soleil ...froid
» Chat pour un cadeau!
» Pour les sorcières exclusivement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Les Finis-
Sauter vers: