Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mercredi, à fond la forme!!!!

Aller en bas 
+5
MissTina
Malvira
Arlette
bluegirl
Siamois666
9 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyMer 24 Oct - 7:50:39

Hello, hello

WAKE UP!!!!!! De la bonne musique dès le matin, la pêche, pleine de courage!!! J'espère que c'est votre cas aussi!!!

Il va faire doux toujours, quelle chance!!!! mercredi, à fond la forme!!!! 435582 et ce midi je pourrai en profiter un peu!!! Je ne sais pas si c'est le yoga mais cela fait un bien fou!!!!! Je me sens vivre pleinement!!!

Passez une excellente journée pleine de bonheur.

mercredi, à fond la forme!!!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyMer 24 Oct - 8:01:35

Bonne et douce journée à toutes.

Hier, nous avons fait notre journée de service et avons visité le bois du Cazier. Je le recommande fortement. Le site a été entièrement restauré et les explications sont très claires sans être trop longues.
Mauvaise nouvelle à mon retour: la pharmacie de mes parents a été braquée par un type armé mais heureusement, pas de blessé, juste un état de choc et de se demander où va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyMer 24 Oct - 11:44:41

Sorry pour tes parents Nadine, donnes leur le temps de surmonter ce coup du sort.
Où était située cette pharmacie ???
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyMer 24 Oct - 13:12:01

Ohlala, j'espère que tes parents vont s'en remettre!!!!!!! Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyMer 24 Oct - 13:24:04

Mais quelle horreur. J'espère qu'ils s'en remettront assez vite et pourront à nouveau sourire quand un étranger entre dans leur officine. Cela prendra certainement quelques mois. Courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyMer 24 Oct - 14:04:17

C'est clair que ce n'est pas marrant mais on s'en remet. J'ai eu droit à deux braquages quand je travaillais encore en officine, pour le premier j'ai eu la peur de ma vie mais pour le deuxième comme le gars n'était pas armé j'ai passé mes nerfs dessus et il est reparti bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyMer 24 Oct - 15:15:27

pas cool ça! J'espère que tes parents ne sont pas trop choqués

Bon moi j'ai couru toute la matinée pour mes courriers et convoc pour les recrutements
et ce midi je voulais aller en grande vitesse chez Colori pour ravoir des perles pour quelques colliers. J'ai pris le bus 5 que je prend jamais pour aller en ville mais qui à l'avantage d'aller jusque à la place de l'ange. Mal m'en a pris il m'a fallu 45min pour y arriver :(
Si j'avais pris le 27, j'aurai marché un peu mais j'aurai pas mis autant de temps :(
Enfin c'est mercredi aussi.... et il y a plein de travaux.
Mais j'ai mes perles quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyMer 24 Oct - 17:12:12

Je pense bien à tes parents Blue girl! Ils doivent être bien choqués!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyMer 24 Oct - 22:33:45

Quelle horreur pour tes parents ! J'espère qu'ils s'en remettrons vite ... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyJeu 25 Oct - 6:42:42

j'espère que tes parents s'en remettront rapidement. Ca fait froid dans le dos.

C'est dommage que tu n'as pas filmé la deuxième fois, Isa. J'aurai voulu voir la tête du gars. Il n'a rien dû y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyJeu 25 Oct - 9:21:44

Merci les filles. la pharmacie est à Charleroi. Mes parents et la pharmacienne, l'assistante et la dame de ménage s'en remetttent tout doucement. La police est venue hier annoncé que le type était arrêté, que c'était son 19ème braquage depuis sa sortie de prison et qu'il était de nouveau libre car lorsque le juge a voulu l'entendre, sa garde à vue de 24h était dépassée de 2 min... c'est surréaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyJeu 25 Oct - 10:19:16

Pardon!!!!!!!!!! Et bien, c'est magnifique la justice!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyJeu 25 Oct - 12:29:57

OMG! n'importe quoi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyJeu 25 Oct - 21:04:47

M'enfin, quelle bande de crabes ! Y'a rien à faire, on en fait toujours plus pour les accusés que pour les victimes dans ce pays... J'espère au moins qu'ils le recherchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyJeu 25 Oct - 21:08:37

c'est pas croyable....je pense avoir vu ton papa au journal télévise....quelle colère il doit vivre!!!!!!! mercredi, à fond la forme!!!! 974454
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyJeu 25 Oct - 21:17:51

Je suis allée dans une pharmacie de garde et l'ai vu en tout et pour tout qu'une paire d'yeux à travers le tiroir de sécurité. Je n'ai pas du tout apprécié mais je comprends le ou la pharmacien(ne)...:-((
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyVen 26 Oct - 8:22:05

oui Arwenn, c'est papa qui est passé hier au JT et rien qu'au ton de sa voix, il était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyVen 26 Oct - 18:00:38

Ah ben Nadine, je l'ai vu également et c'est vrai qu'il paraissait mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! EmptyVen 26 Oct - 20:06:14

Bon courage à tes parents pour s'en remettre, quand j'entends cela je suis bien contente de ne pas travailler pour l'équipe pénale. J'aurais vraiment trop de mal. Bon il est vrai que cette équipe ne travaille pas que pour les malfrats, ils défendent également des victimes. En résumé, je voudrais pas être avocat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Contenu sponsorisé





mercredi, à fond la forme!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi, à fond la forme!!!!   mercredi, à fond la forme!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi, à fond la forme!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: