Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas

Aller en bas 
+3
Siamois666
MissTina
Gargamel
7 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas   Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas EmptyJeu 6 Déc - 7:01:10

Je sais ,vous ne me croirez pas.
Je l'ai vu dans un magasin
et il m'a m^me serré la main! je vous fais grâce des couplets !!!

Hello les filles,

elles brillent de mille feux...les routes. Prudence. J'ai glissé ,non pas avec ma voiture, mais avec mes pieds en rejoignant mon bureau!
Bon, boulot. Saint-Nicolas est aussi passé ici, j'ai trouvé encore un peu plus de travail sur mon bureau !!!
Vivez une journée pleine de bons souvenirs ... Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas   Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas EmptyJeu 6 Déc - 8:23:39

Vive St-Nic! :-)
Ca a bien gelé sur les routes et trottoirs, j'aime po :( enfin je fais gaffe, ça devrait aller

J'ai reçu une commande de chez Dolcelana. Ma mère est super contente de sa laine Rowan orangée, superbe. Et moi j'ai pris de la drops vu qu'elle liquide, d'ailleurs c'est bien dommage :( Je vais me refaire des snoods
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas   Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas EmptyJeu 6 Déc - 8:44:51

Hyper dangereux sur l'autoroute et le pire, j'étais juste à côté d'une épandeuse sur la bande de droite de l'autoroute qui était nickel chrome et la bande de gauche était verglacée (pas pensé à aller se mettre sur la fauche l'épandeuse!!!!!!), il y a eu un très grave accident, je l'ai échappé de justesse!!!!! Merci la région flamande d'avoir laissé le verglas entre Overijse et Jésus Eik!!!!! Dès le carrefour léonard, tout était impeccable.

Mais je suis arrivée en temps et en heure, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!!!!!

Passez une excellente journée.



Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas   Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas EmptyJeu 6 Déc - 9:57:44

Heureusement je suis en home office aujourd'hui !
Le grand saint est passé cette nuit et il n'a pas oublié mes bonbons préférés : des souris noires. Youpie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas   Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas EmptyJeu 6 Déc - 10:41:36

Prudence, prudence...

Bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas   Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas EmptyJeu 6 Déc - 12:48:18

Malvira a écrit:
Heureusement je suis en home office aujourd'hui !
Le grand saint est passé cette nuit et il n'a pas oublié mes bonbons préférés : des souris noires. Youpie ! lol!

pfffff tu m'en laisse, hein, dit, tu veux bien ?... hi hi hi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas   Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas EmptyJeu 6 Déc - 19:22:28

Bon ben maintenant que le grand Saint est passé et que la neige tombe, il est temps de (re)changer de look ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas   Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas EmptyJeu 6 Déc - 20:26:55

cHOUETTE8 ! Je préfère ce décor même si dans la réalité, je déteste la neige quand je dois aller travailler! Demain pour être à 8h30 à Jette, pensez vous qu'en partant à 6h30, j'y serai?...et tout cela pour une surveillance d'examen de 2heures....
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas   Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas EmptyJeu 6 Déc - 21:49:09

Très joli
Je préfère la neige sur écran qu en réalité
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas   Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas EmptyVen 7 Déc - 12:31:39

La neige ne me dérange pas mais celle sur le forum me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas   Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 6, j'ai rencontré saint-Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: