Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le métier de 'Médecin'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le métier de 'Médecin'. Empty
MessageSujet: Le métier de 'Médecin'.   Le métier de 'Médecin'. EmptyVen 24 Aoû - 23:42:20

Coucou à tous,

J'ai besoin de votre aide, car je suis à la recherche d'un tableau à broder sur le thème de la médecine, ce serait pour offrir à ma médecin de famille !!

Je vous remercie toutes d'avance pour votre aide.

Le métier de 'Médecin'. 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de 'Médecin'. Empty
MessageSujet: Re: Le métier de 'Médecin'.   Le métier de 'Médecin'. EmptySam 25 Aoû - 11:41:46

voici ce à quoi je pense directement...

http://www.lesoleiletlalune.be/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1277801

et le coeur d'Isa Vautier sur le thème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de 'Médecin'. Empty
MessageSujet: Re: Le métier de 'Médecin'.   Le métier de 'Médecin'. EmptySam 25 Aoû - 16:41:46

Ouaw super celui-là, j'aime beaucoup !! M'en vais aller voir celui d'Isa Vautier, mais je pense que je vais pencher pour celui-là.

Merci beaucoup pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de 'Médecin'. Empty
MessageSujet: Re: Le métier de 'Médecin'.   Le métier de 'Médecin'. EmptySam 25 Aoû - 16:49:45

de rien! et pour info, je l'ai en stock... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de 'Médecin'. Empty
MessageSujet: Re: Le métier de 'Médecin'.   Le métier de 'Médecin'. EmptySam 25 Aoû - 16:52:20

Oui j'ai vu ça !! mais je n'ai pas de date limite pour le faire, mais si tu veux bien, tu peux me la mettre de côté la fiche, et quand je viendrais au club, mais pas avant le mois d'octobre probablement, je te la paierai.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de 'Médecin'. Empty
MessageSujet: Re: Le métier de 'Médecin'.   Le métier de 'Médecin'. EmptySam 25 Aoû - 16:58:20

aucun soucis! ;-) et si je vois Mick d'ici là je la lui donnerai comme ca je suis sure qu'elle te trouvera au cas où je ne puisse pas venir à la réunion en même temps que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de 'Médecin'. Empty
MessageSujet: Re: Le métier de 'Médecin'.   Le métier de 'Médecin'. EmptySam 25 Aoû - 17:01:51

Oui pas de soucis, c'est bien gentil à toi. Car je pense que je ne verrais tout de même pas Mick avant fin septembre, voire début octobre. Merci beaucoup en tout cas pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de 'Médecin'. Empty
MessageSujet: Re: Le métier de 'Médecin'.   Le métier de 'Médecin'. EmptyLun 27 Aoû - 13:36:59

Il existe aussi un Mango Pratique sur les petits métiers sur lequel il y a une double page sur les métiers en lien avec la médecine avec des superbes diagrammes (on sait jamais ça peut t'aider à compléter un tableau...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de 'Médecin'. Empty
MessageSujet: Re: Le métier de 'Médecin'.   Le métier de 'Médecin'. EmptyMar 28 Aoû - 0:48:45

Merci Carmina !! vais tacher de le trouver ce Mango, pour voir un peu ce que ça représente !!

Merci encore pour ton aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métier de 'Médecin'. Empty
MessageSujet: Re: Le métier de 'Médecin'.   Le métier de 'Médecin'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métier de 'Médecin'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: