Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.

Aller en bas 
+3
Pepsi
Malvira
Gargamel
7 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. EmptyMer 20 Fév - 10:54:15

Salut les filles( vous prenez la voix de Rocky!!), GTi au rapport, Chef! Oui, chef!

Uniforme vert à Parrain (PC) ;parlez. Parrain à uniforme vert ,parlez. Ici, Uniforme vert, Tous les blessés ont été rapatriés au PMA ( poste médical avancé)gruuch( bruit du talkie-walkie) , les morts égalemnt.iik Tout est décontaminé! Tout le monde est revenu sain et sauf. Terminé.

Et bien, je suis crevée. De 6.30 à 18H ,j'étais chez UCB hier. J'étais tellement ...comment dire, excitée? énervée? frustrée? que j'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit . Du coup, je suis crevée aujourd'hui.
C'était pas mal. Je suis tombée dans une chouette équipe ( on a mis le seul chef de l'équipe au PC ,poste de commandement, donc on était bien entre nous). Je sais que dans une équipe il y avait cinq chefs et que ça n'a pas été facile à gérer car les chefs d'UCB n' étaient plus chef en team-building mais de simples participants mais ils ont eu du mal à changer de peau!! Dans une équipe,ils se sont même engueulés!
En fait, il y avait des morts et des blessés ( joués parfois par de vraies personnes) ,disséminés sur une partie du site, qu'il fallait retrouver et ramener. Notre frustration à notre équipe est venue du fait que le PC a totalement ou presque foiré et notre équipe a été baladée d'un point à l'autre du site sans presque rien faire. Enfin, on a quand-même découvert un blessé grave et un électrocuté ,qu'il a fallu réanimé par réanimation cardio-pulmonaire pendant presque 1H.Puis ,le ramener sur civière en courant à travers le site.
Il y avait aussi des noyés au beau milieu de l'étang, qu'il a fallu aller chercher mais comme il y avait aussi une contamination ... deux équipes se sont faites avoir et ont dû passer ,tous, à la douche de décontamination!!!
Tu apprends beaucoup mais je trouve que ce qu'il faudrait , c'est le même exercice avec ta petite équipe. Ici, c'était plus pour créer des liens avec les autres équipes du département.
Mais, bon, les rations de l'armée ( française) ne sont pas mauvaises du tout et c'est asses copieux ...peut-être pas pour des grands costauds de para!!
Puis, en rentrant à la maison, ce fut mon deuxième combat!! "Maman, tu connais la synthèse des protéines, maman, tu me cires mes bottes, maman tu dois absolument signer mon répertoire..".et tout ça entre le garage et la cuisine ( et je vous jure ,j'habite pas un château !!!!)AAaaaah . Laissez -moi juste 5 minutes . Je vous jure que 5 minutes plus tard Mia était de retour mais maman ,tu as dit 5 minutes. Aaaaah.
Voilà! ce fut ma journée d'hier.
Aujourd'hui, je vais essayer de me reposer.
Je vous souhaite une journée...de détente... Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. EmptyMer 20 Fév - 11:48:01

Ben dis donc, les team building de l'AFMPS sont plus reposants ! Tu as eu droit à la douche de décontamination ? lol!
Petite victoire ce matin, j'ai réussi à m'habiller et à faire tourner la machine à laver. Après deux jours passés au lit ça fait du bien d'avoir enfin assez d'énergie pour faire qch.
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. EmptyMer 20 Fév - 12:42:30

Gargamel, es-tu bien sûre d'être décontaminée? ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. EmptyMer 20 Fév - 13:08:57

Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. 981913
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. EmptyMer 20 Fév - 17:24:20

Pepsi a écrit:
Gargamel, es-tu bien sûre d'être décontaminée? ;-))
Décontaminée ,oui ...le reste est incurable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. EmptyMer 20 Fév - 17:25:25

Merci, Isa pour ce forum très printanier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. EmptyMer 20 Fév - 17:31:21

Ici Papa Tango Charlie :::elle est toujours contagieuse Be careful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. EmptyMer 20 Fév - 19:31:19

suis mdr! Gaelle, trop drole ta journée! ;-)

sorry pour mon absence. les vacances de carnaval sont passées à une vitesse folle! 3 jours à Binche dans le froid mais le sec, c'était super chouette! puis 3 jours dans une chambre d'hote avec Guy, c'était très reposant, dans tous les sens du terme.
depuis lundi je cours dans tous les sens, entre rdv médicaux, entretiens d'embauches, et ateliers à préparer et à animer...
bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. EmptyMer 20 Fév - 20:37:34

Super, super le nouveau forum, reposant, apaisant, relaxant....et tout et tout.
Ouh la la, Gaëlle, tu es vraiment guérie ???? oserai-je partit avec toi la semaine prochaine ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. EmptyMer 20 Fév - 23:43:04

J'avoue Gaëlle être un peu dépassée. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'une telle journée. cela doit demander une grande organisation. C'est un jeu scout avec les moyens en plus. avez vous la possibilité de donner vos avis et commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. EmptyJeu 21 Fév - 6:41:20

oui,oui, Thérèse,on a un debriefing à la fin et pendant le "jeu" ,chaque équipe a un coach qui peut arrêter le jeu pour l'équipe et faire un debrief à chaque instant et recadrer ou faire réfléchir à une situation. Notre équipe a aussi émis des réflexions quant à l'organisation et aux demandes qu'on avait .
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. EmptyJeu 21 Fév - 7:28:42

C'est chouette comme teambuilding, chez nous, c'est plutôt axé boulot, boulot les teambuildings, du moins dans mon unité actuelle!!!!! Pfff!!!, étant au service des autres unités, nous faisons cela tous les jours, franchement, que d'argent dépensé pour rien!!!! Mais puisqu'on te l'impose, autant en profiter!!!!! Bravo Gaelle, tu as vaincu Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. EmptyJeu 21 Fév - 14:32:40

teambuilding ok mais les dreamteams aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.   Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi,Alpha à Bravo.Parlez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez moi d'amour ...etc etc Merci Isa
» bravo
» akeuuuuuuuuuu bravo!!!
» mercredi 13
» mercredi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: