Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lundi ...catastrophe...!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi ...catastrophe...! Empty
MessageSujet: Lundi ...catastrophe...!   Lundi ...catastrophe...! EmptyLun 1 Juil - 6:53:03

...on perd...une minute de clarté lol! 

Hello les filles,

Profitons à fond , les jours sont déjà en train de raccourcir ;-)).
We en demie teinte pour moi. On avait organisé l'anniversaire de Mia à la Maison des anniversaires à Rixensart. Tout nouvel établissemnt et qui promettait un anniversaire d'exception, dixit le site. J'ai été déçue mais déçue . Ca ne correspondait pas du tout à nos attentes, encore moins à ce que nous avions demandé et à des années lumières de ce qu'ils décrivent sur leur site. j'en aurais pleuré! Heureusement, les enfants se sont quand-même amusés et j'ai une maman qui m'a consolée!!
Hier, super dimanche avec Parrain et Marraine de Mia. Délicieux repas concocté par mon chef adoré, super ambiance. Que du bonheur. Et aujourd'hui ,on reprend le collier avec déjà trois réunions qui ,quoi?, comment dire? s'empilent? pfff.
Enfin, plus que 12 jours de travail pour moi...ouiiii
Vivez une journée ...looongue...Lundi ...catastrophe...! 496252 
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...catastrophe...! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...catastrophe...!   Lundi ...catastrophe...! EmptyLun 1 Juil - 9:55:36

C'est moche tout ça Gaëlle, heureusement qu'il y a eu le dimanche !
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi ...catastrophe...! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...catastrophe...!   Lundi ...catastrophe...! EmptyLun 1 Juil - 10:34:12

Tu ne ferais pas une réclamation? Ils pourraient te faire un geste commercial en t'accordant une ristourne

J'ai RDV chez ma doc à 11.30, j'ai plus mal mais qu'est-ce que je suis fatiguée :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi ...catastrophe...! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...catastrophe...!   Lundi ...catastrophe...! EmptyLun 1 Juil - 11:43:22

Gaëlle, il y a 15 jours, mes voisins de derrière avaientt engagé un clown de 14 à 16 h. pour l'anniversaire de leur fille Pauline. Avec leur petits copains il se sont formidablement amusés.
C'est peut être une idée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi ...catastrophe...! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...catastrophe...!   Lundi ...catastrophe...! EmptyLun 1 Juil - 17:47:49

MissTina a écrit:
Tu ne ferais pas une réclamation? Ils pourraient te faire un geste commercial en t'accordant une ristourne

J'ai RDV chez ma doc à 11.30, j'ai plus mal mais qu'est-ce que je suis fatiguée :(
J'ai fait part de ma déception à la propriétaire Quand je lui ai dit que j'avais demandé un jeu de piste ou une chasse au trésor , elle m'a dit qu'ici c'était pas possible, qu'il aurait fallu que je le redise au début .( Il faut savoir que j'avais envoyé mes desideratas par mail et au téléphone!!!) Quand je lui ai répondu que je l'avais dit à la jeune fille, elle m'a dit que j'aurais dû insister. Bref, c'est ma faute. Enfin, la mauvaise foi dans toute sa splendeur. Soit, c'est fini! la seule chose que je peux faire maintenant , c'est de prévenir les amis pour qu'ils ne fassent pas cette bêtise.
Quand prends-tu tes vacances, Tina?
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi ...catastrophe...! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...catastrophe...!   Lundi ...catastrophe...! EmptyMar 2 Juil - 20:32:56

eh ben, ils sont pas gonflés! une adresse à bannir

après le 15/08 mes congés
mais là je suis sous cm jusqu'au 10... le temps de me retaper de ce fichu zona. Ca fatigue et le régime aussi :-) déjà il y a plus d'une semaine on a repris protéines et légumes tous les jours mais il faut du temps
ma doc m'a donc prescrit des vitamines pour me rebooster

je recommencerai avec une petite semaine de 2 jours pour voir comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi ...catastrophe...! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...catastrophe...!   Lundi ...catastrophe...! EmptyMar 2 Juil - 20:42:06

Alors, bonne chance Tina. Que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi ...catastrophe...! Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...catastrophe...!   Lundi ...catastrophe...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi ...catastrophe...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catastrophe
» CATASTROPHE !!!!!!! Non, bon anniversaire Lilou!!
» lundi 25 avril, pfff c'est lundi
» lundi 23 - le lundi au soleil lalalala
» Lundi 24, dernier lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: