Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beau dimanche à toutes et merci Isa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beau dimanche à toutes et merci Isa Empty
MessageSujet: Beau dimanche à toutes et merci Isa   Beau dimanche à toutes et merci Isa EmptyDim 28 Avr - 10:42:36

Tout est dans le sujet....
Merci Isa pour ce nouveau forum....très classe , design, aéré....
Bon dimanche à tous. Pour moi, ce sera lessive/rangement . Cet aprèm, petits exercices à l'air...
Bisous et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau dimanche à toutes et merci Isa Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à toutes et merci Isa   Beau dimanche à toutes et merci Isa EmptyDim 28 Avr - 12:04:14

Petite brocante bien agréable ce matin!!!Mais quel froid!!!
Je vais attendre qu'il fasse meilleur pour jardiner en faisant quelques XXXXX
Beau dimanche à toutes...............
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Beau dimanche à toutes et merci Isa Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à toutes et merci Isa   Beau dimanche à toutes et merci Isa EmptyDim 28 Avr - 13:33:10

Pour moi aussi ce sera un peu de jardinage et quelques xxx. J'ai réalisé hier soir que le battledore que je veux offrir fin juin à l'instit de Gaëlle est entièrement fait en 1 fil sur 1 fil, va falloir cravacher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau dimanche à toutes et merci Isa Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à toutes et merci Isa   Beau dimanche à toutes et merci Isa EmptyDim 28 Avr - 15:06:12

Isa t'as lu tes mails pour le battledore? sinon pourquoi ducros se décarcasse?
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Beau dimanche à toutes et merci Isa Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à toutes et merci Isa   Beau dimanche à toutes et merci Isa EmptyDim 28 Avr - 15:53:10

Oh oui, une brocante bien agréable et en bonne compagnie!!!!! Je suis ravie de mes achats. Deux bonnes heures de jardinage et maintenant relax Max, m'en vais me plonger dans le crochet ihihihii!!!!!!

Merci Isa pour le nouveau forum, il est très joli, j'aime vraiment beaucoup.

Bonne fin de journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Beau dimanche à toutes et merci Isa Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à toutes et merci Isa   Beau dimanche à toutes et merci Isa EmptyDim 28 Avr - 17:06:29

Une bonne après midi de jardinage et le dos en compote mais que c'est bon de chipoter dans la terre, j'avais un peu oublié... Beau dimanche à toutes et merci Isa 183815
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Beau dimanche à toutes et merci Isa Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à toutes et merci Isa   Beau dimanche à toutes et merci Isa EmptyDim 28 Avr - 18:44:03

Pour moi aussi, quelques heures de jardinage, j'ai les genoux en compote !
Oui Gigi, j'ai lu ton mail tout à l'heure, merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau dimanche à toutes et merci Isa Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à toutes et merci Isa   Beau dimanche à toutes et merci Isa EmptyDim 28 Avr - 18:46:13

Et bien moi, j'ai le dos en compote..j'ai nettoyé la terrasse au Kirchner pendant 4 heures... Mais elle est propre maintenant! Un peu de points de croix pour la soirée calmera certainement le tout
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Beau dimanche à toutes et merci Isa Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à toutes et merci Isa   Beau dimanche à toutes et merci Isa EmptyDim 28 Avr - 18:56:44

Moi, je subis mes excès de la veille. Je suis pleine de courbatures. Enfin! je suis satisfaite: on est allé aider mes parents à démonter des meubles en vue de leur déménagement et on a bien travaillé.
Il faudrait que je recommence un projet en broderie , ça me motiverait un peu . Mais, j'ai tellement à finitionner...
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Beau dimanche à toutes et merci Isa Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à toutes et merci Isa   Beau dimanche à toutes et merci Isa EmptyDim 28 Avr - 20:27:18

Journée bien remplie... encore mieux qu'en semaine, mais avec le soleil en prime et un ciel totalement bleu, l'énergie était au rendez-vous. La semaine peux démarrer sans stress. j'ai même crocheté: un peu galère au début.
Françoise disait hier que c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas. Ok, mais les souvenirs peuvent être vraiment profondément enfuis et récalcitrants à resurgir. Maintenant, le plaisir est revenu et j'ai fini 1 carré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau dimanche à toutes et merci Isa Empty
MessageSujet: Re: Beau dimanche à toutes et merci Isa   Beau dimanche à toutes et merci Isa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau dimanche à toutes et merci Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau dimanche à toutes
» Avec beaucoup de retard, merci à toutes
» UNICEF dernieres nouvelles et merci à vous toutes...nous s
» n'est-ce pas qu'il est beau???
» j'ai beau chercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: