Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SAL alphabet Sajou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou EmptyJeu 22 Mar - 20:24:30

Eh bien c'est chouette, nous sommes 3 du club à faire ce SAL. Vous savez déjà comment se présentera le vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: Re: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou EmptyVen 23 Mar - 7:23:11

Et bien non, pas encore, je vais cogiter cela ce week-end!!! Et toi, tu sais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: Re: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou EmptyVen 23 Mar - 9:15:23

ben moi j'hésite entre une bannière et un rectangle tout bete, comme on a le choix pour la disposition .. on peut tout imaginer.

je pense me décider ce week end .. je vous tiens au courant ... une chose est sure il sera brodé en 823 et un bleu clair que je choisirai en fonction du support.

voili voilou vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: Re: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou EmptyVen 23 Mar - 9:19:52

Moi j'aimerais bien faire un tableau, un peu comme celui qui est présenté sur le blog, mais comme on ne reçoit qu'une lettre à la fois ça sera difficile pour la disposition...
J'ai une autre idée : broder les lettres sur des petits bouts de toile puis les effilocher et les coudre sur un tissu assorti.
Je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: Re: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou EmptyVen 23 Mar - 9:43:40

eh bé ca madame, ca s'appelle un swap !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: Re: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou EmptyVen 23 Mar - 14:39:10

Ben je swapperai alors ! Tant qu'on me demande pas de rapper (ou râper) je suis d'accord. SAL alphabet Sajou 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: Re: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou EmptyVen 23 Mar - 15:52:21

Alain, tu vas faire ce sal???!!! ;-)

il ne me tente pas celui là... et j'ai déjà tellement de choses en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: Re: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou EmptyVen 23 Mar - 16:02:42

:rire1: suite a des péripéties qu'il serait trop long de narrer ici, Alain a repris mon compte .. en fait c'est bien moi qui fais le SAL et pas lui ...

Mais bon qui sait .. ptet que nous arriverons a le convaincre de s'y mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: Re: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou EmptyVen 23 Mar - 19:40:25

Pourquoi pas ? On a bien réussi à avoir Domi au tricot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: Re: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou EmptySam 24 Mar - 7:30:46

mais un homme à la broderie, c'est beaucoup plus dur! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: Re: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou EmptySam 24 Mar - 8:29:28

Pas du tout. Il y en a plus que tu ne crois mais ils se cachent. J'en ai vu un jeune qui achetait un kit Vervaco. Il n'a pas caché qu'il aimait beaucoup broder et on voyait qu'il savait ce qu'il voulait. Je lui ai d'ailleurs conseillé de tenter le lin. J'ai connu un grand magistrat qui faisait du Smyrne et mon beau-père et certains amis ont tricoté. Moi, je les admire. :Applause:

Ce sont des hommes libérés :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: Re: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou EmptySam 24 Mar - 9:23:28

je suis tout à fait d'accord! j'ai quelques clients hommes très assidus et qui savent ce qu'ils veulent!

Par contre, je pense que quand ils n'aiment pas ca, c'est beaucoup plus difficile de les tenter! ;-) Quoi que j'ai le même soucis avec ma soeur! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: Re: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou EmptyDim 25 Mar - 16:21:53

au debutde mon mariage mon mari c est tricote un pull le meme que moi et en meme temps , et au caneva il avait fait l arbre mort ,maintenant faut pluslui demander ca ,hihhihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL alphabet Sajou Empty
MessageSujet: Re: SAL alphabet Sajou   SAL alphabet Sajou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL alphabet Sajou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farmer's alphabet
» Farmer's alphabet
» Alphabet oblique
» SAL SAJOU 2
» mon Sajou encadré chez Craft Corner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: