Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi, vive les vacances

Aller en bas 
+2
Malvira
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi, vive les vacances Empty
MessageSujet: Vendredi, vive les vacances   Vendredi, vive les vacances EmptyVen 28 Juin - 7:06:03

...plus de pénitences, les cahiers au feu ,les profs au milieu!!!!

Saluuut les filles,

ET voilà! l'année est finie.Déjà! On est allé commander les bouquins des garçons hier. Ils ont eu droit à choisir un livre chacun pour leurs beaux bulletins.Mia a m^me eu droit à un carnet de vacances...c'est elle qui l'a voulu et elle m'a promis de le remplir. Rendez-vous ,fin août. Je vous dirai dans quel état est le carnet. Non, non, je ne prends pas de pari.
Bon, ben, c'est pas vacances ici! Mais c'est bientôt le weeeeek-end. Yeepee!
On fête Mia , ce we.
Vivez toutes une journée...joyeuse...Vendredi, vive les vacances 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi, vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, vive les vacances   Vendredi, vive les vacances EmptyVen 28 Juin - 9:08:59

C'eset contagieux cette fin d'année scolaire, je me sens à moitié en vacances aussi ! Allez zou Isa, au boulot.
Arlette, ça te va si je passe en fin d'après-midi te déposer ta commande ? Sorry je n'ai pas pu passer plus tôt cette semaine, les journées sont trop courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi, vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, vive les vacances   Vendredi, vive les vacances EmptyVen 28 Juin - 13:21:04

Tu peux passer quandtu veux Isa. Je vais chez le coiffeur à 14 h, si JM ni moi ne sommes là, tu peux poser à côté de la porte d'entrée, les voleurs sont aussi en vacances.
Mais si tu venais après 17 h tu pourrais m'expliquer pour les photos !!!!!!!!là là là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, vive les vacances   Vendredi, vive les vacances EmptyVen 28 Juin - 14:22:26

Je peux enfin revenir vers vous, un peu reposée mais beaucoup plus détendue. Les vacances sont là, les préparatifs du mariage vont bon train et les deux filles ont terminé leur année avec grande distinction.....du repos pour tout le monde, donc.
Félicitations à tous nos apprentis sorciers et bonnes vacances à toutes. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
saahra




Nombre de messages : 784
Age : 71
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/01/2013

Vendredi, vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, vive les vacances   Vendredi, vive les vacances EmptyVen 28 Juin - 15:17:56

C'est la veille du départ pour nous(nous=époux,petit-fils,belle mère de ma fille ainsi que ses 2 petits-enfants..et moi ),tout ça dans la même voiture,et c'esr aussi le jour des dilemmes: doudoune ou maillot de bain, luge ou canard gonflable,claquettes ou bottes fourrées??ce sera donc pile ou face,et tant pis si on doit bronzer en doudoune et faire de la luge sur le sable....en vacances,tout est permis!BONNES VACANCES A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, vive les vacances   Vendredi, vive les vacances EmptyVen 28 Juin - 15:31:53

Bonnes vacances Saahra........Vendredi, vive les vacances 969965 
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi, vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, vive les vacances   Vendredi, vive les vacances EmptyVen 28 Juin - 16:58:37

Bonnes vacances Saahra.Vendredi, vive les vacances 48839  Vendredi, vive les vacances 933618  Vendredi, vive les vacances 81615 
Marie, félicites les filles de ma part et profites bien des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Vendredi, vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, vive les vacances   Vendredi, vive les vacances EmptyVen 28 Juin - 18:10:44

Bravo à tous des petits génies!
Quant au mien, pas encore de nouvelle de la délibé aujourd'hui et je me demande même si je ne vais pas devoir lui téléphoner pour savoir...;-)) Cela dit, cela se passe toujours bien donc pas de soucis..
Il lui reste donc à faire son Master 2 et puis.... c'est fini. Plus d'enfant étudiant, ce sera encore une page qui se tourne....
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Vendredi, vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, vive les vacances   Vendredi, vive les vacances EmptySam 29 Juin - 23:56:10

Cette page, je l'ai tournée hier avec la dernière proclamation pour ma fille. Elle termine avec une grande distinction et a déjà la nostalgie des auditoires et de la bilbliothèque. La cérémonie était solennelle et le discours du doyen intéressant. Beaucoup d'émotions pour elle et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi, vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, vive les vacances   Vendredi, vive les vacances EmptyDim 30 Juin - 11:58:42

Je te comprend Thérèse, c'est une page qui se tourne pour les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, vive les vacances   Vendredi, vive les vacances EmptyDim 30 Juin - 12:27:02

Quel bonheur Thérèse et quel beau départ dans la vie. Félicitations à ta fille et à toi aussi. Il ne suffit pas d'avoir des capacités reçues du ciel de manière aléatoire, il faut aussi des parents qui soutiennent l'effort.
Mais comme tu le dis si bien, une page se tourne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi, vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, vive les vacances   Vendredi, vive les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, vive les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: