Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lundi, en route...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi, en route... Empty
MessageSujet: Lundi, en route...   Lundi, en route... EmptyLun 3 Juin - 6:58:52

...vers l'été...?

Hello les filles,

bon petit we.Bien reposée et bien amusée. J'organisais une reflexoparty chez moi hier. J'avais invité quelques couples amis ,on a bien rigolé et on s'est bien détendu. Bon, ma sciatique est toujours là. Je revois l'ostéopathe mercredi . Je crois que la compét est finie pour moi cette année. Tant pis , ce sera pour l'an prochain.
Don de sang aujourd'hui. Et je rêve des vacances...aaah
Vivez une journée ...lumineuse... Lundi, en route... 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi, en route... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, en route...   Lundi, en route... EmptyLun 3 Juin - 7:59:14

Voilà Béa est partie... Va nous falloir un moment... Enfin son remplaçant, Oliver est déjà là depuis avril. Il est sympa. Faut juste qu'on s'habitue :p Béa était chef depuis plus de 10ans. Mais la vie va :-)

Pour celles qui sont sur FB, vous pouvez vois la chanson qu'on a faite à son drink de départ. Bon on était pas très au point :p

Sinon j'entame ma 7e semaine Dukan: -6,9kg

Bon aller je vais préparer mon test écrit. Ouais encore un recrutement

courage Gaëlle, ça doit faire mal :( mais il vaut mieux t'arrêter mnt pour la course que de trainer ça pendant des mois :(

Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lundi, en route... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, en route...   Lundi, en route... EmptyLun 3 Juin - 11:24:45

Dukan c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi, en route... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, en route...   Lundi, en route... EmptyLun 3 Juin - 12:54:41

Félicitations ,Tina. C'est super!
Gigi, c'est un régime hyperprotéinié mais tu ne prends pas des sachets . Les protéines viennent d'aliments tels que du jambon, du salami, ... Tu reçois en fait une liste d'aliments "naturels" que tu peux manger et ,quand tu commences, tu ne peux manger que ces aliments-là. après, tu réintroduis certains légumes ,fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, en route... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, en route...   Lundi, en route... EmptyLun 3 Juin - 14:27:08

Heu ...............Du salami je ne pense pas lol!
Jambon non plus d'ailleurs!!
Boeuf,veau,volaille ,poisson et oeufs,fromage maigre oui..............mais pas de porc
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi, en route... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, en route...   Lundi, en route... EmptyLun 3 Juin - 14:57:45

Gaëlle a bien résumé :p

En phase d'attaque (qui dure max 1 semaine) tu ne peux manger que des protéines.

Ensuite tu rentres dans la phase de croisière (qui dure jusqu'à ce que tu aies atteint ton juste poids) et là un jour sur deux c'est soit PP (protéine pure) ou PL (protéine et légumes). Il y a 28 légumes (poivron, tomate, courgette, concombre, etc)

Quand tu atteints ton juste poids, tu réintroduis des légumes qui étaient interdit, fruits, féculents, etc

Pour moi ça marche bien et je suis rassasiée, je vois bien qu'avant je mangeais trop. Que mon corps n'a pas besoin d'autant de quantité pour fonctionner lol!

Et je mange bien! et à ma faim. Le matin je mange yaourt et un cake (recette dukan, à base de son d'avoine, édulcorant et de l'arôme)

J'ai plein d'arômes mnt, je pourrais ouvrir un magasin, c'est cool pour aromatiser les yaourts (j'ai acheté une yaourtière) ou faire de la glace, oui oui de la glace, allégée :p j'en ai fait du we, je dois parfaire la recette car un peu trop molle mais super bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi, en route... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, en route...   Lundi, en route... EmptyLun 3 Juin - 20:22:49

C'est super ça Tina, garde le cap ! On peut avoir la recette de la glace ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi, en route... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, en route...   Lundi, en route... EmptyMar 4 Juin - 11:35:57

c'est en sorbetière. Mais oui, je vais vous donner ça. J'ai pas le bouquin ici mais dès que j'ai 5 min chez moi, je vous mets ça
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lundi, en route... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, en route...   Lundi, en route... EmptyMar 4 Juin - 20:17:59

merci c'est très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi, en route... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, en route...   Lundi, en route... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, en route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le réveillon
» lundi 25 avril, pfff c'est lundi
» lundi 23 - le lundi au soleil lalalala
» Lundi 24, dernier lundi...
» Lundi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: