Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi, ça se poursuit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyMar 11 Juin - 6:51:38

Hellooo les filles,

Bon, Nathan a réussi son premier exam et la prof l'a trouvé très classe! Il était tout fier et super content.
Marin commence aujourd'hui. Mia a aussi bien répondu à son examen. Hier, j'aurais eu besoin de trois têtes. J'avais l'impression d'être la maman oiseau avec ses petits qui piaillent tous en même temps autour d'elle ;-))
Et Arlette,...tu sais que ça enregistre les ronflements aussi ... lol! je blaaague . J'espère que tout ira pour le mieux.
Tina, courage, c'est génial ce que tu fais.
Vivez toutes une journée splendide... Mardi, ça se poursuit... 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyMar 11 Juin - 8:35:11

je suis au bureau en attendant mon lift pour floreffe. On y passe la journée. Vu que c'est une abbaye j'ai prévu un gilet, ça va surement cailler un peu lol! mais on aura surement l'occasion d'aller dehors
Par contre ce midi ça va être difficile de tenir le régime... assiette de charcuterie et fromage. Je picorerai puis c'est moins grave que si j'étais tout au début du régime lol!

Courage à toutes les mamans qui ont leurs enfants en exam!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyMar 11 Juin - 10:30:25

courage Gaelle! j'ai déjà du mal par moment à suivre ce que Thibaut me dit quand Ben veut en même temps faire du bricolage... alors j'imagine avec 3 ;-)

Arlette, les doigts sont toujours croisés.

je commence à préparer les vacances... à faire la liste de ce qu'on ne doit pas oublier, de tout ce qu'on va pouvoir faire dans la région (on va en Basse Normandie, à la limite entre la Manche et le Calvados).
ca fait du bien au moral! ;-)

Sinon, faut que je prenne mon courage à 10 mains pour faire la déclaration d'impôt... brrrr...

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyMar 11 Juin - 11:19:26

Aarrgh, la feuille d'impôts, je l'avais presque oubliée celle-là !
Gros bisous Arlette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyMar 11 Juin - 12:14:52

c'est moi où bien elle est plus compliquée que l'année dernière la déclaration??? Mardi, ça se poursuit... 255682
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyMar 11 Juin - 13:30:53

Courage à toutes les mamans, bien contente de ne plus connaître ce stress là.

Arlette, portes-toi bien et repos surtout !

Bel aprèm à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyMar 11 Juin - 17:08:38

Je l'avais oubliée aussi !!! ...même si c'est François qui s'y colle... J'ai aussi entendu qu'elle était moins clair que les années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyMar 11 Juin - 17:54:22

Pourquoi ne la faites vous pas via internet??Elle est préremplie et si vous êtes salarié c'est très bien parait-il

Ils savent tout,tout tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyMar 11 Juin - 19:01:08

Bonsoir, Le moral est bon mais je saurai quoi demain.
Cat, si tu vas en Basse Normandie et si tu en as l'occasion, fais la traversée de la Baie du Mont St Michel à pieds, c'est génial en + on a la chance de se faire laver les pieds par lance des pompiers.
Moi, je croise les doigts pour vos étudiants et écoliers (ières) mais ça ira, ça ira, ça ira...
J'oubliais, pour le Mont St M, on partait de Genêts, je crois.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyMar 11 Juin - 19:19:25

C'est prévu Arlette! ;-)

Pour la déclaration, je la fais par internet depuis plusieurs années. Mais il y a des éléments qui ne sont pas pré remplis, et c'est ceux qui sont compliqués! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyMar 11 Juin - 23:30:05

Vous me stressez avec vos histoires de feuille d'impôt ! Les autres années je m'en sortais allègrement, faudra pas attendre la dernière minute cette année-ci...
La dernière de ma petite Lisa-Tryphon : l'infinitif de destructif ? Destructer !!! Et dire qu'elle est dans le top de sa classe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyJeu 13 Juin - 15:02:40

cette année il y a de nouveaux codes que j'ai lu dans le journal

effectivement c'est plus simple par le net, la plupart des choses sont pré-remplies. En fait les infos qu'ils ont déjà (ton salaire, précompte, etc) mais bon si tu as un prêt, une assurance-vie, etc, faut le faire soi-même

mais c'est vachement plus pratique et en plus ceux qui passe par tax-on-web sont remboursés plus vite Mardi, ça se poursuit... 770686
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyJeu 13 Juin - 16:30:29

et bien moi je bloque! les autres années y a un outil qui fait les calculs sur les infos de l'emprunt, et cette année, plus d'outils! donc je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre! va falloir que j'aille demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... EmptyJeu 13 Juin - 17:45:14

Euh, nous , ça fait des années qu'on passe par taxe -on-web et c'est seulement cette année où on a été remboursé plus vite. L'année passée, je suis même allée au bureau des impôts pour demander car on n'avait aucune nouvelle des impôts 2011. Habituellement ,on est remboursé au mois d'août pour l'année d'avant!!
J'ai prévenu François que c'était plus difficile ,qu'il fallait qu'il s'y colle. Je pense que ce sera pour ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi, ça se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Mardi, ça se poursuit...   Mardi, ça se poursuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, ça se poursuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: