Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mercredi 26 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin EmptyMer 26 Juin - 10:28:11

J'ai donc recu le bulletin de Thibaut hier, il passe sans problème en 5ème. Pour ses bilans, il a eu 95,5% en français, 96% en éveil et 98,5 en math. et le maximum en néerlandais! j'ai bien fait d'insister pour qu'il se prépare... ;-)

ce soir, on retente une perfusion... je croise les doigts que mes veines acceptent sans exploser!
sinon, c'est le rush avant le départ en vacances, pas le temps de chomer!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin EmptyMer 26 Juin - 13:59:05

J'espère que cette fois-ci ça ira pour la perf !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin EmptyMer 26 Juin - 14:54:33

Doigts bien croisés, serrés Cat. Et pour vous quatre BONNES VACANCES.Mercredi 26 juin 496252Mercredi 26 juin 48839
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin EmptyMer 26 Juin - 15:53:32

J'espère que ça ce passera bien Cat! Très beaux résultats, félicite-le pour nous

Moi je viens de faire une mega sieste, j'ai même pas entendu que le facteur avait sonné. Temps on ira cherche le colis demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin EmptyMer 26 Juin - 18:12:38

Cat, je croise les doigts pour toi. J'espère que ça ira cette fois-ci. Félicitations à Thibaut . C'est super!
Je suis aussi allée chercher les bulletins des enfants. J'ai dû aller à la direction avec Nathan...car il avait trop d'heures dans son horaire!! Il voulait faire des maths, beaucoup de math, de l'anglais , du neerlandais mais aussi du latin. On a demandé et il peut! Il a un horaire très chargé, il devra travailler un peu plus!! Sinon, que des félicitations pour les deux. Nathan est premier de classe. C'est toujours gai à entendre. Voilà! on s'est fait un petit apéro pour fêter ça et maintenant,je dois conduire Nathan à son compét. Bonnes vacances CAt . Arlette, repose-toi bien. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin EmptyMer 26 Juin - 20:31:02

Gaëlle et Cat, félicitez bien vos p'tits mecs de ma part, qu'ils profitent bien de leurs vacances.
Mercredi 26 juin 89189 Mercredi 26 juin 511409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin EmptyMer 26 Juin - 21:43:51

Bravo Nathan!!! et les autres ;-)
Pas pu faire ma perf, reportée à demain...

Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin EmptyJeu 27 Juin - 1:42:49

Bravo à Nathan ! Moi aussi j'ai clôturé la saison des bulletins aujourd'hui, avec le "bulletin" de danse classique de galipette, elle est très fière de son Excellent. Pour elle il compte autant que le "vrai" de l'école, elle a même essayé d'en profiter pour soutirer un cadeau à sa mère alors que pour son bulletin scolaire (qui vaut un E aussi) elle ne l'avait pas fait... Je crois qu'il va falloir recadrer un peu ses priorités. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin EmptyJeu 27 Juin - 18:34:12

Ne t'en fait pas trop Isa, j'ai eu la même chose avec ma fille,ceci dit, elle mérite bien ses deux cadeaux. Mercredi 26 juin 981913 Mercredi 26 juin 511409
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin EmptyJeu 27 Juin - 22:57:15

bravo à tous nos petits écoliers, les dingues enfants de nos sorcières lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin EmptyVen 28 Juin - 10:44:19

c'est vrai que les enfants de sorcières sont vraiment très doués. Ils ont des gènes spéciaux.
Félicitations à tous et aussi aux parents qui ne sont pas étrangers à ce succès: l'ambiance studieuse et les encouragements ne sont pas pour rien dans la motivation des enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 juin   Mercredi 26 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: