Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi savonné...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi savonné... Empty
MessageSujet: Vendredi savonné...   Vendredi savonné... EmptyVen 21 Juin - 7:10:57

...bon ,je vous avais fait tout une digression sur les pubs avec les mecs de tahiti douche ou celui de Axe ? dont la douche se défonce et qui tombe dans la salle de fitness en dessous ...mais j'ai fait une fausse manoeuvre et tout a été effacé!!!
donc, vite quelques mots
Coucou les filles,

demie journée pour moi aujourd'hui . Ostéo cet aprem puiiis bal des rhétos qui clôturera mon année scolaire . Yeepee! Ben oui, nous aussi ,les mères, nous avons notre année scolaire!!
Arlette,je pense à toi  et je t'envoie des ondes positives ( pas de trop pour ne pas courcircuiter ton pacemaker lol!)
Vivez une journée agréable...Vendredi savonné... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi savonné... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi savonné...   Vendredi savonné... EmptyVen 21 Juin - 10:10:51

Comment ça Gaëlle, notre forum fait de la censure maintenant, et sur les histoires de mecs Axe en plus ?!  Vendredi savonné... 255682
On pense bien à toi Arlette !  Et comment vont nos autres malades ?  Cat ?  Marie ?
Bonne fin de semaine à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi savonné... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi savonné...   Vendredi savonné... EmptyVen 21 Juin - 11:23:33

Grosses pensées pour Arlette!

Pour ma part, ne m'appelez plus Cat, mais Super Cobaye! je reviens de ma tentative de perfusion du jour... pas moyen vu l'état de mes veines! on m'a conseillé de mettre de l'huile essentielle d'immortelle régulièrement dessus et on retente mercredi prochain... on a aussi supprimé les deux prises de sangs qui étaient prévues la semaine prochaine pour laisser un peu de repos à mes bras... pfffff j'en ai marre!

Allez, pensons au positif, dernier jour de "bilans" pour Thibaut, ouf, je ne devrais plus lui faire faire des révisions... et dans une semaine, vacances!!!! yes! je commence à tout préparer.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi savonné... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi savonné...   Vendredi savonné... EmptyVen 21 Juin - 12:40:12

Décidément Cat, je te plains !  Ils ne savent pas piquer ailleurs ?  Poignets, mains, cou... Les toxicomanes y arrivent bien après tout !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Vendredi savonné... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi savonné...   Vendredi savonné... EmptyVen 21 Juin - 19:13:28

On m'a fait une prise de sang. Jamais facile, non plus mais sur la main, ça marche! Maintenant, je le dis tt de suite à l'infirmière! ;-)  

Des pensées pour toutes nos malades aussi! 

Demain, je ne viens pas: on fête mon anniversaire et celui de Coline en famille! Chouette, c'est toujours  une grande joie d'avoir tout mon monde autour de moi!

Amusez-vous bien, la prochaine fois, j'apporte les douceurs pour re-fêter ça  lol
Revenir en haut Aller en bas
saahra




Nombre de messages : 784
Age : 71
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/01/2013

Vendredi savonné... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi savonné...   Vendredi savonné... EmptyVen 21 Juin - 20:18:39

Alors Arlette,c'est fait?j'espère que ton nouveau compagnon va te rendre la vie plus douce...je te souhaite une convalescence de princesse,fais toi gâter beaucoup beaucoup..:fauteuil:Je t'embrasse bien fort    Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi savonné... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi savonné...   Vendredi savonné... EmptyVen 21 Juin - 20:42:30

c'est ce que j'ai demandé: "mais comment font les toxicos"? lol
Pour ce qui est de la main, ce n'est pas possible pour les perfusions, les veines ne supporteraient pas la quantité de liquide qui devrait entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi savonné... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi savonné...   Vendredi savonné... EmptyVen 21 Juin - 23:28:13

Pour les perf non, mais pour les prises de sang ça va. Bon, si après on te regarde de travers parce que t'as l'air d'une toxico, je décline toute responsabilité. Vendredi savonné... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi savonné... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi savonné...   Vendredi savonné... EmptySam 22 Juin - 9:59:34

oui, prise de sang j'ai déjà eu dans la main... mais là le soucis c'est pour me perfuser avec 2L... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi savonné... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi savonné...   Vendredi savonné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi savonné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: