Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lundi gris-gris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi gris-gris Empty
MessageSujet: Lundi gris-gris   Lundi gris-gris EmptyLun 13 Mai - 6:55:47

Hello les filles,

Sisi ,il est temps de se réveiller. Le soleil n'est pas encore levé? Sisi, mais il est caché derrière la couche épaisse des nuages. Il fait froid? ben oui, mais on est en 2056 et depuis que le golf stream ne passe plus devant l'Europe à cause du réchauffement des pôles dûs à notre grande pollution , ben, c'est normal,...Alleï, les filles, cessez de rouscailler, on pourra l'apercevoir, si tout va bien, entre 16H15 et 16H22. ILs ont dit à la météo qu'il y aurait une éclaircie à ce moment-là, siii. ILs ont même dit qu'on pourrait enlever nos masques 2.35 minutes au matin et 1.87 minute cet aprem. Par contre, il faudra encore se laver à sec cette semaine,ils n'annoncent pas d'eau avant plusieurs semaines. N'oubliez pas, cette semaine ce sont les chiffres impairs qui vont travailler.
Bon, on se retrouve pour l'éclaircie? Pensez à vos protections , la dernière fois,on a failli se faire brûler.
Vivez une journée ...amusante... Lundi gris-gris 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi gris-gris Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris-gris   Lundi gris-gris EmptyLun 13 Mai - 8:04:41

Me revoici! On a été pas mal occupé avec notre événement 10ans de simplif. Je n'ai donc pas eu bcp de temps pour passer ici.

L'événement est passé ouf et ça c'est super bien passé. On doit aussi gérer le futur départ de Béa, la chef. Le remplaçant est déjà là :p

Sinon ben je ne suis tj pas revenue aux loisirs créatifs. Ouais je sais :( Ca me dit rien du tout. D'ailleurs je me laisse jusqu'à la fin de l'été pour y revenir sinon je pense que je revendrai une grosse partie de mon stock.

Par contre j'ai commencé un nouveau régime (nouveau pour moi lol) Dukan. J'entame ma 4e semaine et j'ai déjà perdu 4,5kg. C'est motivant :p ma mère le fait aussi et elle - 6kg
Je pensais avoir dur car c'est protéine un jour et protéine et légume le lendemain et finalement ça cale bien les protéines :p
J'ai le bouquin de pâtisserie aussi bon j'avoue c'est pas aussi bon que l'hyper calorique mais c'est pas dégeu lol!

Bref je suis partie pour un moment (en tout 15 à 17kg à perdre) et je marche, je marche et je ne prends plus l'ascenseur depuis plus d'un mois.

Voilà les petites news.

Gaëlle, Cat m'a passé ton message, te fais de gros bisous et encore merci pour tes posts, j'adore les lire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi gris-gris Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris-gris   Lundi gris-gris EmptyLun 13 Mai - 8:22:25

Super contente d'avoir de tes nouvelles ,Tina. Je m'inquiétais un peu de ton silence. Ce serait dommage que tu arrêtes ,tu fais de si belles choses.
Courage pour ton régime et à bientôt . Bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi gris-gris Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris-gris   Lundi gris-gris EmptyLun 13 Mai - 9:05:21

Contente de voir que tu vas bien Tina ! Samedi à la réunion on se demandait ce que tu devenais. Est-ce que tu passeras un de ces 4 nous faire un petit coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Lundi gris-gris Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris-gris   Lundi gris-gris EmptyLun 13 Mai - 9:17:33

Tina; on passe toutes par des phases de saturation surtout quand on a beaucoup brodé. Ne revends pas ton stock. Dans quelques mois ou beaucoup plus tard, tu seras contente de retrouver tes " trésors".
Bonne chance pour ton régine. Vas y doucement

Gaêlle comment a été ton entrainement?

Journée triste aujourd"hui. je vais à l'enterrement de la maman d'une amie de ma fille. Perdre sa maman au début de sa vie d'adulte est bien douloureux.
Quand je pense à tout ce que je partage encore avec mes enfants, j'imagine le vide que cela doit être....
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi gris-gris Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris-gris   Lundi gris-gris EmptyLun 13 Mai - 11:53:38

Courage Miss, continue ton régime mais molo lol! .

Gaëlle tu ne nous dis rien de ton entrainement, bon, mauvais, très bon vent dans le dos ????
Isa, les cadeaux des filles étaient sympa ?????

Je sais que je suis curieuse Gigi va encore me reprendre, mais c'est incurable. lol! Lundi gris-gris 591391 Lundi gris-gris 770686
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi gris-gris Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris-gris   Lundi gris-gris EmptyLun 13 Mai - 12:39:57

Oui oui Arlette, j'ai été gâtée, je n'oublie pas de t'envoyer des photos comme promis mais j'ai un peu manqué de temps hier.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi gris-gris Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris-gris   Lundi gris-gris EmptyLun 13 Mai - 13:52:07

Mon entrainement a été très dur car je ressentais encore les courbatures de l'entrainement de mercredi. J'étais pas en super forme et on a fait entre 13 et 15 km avec des montées assez raides . C'est duuuur mais on voit la fin et les progrès. Encore deux entrainements longs cette semaine et puis la semaine prochaine c'est presque repos, juste un petit entrainement . Je mets entre parenthèses les entrainements pour les masters jusqu'au 20 km . Ca me donne trop de courbatures!!!
J'ai bien été gâtée par ma fille un porte bagues et Marin a cuisiné un gâteau pour moi, lui tout seul! J'étais super contente
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi gris-gris Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris-gris   Lundi gris-gris EmptyMar 14 Mai - 10:14:27

Vous inquiétez pas, je gère pour les kilos mdr. Mais bon il y a de la masse à perdre :p

Sinon la broderie/tricot, je sais pas, ça fait plus d'un an que ça ne m'attire plus. La dernière fois que j'ai brodé, c'était pour l'anniversaire du club. Enfin, je vais voir hein. Mais si je liquide, vous serez les premières informées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi gris-gris Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris-gris   Lundi gris-gris EmptyMar 14 Mai - 16:59:36

Mais si tu veux ,on peut organiser plusieurs anniversaires du club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi gris-gris Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris-gris   Lundi gris-gris EmptyMar 14 Mai - 20:36:19

Lundi gris-gris 981913 Lundi gris-gris 981913
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi gris-gris Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris-gris   Lundi gris-gris EmptyMer 15 Mai - 9:12:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lundi gris-gris Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris-gris   Lundi gris-gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi gris-gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre gris clair et gris foncé...
» lundi gris
» lundi tout gris
» Gris à nuageux
» jeudi ...gris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: