Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 31 juillet

Aller en bas 
+2
MissTina
Malvira
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 31 juillet   Mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 10:21:41

Kikou!

hier nous avons fêté les 10 ans de Mango... c'est vraiment un amour de chat, ca fait 10 ans de calins, de douceur et d'amour partagé.

J'ai aussi été voir mon docteur suite à ma prise de sang d'après vacances et c'est pas folichon... Toujours grosses carences en fer, à la limite de l'anémie... donc nouveau traitement, piqures, et repos absolu... heureusement, je peux utiliser mes mains!

Et je suis sans enfant cette semaine, Thibaut est chez mon beau-père qui habite à côté de l'adeps d'Auderghem, où il fait un stage d'escalade. au départ il devait y passer 2 nuits... finalement il reste toute la semaine et en profite pour apprendre à jouer à la crapette! lol

Et Ben est chez mes parents avec sa cousine Elisa (il parait qu'ils sont très sages en plus!).
Samedi on inverse, on va rechercher Ben et on laisse Thibaut avec son cousin Romain pour une semaine... et je garderai Ben pour une semaine d'arts manuels avec moi (j'ai prévu plein de trucs à faire avec lui! )

j'espère que vous allez toutes bien.

je vous fais de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet   Mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 10:57:24

Repose-toi bien Cat, ça ne doit pas être facile mais si c'est pour un mieux ça vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet   Mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 11:00:17

Encore bon annif à Mango

Désolée d'apprendre que ta prise de sang n'est pas top. J'espère qu'ils vont te trouver une solution.
Ca doit te faire bizarre de pas avoir les garçons. Tu vas trépigner du we, non? lol! 

Dites quand vous voulez répondre aux posts du forum, est-ce que c'est lent pour vous?
Moi ça met du temps avant que l'encadré réponse apparaisse. C'est peut-être le réseau ici au bureau.

Logiquement on viendra avec Bluegirl à la réunion du 31/08. Oui oui tout arrive, je viens lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet   Mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 13:43:13

Courage Cat, j'espère que ta santé va reprendre du poil de la bête!!! Tu va pouvoir faire plein de travaux manuels sans les garçons à la maison, je suis certaine que tu trouveras de quoi t'occuper.

Qu'est ce qu'il fait bon aujourd'hui, bien rafraîchissant!!!!

Passez une excellente après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet   Mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 14:37:24

Hier ma chatte est morte.................;
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet   Mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 14:42:24

:-(((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet   Mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 16:40:45

je suis très triste pour toi Bénédicte. gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet   Mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 17:26:21

Triste pour toi Bénédicte
                                   Mercredi 31 juillet 496252 Mercredi 31 juillet 496252 Mercredi 31 juillet 496252
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet   Mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 17:38:25

Soigne toi bien Cat, profite de l'absence des garçons pour te reposer et penser un peu à toi.
Journée passionnante mais crevante pour mes jambes hier.
Visite de l'expo "années 60" à Liège. Vraiment alors là vraiment bien...
Nous mis presque 3 heures pour en faire le tour. Nous étions 10, donc le temps de rassembler tout le  monde à la fin vous ajoutez une 1/2 h.
Une expo que j'aimerai refaire, mais faut faire vite, elle se termine le 30/9.
Et aujourd'hui réunion toute la journée avec le Four.Pap. J'ai bien travaillé.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet   Mercredi 31 juillet EmptyMer 31 Juil - 17:51:31

Très triste pour toi Bénédicte
Jocelynr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet   Mercredi 31 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: