Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mercredi 29 aout !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 9:11:13

bon ben au programme de la journée : encodage et récupération de données ... comme je l'avais crains hier pas de back up du serveur ...
no comment mercredi 29 aout ! 958609

Nous avons passé une super soirée hier en regardant Shrek ... ca change de la violence, du sang et des horreurs habituelles ... un bol d'air ce film !!

Bon mercredi à tous !

mercredi 29 aout ! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 9:31:32

mercredi 29 aout ! F_6ma39530m_dbabc28

Encore frisquet ce matin, on a méme du remettre du chauffage hier soir, un comble au mois d'aout!!

Mois aussi j'ai adoré shreck, un conte de fée en ce moment ca m'a fait du bien!
J'espere que vous allez bien!

Bonne journée à toutes! mercredi 29 aout ! 928907 mercredi 29 aout ! 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 9:57:27

" t'es pas mourru , l'âne , t'es pas mourru" :rire:

je connais ce film par coeur (on a le dvd , et quand les enfants regardent , moi aussi lol)

c'est vrai que c'est un sacré bol d'air frais !!

aller je file section couture , j'ai quelque chose a vous montrer ;)

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 9:57:48

Coucou,

ben j'avoue que moi, j'aime les thrillers, déformation d'ancienne secrétaire de médecin légiste mercredi 29 aout ! 981913 !!!!!!

J'ai passé une super après-midi hier, j'ai bien mangé, bien papoté etc. top cool comme dirais mon neveu de 6 ans!!!!!!

Ce matin, grande ballade et je vais essayer de bien broder aujourd'hui!!!!!

Pris rendez-vous chez le coiffeur pour la semaine prochaine car c'est bien nécessaire!!!!!! comme cela je serai convenable pour la réunion du 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 10:25:35

Bonjour,

J'ai donc retrouvé toute ma petite famille au grand complet hier soir. Tout le monde était ravi à la fois de la semaine passée au bord de la mer mais aussi de revenir dans le home sweet home mercredi 29 aout ! 40604 et retrouver épouse et maman...

Chez la famille Martin la soirée fut aussi devant Shrek que Guillaume n'avait jamais vu et a adoré. Je sens bien que l'on va se faire une soirée Shrek 2 tout prochainement (chouette).

Les épreuves de mon concours approchant à grands pas (6 jours) j'en ai rêvé toute la nuit mercredi 29 aout ! 926815 , j'ai même vu en rêve les sujets lol! alors on sait jamais je vais potasser un peu plus peut être ceux là ! :rire1: Je vous dirai....

Passez toutes et tous une belle journée mercredi 29 aout ! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 12:54:57

Hello,
Pour moi aujourd'hui c'est journée courses en tout genre : y'm'faut un râteau, des pantoufles de gym, un nouvel Epilady, et puis faut prendre rdv chez la pédiâtre, la diététicienne, l'expert automobile... Et maintenant je viens d'apprendre que je dois finir mon SAL Sajou pour le 16 septembre. Va falloir cravacher sur tous les fronts. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 13:32:59

Bonjour à tous,

Très beau soleil sur la province de Namur !! c'est agréable, depuis le temps qu'on attendait en plus !! Donc les lessives tournent à grande vitesse !

Côté maison, ça va frotter cet après midi et les enfants ont décidé de s'y mettre avec, ainsi que mon zhomme !! Donc ça va déjà aller plus vite !!

Côté broderie, j'ai de nouveau attrapé mon mal d'épaule, mais ça m'empêche pas de continuer à broder !! :rire: Tant pis !! le mal partira comme il est venu !! Normalement, ce soir, j'aurai qqch à vous montrer !! Donc jusque là, patience !! lol!

Bonne journée à tous et à plus tard.

P.S. : J'avais oublié de vous montrer ce que mes enfants m'ont rapporté dimanche !! Et ils l'ont surnommés 'Cacahuète', elle doit avoir 3 mois je pense.

mercredi 29 aout ! F_cacahutem_ffec716

mercredi 29 aout ! 496252 mercredi 29 aout ! 496252


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 18:31:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 15:23:08

Bon ben je viens de rappeler mon 2ème orthopédiste, il a reçu les résultats de la radio de Lisa, et ce fichu angle machin-chose qui l'intéresse tant n'est pas à 18° mais à 15.5 (il faut au moins 20). Verdict : si dans 6 mois ça ne va pas mieux, bistouri. Donc ça craint, comment veux-tu changer la forme d'un os en 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 15:48:48

Trop mimi Cacahuete, quel amour de chaton.... oh la la s'il n'y avait que moi j'en aurai bien un chat je vous le dis ! Il est craquant.

Isa une amicale pensée pour toi et ta puce, pas facile de telles nouvelles mais je suis sûre que tout va bien se passer, les enfants ont des ressources insoupçonnées pour se remettre d'interventions parfois lourdes. mercredi 29 aout ! 20122
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 16:06:27

Courage Isa, nous croisons toutes les doigts pour Lisa!!!

Piko, Cacahuète est trop mignonne!!! J'espère qu'elle aura une longue et heureuse vie auprès de toi et tes enfants!!!!!

Faudra penser à l'opérer vers les six mois cette petite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 16:11:18

Merci, oui elle est adorable ! à part qu'elle faisait ses besoins derrière mes meubles, mercredi 29 aout ! 238599 donc j'ai été vite chercher du répulsif, j'en ai mis partout. Je lui ai acheté un harnais et je l'ai attaché pendant presque 24h à côté de sa litière et de sa nourriture, et lui ai mis son panier, et en me levant le matin, elle avait fait dans sa litière, et depuis, elle est propre !! C'était sa punition !!

Oui je vais penser à la faire opérer, car côté naissance 'animaux', j'ai assez donné !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 16:46:53

Super mimi Cacahuete, je lui souhaites d'etre heureuse a vos côtés mercredi 29 aout ! 496252

Vous savez quoi les filles, il m'arrive un truc pas normal, je peux plus m'arreter de broder mercredi 29 aout ! 981913 et j'ai des projets plein la téte!
J'ai du etre contaminé, mais par qui??? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 17:54:34

Je suis que Toto serait en adoration devant elle . Quelle expression dans le regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 18:33:07

Ah non Alain !! Là c'est pas normal du tout !! :rire: Tu avais oublié de faire ton vaccin, donc tant pis pour toi !! En route l'aiguille maintenant !! :rire: Mais c'est une très bonne maladie au moins, et je me demande aussi qui a pu te contaminer tiens ??!! mercredi 29 aout ! 967952
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 20:10:57

Aujourd'hui, j'ai fini de cirer les meubles. ensuite, j'ai eu la visite de monsieur Belgacom car on avait du grési sur la ligne (et donc coupure d'adsl et impossible de téléphoner) et du monsieur lattoflex. On a réussi à casser notre lit après 2 ans d'utilisation. Heureusement que c'était encore sous garantie au prix des sommiers.

Isa et Lisa, courage. j'espère que l'angle sera correct à la prochaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyMer 29 Aoû - 23:01:18

Merci les filles ! Et félicitations Alain pour ton nouveau hobby ! Quand tu parlais de pondre des modèles de créatures fantastiques au pdx, tu ne croyais peut-être pas si bien dire... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! EmptyJeu 30 Aoû - 9:31:38

Dis Bluegirl, il faut dormir dans le lit et pas faire trop de cabrioles n'est-ce-pas!!!!!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 29 aout ! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout !   mercredi 29 aout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29 aout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 août
» mercredi 8 août
» Mercredi 18 août
» mercredi 19 août
» mercredi 5 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: