Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 samedi, réunion super amusante!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi, réunion super amusante!!!! Empty
MessageSujet: samedi, réunion super amusante!!!!   samedi, réunion super amusante!!!! EmptySam 22 Juin - 18:28:19

Quel bonheur cette réunion, mais qu'est ce que nous avons ri!!!!!!  C'était super chouette!!  Merci les filles, merci pour plein d'explications sur plein de thèmes et franchement, à refaire, c'était top!!!! samedi, réunion super amusante!!!! 681607
Revenir en haut Aller en bas
saahra




Nombre de messages : 784
Age : 71
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/01/2013

samedi, réunion super amusante!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi, réunion super amusante!!!!   samedi, réunion super amusante!!!! EmptySam 22 Juin - 20:07:52

Heureusement qu'il y avait Paola et son Alberto et leurs rejetons (vrais ou faux) pour nous divertir,car je crains avoir un peu plombé l'ambiance avec mex explications...je ne le ferai plus,promis juré craché   samedi, réunion super amusante!!!! 770686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi, réunion super amusante!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi, réunion super amusante!!!!   samedi, réunion super amusante!!!! EmptySam 22 Juin - 20:24:14

No soucis pour nou/,moi  Anne!!! Ca sert à ça aussi!!! J'espère que .....cela ira mieux un jour très prochain
J'avais posté aux informations du club......pour le reste!!
Domi je ne trouve pas les cookies!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi, réunion super amusante!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi, réunion super amusante!!!!   samedi, réunion super amusante!!!! EmptyLun 24 Juin - 8:38:59

Mais non Saahra, justement, j'ai trouvé que c'était franchement bien ces explications!!!!!  Tu n'as pas du tout plombé l'atmosphère, bien au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

samedi, réunion super amusante!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi, réunion super amusante!!!!   samedi, réunion super amusante!!!! EmptyLun 24 Juin - 11:41:43

j'ai écouté l'émission " les belges du bout du monde": Le sujet la Syrie et des témoignages. Exactement ce que tu nous as raconté, Anne. Il leur faut bien du courage et de l'endurance et garder espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi, réunion super amusante!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi, réunion super amusante!!!!   samedi, réunion super amusante!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi, réunion super amusante!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super réunion...
» samedi 20, réunion !
» Samedi de réunion
» Samedi de réunion
» réunion de ce samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: