Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi sur un petit nuage ensoleillé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi sur un petit nuage ensoleillé Empty
MessageSujet: Lundi sur un petit nuage ensoleillé   Lundi sur un petit nuage ensoleillé EmptyLun 27 Mai - 6:46:13

Hello les filles,

et oui,on est déjà le lendemain. Il ya des jours qu'on voudrait qu'ils ne se terminent jamais.
Le physique, ça va. J'ai jsute une grosse sciatique du côté gauche ( mais que j'avais aussi hier en me levant!). On va faire avec!
Je vais rattraper mon retard de la semaine passé ...en rêvant encore un peu.
Vivez une magnifique journée ensoleillée Lundi sur un petit nuage ensoleillé 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi sur un petit nuage ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Lundi sur un petit nuage ensoleillé   Lundi sur un petit nuage ensoleillé EmptyLun 27 Mai - 8:54:37

Hé oui c'est le lundi au soleil, comme dans la chanson. J'serais bien restée dans mon lit moi...
Profitez bien du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lundi sur un petit nuage ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Lundi sur un petit nuage ensoleillé   Lundi sur un petit nuage ensoleillé EmptyLun 27 Mai - 10:05:41

Belle journée à toutes ... pour moi ce sera une journée papotages ++++ et resto avec une copine de Bxl ... dernier jour "relax" avant le tsunami samedi !!!! :-))
Faut pas croire , je les adore mes chéris , c'est juste l'envahissement de mon espace de liberté et la gestion du temps qui m'embêtent .
Sortez vos crème solaire, tongs,bermuda et ptit top et ... Lundi sur un petit nuage ensoleillé 48839 ... oups désolée pour celles qui Lundi sur un petit nuage ensoleillé 659514 Lundi sur un petit nuage ensoleillé 723804
Lundi sur un petit nuage ensoleillé 928907
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi sur un petit nuage ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Lundi sur un petit nuage ensoleillé   Lundi sur un petit nuage ensoleillé EmptyLun 27 Mai - 10:42:59

bah ben on bosse mais c'est quand même plus agréable quand il y a de la luminosité! :p

J'entame ma 6e semaine Dukan et ma balance affiche - 6,4kg, hiha
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Lundi sur un petit nuage ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Lundi sur un petit nuage ensoleillé   Lundi sur un petit nuage ensoleillé EmptyLun 27 Mai - 17:42:21

Quel plaisir ce beau soleil. j'ai enfin pu nettoyer le jardin (enfin une partie) et tondre la pelouse. Une semaine de plus et j'aurais eu besoin d'une débrousailleuse. Bien contente d'avoir fait autre chose que nettoyer des mètres carrés de murs imbibés de nicotine. Le soleil m'a donné un bon prétexte pour faire une pause et ne pas aller à Bxl. Demain j'y retoune.

Merci Bénédicte pour la menthe. je l'ai plantée à un endroit ou elle peu prendre toute la place quelle veut.

Belle soirée à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi sur un petit nuage ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Lundi sur un petit nuage ensoleillé   Lundi sur un petit nuage ensoleillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi sur un petit nuage ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mardi ensoleillé
» Un petit jour ensoleillé, vendredi
» Lundi ensoleillé
» Lundi ensoleillé...
» Lundi ensoleillé...et frisquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: