Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit échange surprise pour Noël

Aller en bas 
+2
Christ
Malvira
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyVen 24 Aoû - 20:03:12

qui serait partant pour un petit échange pour Noël ?

on reprend le meme principe puisqu'il fonctionne bien : il faut broder/fabriquer UN SEUL CADEAU pour une sorcière tirée au sort.

Je pense cloturer les inscriptions pour le 15 septembre par exemple de manière a ce que les copines qui ne frequentent pas le forum puissent participer aussi.
Ca nous donne donc 3 mois pour realiser le cadeau, ca devrait aller, non ?

Inscrivez vous dans ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyVen 24 Aoû - 20:13:15

un petit échange surprise pour  Noël 736272 Là, je m'inscris tout de suite. un petit échange surprise pour  Noël 681607 :Applause1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyVen 24 Aoû - 23:24:21

Moi aussi tu peux m'inscrire pour cet échange de Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptySam 25 Aoû - 0:01:13

Partante aussi
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptySam 25 Aoû - 0:11:23

Moi aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptySam 25 Aoû - 8:05:40

ok suis partante, aurai je comme muse ma visctime préférée : cacahuete. Elle n'a vraiment pas eu de chance!hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptySam 25 Aoû - 9:51:24

waw super !! un bel échange en vue !!!!

Sont inscrites déjà :

zouzouille
malvira
sissi
piko
sam
Mick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptySam 25 Aoû - 9:55:01

Je le savais qu'en s'y prenant à temps, tu aurais du succès avec ton échange. Bravo Mick et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptySam 25 Aoû - 11:10:55

Moi aussi je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptySam 25 Aoû - 11:30:16

Moi aussi évidemment, avec le plus grand plaisir même!!!!!

Merci Mick.

Si tu veux, j'en parle à la réunion du 8 septembre à Gistoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptySam 25 Aoû - 11:43:30

ca me tenterait beaucoup mais franchement les prochains mois je préfère ne pas m'engager dans quoi que ce soit, j'ai déjà énormement de retard pour plein de choses et j'aimerais quand même broder un peu pour cacahuete...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyDim 26 Aoû - 23:49:11

He bien moi aussi je m'inscrits, si si je suis serieux!
Oh je ne pourrai pas faire une oeuvre magistrale, mais une petite chose faite avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyLun 27 Aoû - 7:28:53

Formidable Alain un petit échange surprise pour  Noël 681607 :Applause1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyLun 27 Aoû - 8:55:21

zouzouille
malvira
sissi
piko
sam
domi
christ
alain
Mick


voila la liste a jour.

Oui Domi c'est une bonne idée d'en parler le 8 !

Bravo Alain pour ton inscription ... si on t'avait dit il y a quelques mois que tu broderais .. sure que tu aurasi bien ri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyLun 27 Aoû - 8:55:32

Pourquoi pas?
C'est l'intention qui compte et elle vient du coeur.
Bonne journée.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyLun 27 Aoû - 13:29:19

Est-ce que je peux participer aussi ? Par contre pour éviter les inévitables angoisses postales entre la France et la Belgique et pour réduire aussi les coûts d'acheminement entre nos deux pays si proches pourtant, peut être serait-il plus facile si la personne qui brodera pour moi et pour qui je broderai habite ou travaille en France non ? C'est juste une réflexion un petit échange surprise pour  Noël 967952 et nullement une ségrégation anti-belge un petit échange surprise pour  Noël 981913

Remarquez la poste franco-française est parfois bien spéciale aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyLun 27 Aoû - 14:06:23

c'est vrai que le service postal international n'est vraiment pas fiable ..

on trouvera bien une solution va ... je t'inscris donc !

Sissi, je t'inscris aussi si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyLun 27 Aoû - 18:42:31

Je suis déjà inscrite.
Quant aux services postaux, il y a beaucoup à dire.
Certaines cartes que j'ai envoyées de Londres ont mis 1 mois pour arriver en France.
J'ai reçu une carte d'un employeur: 12 jours pour venir de Grasse 06 Mais en restant dans ma région cela peut mettre aussi plusieurs jours...
C'est pour cela qu'il faut prévoir un envoi vers le 15-12 maxi pour être sûr qu'il ne soit pas dans la cohue de Noël.
J'oubliais: 18 mois que j'attends un courrier de Belgique: ma nappe en round robin.... Est-elle eulemnt partie de chez la nana?
Haut les coeurs!!!!
A bientôt.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyLun 27 Aoû - 19:03:12

la poste belge vient de nous perdre une toile de RR entre Bruxelles et Mons ...un petit échange surprise pour  Noël 958609

Gaelle et Sylvie vous voila 2 francaises .. au pire .. ben y aura pas de surprise vous saurez qui brode pour vous !:rire:

nous voila a 10 ! un petit échange surprise pour  Noël 736272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyLun 27 Aoû - 22:38:23

Donc je brode pour Gaëlle- Carmina. Ce n'est pas un problème pour moi.
A bientôt.
Amitiés X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyMar 28 Aoû - 9:47:36

heu ben non pas forcément Sissi .. il y a un 3ème francais dans la course : Alain ... (comme il est au Moulin pour le moment, je n'y pensais plus ... je l'avais catalogué belge :rire: )

patience donc, il faut attendre le tirage au sort ! Pour permettre aux copines du club qui ne viennent pas sur le forum de participer aussi, nous allons cloturer les inscriptions le 15 septembre et faire le tirage dans la foulée (qui se porte volontaire pour jouer la main innocente ? )

un petit échange surprise pour  Noël 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyMar 28 Aoû - 10:08:11

Si seulement la main doit être innocente je veux bien. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyMar 28 Aoû - 21:01:24

attendez-moi. je m'inscris aussi.
J'ai une idée pour les Francais: comme vous êtes trois, il suffit que A envoie à B qui envoie à C qui envoie à A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyMer 29 Aoû - 9:07:15

Ok Blue Girl, je t'inscris aussi !!

Pour les copines francaises nous trouverons bien une solution, pas de souci nous pouvons faire 2 tirages un francais et un belge c'est ptet le plus simple, non ?

je vous préviens les filles que j'en connais un qui se penche activement sur la question ... sais pas comment il fait mais pour son 2ème ouvrage il a déjà trouvé l'aiguille turbo ..... je crois bien qu'il a chopé le virus sous la forme la plus virulente ... :rire1:

un petit échange surprise pour  Noël 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël EmptyJeu 30 Aoû - 13:37:59

Excellente idée Mick pour cet échange de Noël.
Je m'y inscris aussi !

Bisous
Michou[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit échange surprise pour  Noël Empty
MessageSujet: Re: un petit échange surprise pour Noël   un petit échange surprise pour  Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit échange surprise pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange de Noel
» pour votre lettre au Père Noel ...
» Réalisations pour un échange entre brodeuses
» Pour Noël prochain
» une des nouveautés pour la Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: