Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vendredi toutoutoutout mouillé...

Aller en bas 
+3
bluegirl
Siamois666
Gargamel
7 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi toutoutoutout mouillé... Empty
MessageSujet: Vendredi toutoutoutout mouillé...   Vendredi toutoutoutout mouillé... EmptyVen 26 Oct - 7:00:37

...mais on- s'en- fout car - c'est- congé lalalalalère.

Coucou les filles,

alleï encore une petite dernière pour moi et puis une semaine de congé. Aaaah. Ca va faire du bien.
Et demain, on se voit!
Nathan et Mia se font des blagues pour le moment. Nathan avait caché une culotte de Mia dans son oreiller . Mia vient me le raconter avec un grand sourire "mais tu sais ,maman, moi, je lui ai caché ses pantoufles dnas son oreiller." Hier, c'étaient ses poupées pour elle et pour lui ,son livre. Elle apprend tout doucement l'humour. Je préfère ça que " MAMAAAAAAAN,ya Nathan qui... blablabla " et des discussions à n'en plus finir.
Sur ce, Vivez une journée marrante...( et pourquoi pas une petite blague à ses collègues lol! ) Vendredi toutoutoutout mouillé... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi toutoutoutout mouillé... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi toutoutoutout mouillé...   Vendredi toutoutoutout mouillé... EmptyVen 26 Oct - 7:21:13

Et peu de monde sur la route YOUPPPIIIIIIEEEE, j'adore quand les mômes sont en congé, quelle paix!!!!!Je peux circuler tout à fait l'aise et au bureau il y aura peu de monde, on va pouvoir travailler sans le téléphone qui sonne sans arrêt.

A propos, expliquez-moi pourquoi les bonnes femmes qui roulent en monospace sont toujours super pressées et ne respectent pas les limitations de vitesse, vous dépassent en pleine ligne blanche et sont de vrais dangers publics!!!!

Sur ce, belle journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Vendredi toutoutoutout mouillé... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi toutoutoutout mouillé...   Vendredi toutoutoutout mouillé... EmptyVen 26 Oct - 8:02:22

parce qu'elles n'ont pas eu le temps de se coiffer et de se maquiller le matin à cause des enfants, que l'aîné a oublié sa calculatrice pour l'interro de math et qu'elle doit vite faire un aller -retour école-maison pour la lui apporter avant le début des cours, .... hihihihi C'est le genre de péripéties d'une de mes collègues qui roule comme une folle en monospace!
Bonne journée à toutes avant les congés pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi toutoutoutout mouillé... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi toutoutoutout mouillé...   Vendredi toutoutoutout mouillé... EmptyVen 26 Oct - 10:29:20

Et bien, ce sont des dangers publics et franchement c'est incroyable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi toutoutoutout mouillé... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi toutoutoutout mouillé...   Vendredi toutoutoutout mouillé... EmptyVen 26 Oct - 11:38:07

Y'a pas que les femmes en monospace, y'a aussi les mecs en grosse Audi... ou en petite Peugeot ! lol!
Coin coin coin je suis contente de travailler chez moi au sec !
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi toutoutoutout mouillé... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi toutoutoutout mouillé...   Vendredi toutoutoutout mouillé... EmptyVen 26 Oct - 20:17:43

Et toutes celles qui ne respectent pas les piétons qui traversent dans les lignes blanches ? Ou les bobos qui roulent à vélo sur les trottoirs ? Me suis énervée sur une ce matin, je ne l'ai pas laissée passer sur le trottoir, na !

Bon journée bien remplie et quelques fous rires avec ma collègue mais soirée foutue. Mauvaise nouvelle en rentrant, mon fils est un grand imbécile ! Voilà mon opinion pour un bon bout de temps, bonté qu'est-ce que je suis furax! grrr....

Allez sur ce, m'en vais emballer les cadeaux des p'tits pirates, surfer et puis broder pour les fêtes, envie de nouveautés ... et ma pizza est brûlée...je vais bien, tout va bien.

Belle soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi toutoutoutout mouillé... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi toutoutoutout mouillé...   Vendredi toutoutoutout mouillé... EmptyVen 26 Oct - 21:05:39

Zennnnnnn Christ ! Prends soin de toi ! Vendredi toutoutoutout mouillé... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi toutoutoutout mouillé... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi toutoutoutout mouillé...   Vendredi toutoutoutout mouillé... EmptySam 27 Oct - 11:03:16

A taplace Christ, quand j'habitais Bruxelles, je lachais tout mon monde et j'allais faire un tour Shopping de ce qui est inutile (recette de Jeanine Lambotte) et keske j'étais bien après Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi toutoutoutout mouillé... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi toutoutoutout mouillé...   Vendredi toutoutoutout mouillé... EmptySam 27 Oct - 21:59:11

Cool calme zen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi toutoutoutout mouillé... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi toutoutoutout mouillé...   Vendredi toutoutoutout mouillé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi toutoutoutout mouillé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi tout mouillé
» Vendredi tout mouillé...
» vendredi, toujours tout mouillé
» Vendredi tout,tout, tout mouillé ...
» mardi mouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: