Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lundi 15 , ils sont fooormidables...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty
MessageSujet: Lundi 15 , ils sont fooormidables...   Lundi 15 , ils sont fooormidables... EmptyLun 15 Oct - 6:59:23

...et tout le monde a gagné ...comme aurait dit Jacques Martin.

Hello les filles,

Moi aussi, je voudrais toutes vous remercier pour cette magnifique après-midi passée ensemble. Que c'était agréable.Merci aux gentilles organisatrices,Isa et Thérèse et à chacune d'entre vous qui ont fait de ce samedi un moment unique.
Je m'y mets tout de suite car c'est pas la top forme, une sinusite je pense. Je vais aller voir le médecin.
Que votre journée soit aux couleurs de cette amitié qui nous réchauffe et nous rend légères... Lundi 15 , ils sont fooormidables... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 , ils sont fooormidables...   Lundi 15 , ils sont fooormidables... EmptyLun 15 Oct - 7:47:46

J'adore ce que tu viens d'écrire ( sauf que tu sois malade :-()

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 , ils sont fooormidables...   Lundi 15 , ils sont fooormidables... EmptyLun 15 Oct - 8:02:26

Sinusite prend du niocitran, c'est vraiment miraculeux pour moi quand j'en ai (et idem pour une collègue)

Ce sont des sachets à diluer dans l'eau bien chaude. c'est pas très bon à boire, je l'accorde

Oufti il drache à mort, encore heureux je suis déjà au boulot, je n'ai eu droit qu'à la petite bruine.

Hier acte citoyen accompli en 15min top chrono :-) les bureaux sont tous près de chez moi. Et on s'est permis un petit st honoré comme dessert. Mnt c'est fini les conneries Tina, c'est régime sérieux et abdos tous les soirs et retour à la piscine tous les samedis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 , ils sont fooormidables...   Lundi 15 , ils sont fooormidables... EmptyLun 15 Oct - 8:48:44

aie Gargamel courage, j'en souffre depuis une semaine... avec inflammation d'un nerf mais je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire!
Ce matin, je vais chez le pédiatre avec Thibaut qui se plaint depuis 2 jours de mal de ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 , ils sont fooormidables...   Lundi 15 , ils sont fooormidables... EmptyLun 15 Oct - 11:34:13

Malvira et Thérèse,
Tout d'abord merci pour le bon repas de samedi.
Et pour toutes celles qui ont confectionnés quelques choses bravo et merci aussi.
Mais petit mot tout spécialement pour Françoise, un vrai régal tes beignets à la sauge c'était une première pour moi mais j'essayerai à la maison. Merci.
Et un grand merci pour la bonne après-midi.
J'arrête là avec tous mes merci mais je devais le dire.
Bonne journée à toutes et à dans un mois 1/2. Vacances oblige.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 , ils sont fooormidables...   Lundi 15 , ils sont fooormidables... EmptyLun 15 Oct - 22:20:25

Je passe juste vous faire un petit coucou en vitesse, pas eu le temps de poster sur le forum pendant la journée et ça risque de durer jusqu'à la fin du mois, grrrrr. Là je donnerais cher pour ressembler à un alien à 3 cerveaux et 6 bras, une bête capable de faire 5 ou 10 choses à la fois. En tout cas je commence à avoir le caractère d'un alien à force de ne plus savoir par quoi commencer ! Lundi 15 , ils sont fooormidables... 974454 Lundi 15 , ils sont fooormidables... 99091 Lundi 15 , ils sont fooormidables... 45362
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 , ils sont fooormidables...   Lundi 15 , ils sont fooormidables... EmptyMar 16 Oct - 17:46:07

Et bien Isa, en voyant tes smileys, ta vie n'est pas rose ou orange très clair
en ce moment alors je te souhaite bon courage Lundi 15 , ils sont fooormidables... 82987 Lundi 15 , ils sont fooormidables... 167331 Lundi 15 , ils sont fooormidables... 909589 Lundi 15 , ils sont fooormidables... 81769
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 , ils sont fooormidables...   Lundi 15 , ils sont fooormidables... EmptyMar 16 Oct - 22:14:38

Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 , ils sont fooormidables...   Lundi 15 , ils sont fooormidables... EmptyMer 17 Oct - 8:01:24

MDR Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 , ils sont fooormidables...   Lundi 15 , ils sont fooormidables... EmptyMer 17 Oct - 8:02:52

Courage Isa.
Merci à toutes pour la journée de samedi et Domi, Hugo a adoré le cake. J'ai fait une photo avec le gsm, je l'enverrai ce soir (si j'y arrive).
Je suis de retour au boulot depuis lundi et je n'arrête pas non plus. Mon programme est bouclé jusqu'à la fin de l'année et j'espère qu'il n'y aura pas trop d'urgence en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 , ils sont fooormidables...   Lundi 15 , ils sont fooormidables... EmptyMer 17 Oct - 20:06:21

Tu aurais raison de mettre ce stiching à la porte surtout brodé avec le freedom de G.A. Isa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 , ils sont fooormidables...   Lundi 15 , ils sont fooormidables... EmptyMer 17 Oct - 22:28:09

Lundi 15 , ils sont fooormidables... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 , ils sont fooormidables...   Lundi 15 , ils sont fooormidables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 , ils sont fooormidables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 avril, pfff c'est lundi
» lundi 23 - le lundi au soleil lalalala
» Lundi 24, dernier lundi...
» Lundi 14 mai
» Lundi 30 ou 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: