Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeu blups ...blupsblups.....di

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeu blups ...blupsblups.....di Empty
MessageSujet: Jeu blups ...blupsblups.....di   Jeu blups ...blupsblups.....di EmptyJeu 23 Mai - 8:11:08

Hello les filles,

j'ai été réveillée par le gros coup de tonnerre. Je me suis crue l'espace d'un instant en été après une grosse vague de chaleur ...quand on ne sait même plus dormir parce que la température de la nuit équivaut celle du jour...quand on attend la petite fraicheur de l'aube pour se rafraîchir avant une longue journée torride ...quand on rêve d'une petite pluie qui va faire chuter ces températures infernales...quand on reste coller au similicuir de sa voiture ou du train ...quand on ne sait plus toucher son volant brûlant... Ca vous parait si loin ...et poutant ça a existé...on a connu les dernières vagues de chaleur vers 2009 avant que le climat ne se dérègle complètement...après on n'a plus connu que des hivers de plus en plus longs , le dernier a duré deux ans, et des périodes de pluie ...longues ...longues.
Ouf, c'est pas chez nous tout ça. Hier, il a fait sec lol!
Vivez une journée ...d'espoir ...après la pluie le beau temps ... Jeu blups ...blupsblups.....di 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeu blups ...blupsblups.....di Empty
MessageSujet: Re: Jeu blups ...blupsblups.....di   Jeu blups ...blupsblups.....di EmptyJeu 23 Mai - 11:51:10

Gaëlle, je viens de regarder, et c'est bien Caveau de famille. Je sais pas si je vais l'acheter car j'avais aimé le 1er mais j'ai pas non plus trouver ça transcendant. Et j'ai des tas d'autres livres en attente lol!
J'attends d'ailleurs Inferno de D. Brown

Bon je vais aller renouveler mon abonnement, on dirait que le temps est avec moi, un-deux rayons de soleil... Ca va pas durer Jeu blups ...blupsblups.....di 981913
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeu blups ...blupsblups.....di Empty
MessageSujet: Re: Jeu blups ...blupsblups.....di   Jeu blups ...blupsblups.....di EmptyJeu 23 Mai - 14:09:04

Je confirme pour le gros coup de tonnerre, après on a retrouvé Lisa terrée dans le lit de sa soeur - qui elle était morte de rire. Jeu blups ...blupsblups.....di 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu blups ...blupsblups.....di Empty
MessageSujet: Re: Jeu blups ...blupsblups.....di   Jeu blups ...blupsblups.....di EmptyJeu 23 Mai - 14:18:32

oui, il y a eu de grosses chaleurs hier, c'est monté jusque 15 degrés, rendez vous compte! heureusement ce matin, nous avons retrouvé nos 6 petits degrés bien rafraichissant. et cette nuit, on prévoit même du gel sur les hauteurs...

pffff....

rien de neuf ici, je continue mes transfusions et piqures, j'attends de retrouver une forme de jeune fille...

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeu blups ...blupsblups.....di Empty
MessageSujet: Re: Jeu blups ...blupsblups.....di   Jeu blups ...blupsblups.....di EmptyJeu 23 Mai - 15:23:29

suis partie à midi, il pleuvait pas, je sors de la tec, déluge, pff LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeu blups ...blupsblups.....di Empty
MessageSujet: Re: Jeu blups ...blupsblups.....di   Jeu blups ...blupsblups.....di EmptyJeu 23 Mai - 19:02:01

Je confirme le gros coup de tonnerre, j'avais décidé de faire la grasse matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu blups ...blupsblups.....di Empty
MessageSujet: Re: Jeu blups ...blupsblups.....di   Jeu blups ...blupsblups.....di EmptyJeu 23 Mai - 19:26:00

le gros coup de tonnerre m'a surprise aussi!!!
Je tirais la chasse du wc j'ai cru à un gros problème!!!! Jeu blups ...blupsblups.....di 981913 Jeu blups ...blupsblups.....di 981913
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeu blups ...blupsblups.....di Empty
MessageSujet: Re: Jeu blups ...blupsblups.....di   Jeu blups ...blupsblups.....di EmptyVen 24 Mai - 7:55:34

Bénédicte a écrit:
le gros coup de tonnerre m'a surprise aussi!!!
Je tirais la chasse du wc j'ai cru à un gros problème!!!! Jeu blups ...blupsblups.....di 981913 Jeu blups ...blupsblups.....di 981913
Jeu blups ...blupsblups.....di 981913 Jeu blups ...blupsblups.....di 981913 Jeu blups ...blupsblups.....di 981913
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeu blups ...blupsblups.....di Empty
MessageSujet: Re: Jeu blups ...blupsblups.....di   Jeu blups ...blupsblups.....di EmptyVen 24 Mai - 13:24:50

Jeu blups ...blupsblups.....di 981913

Ma mère qui se plaint toujours de ne pas savoir dormir, ben là, elle n'a rien entendu, je l'ai bien taquinée à ce propos hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Contenu sponsorisé





Jeu blups ...blupsblups.....di Empty
MessageSujet: Re: Jeu blups ...blupsblups.....di   Jeu blups ...blupsblups.....di Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu blups ...blupsblups.....di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: