Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeudi, sur la pente descendante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi, sur la pente descendante... Empty
MessageSujet: Jeudi, sur la pente descendante...   Jeudi, sur la pente descendante... EmptyJeu 29 Aoû - 6:56:42

...mais ce n'est pas encore le moment de roupiller!!

Hello les filles,

On a presque acheté notre nouvelle voiture. Nous sommes allés à la banque, nous avons vu le marchand de voiture, tout est presque fait quand on apprend hier qu'il n'y a pas de barres de toit pour cette voiture. Donc, apparemment pas moyen de mettre de coffre de toit ,ce qui pour une famille de 5 personnes partant en voyage est très ,très pratique. Bon,, François va voir aujourd'hui avec le marchand ce qu'il en est, s'il a moyen d'échanger la voiture...
Enfin, soit,pas très important tout ça...c'était pour vous maintenir éveillées lol! 
Bon, ben, le boulot n'attend pas. On se voit samediiiii.
Vivez une journée...pleine de couleurs...Jeudi, sur la pente descendante... 496252 

Jocelyne,petite pensée pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Jeudi, sur la pente descendante... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, sur la pente descendante...   Jeudi, sur la pente descendante... EmptyJeu 29 Aoû - 10:55:26

Je confirme: un coffre de toit change la vie quand on part en vacances en famille. j'ai prêté le mien un grand nombre de fois: l'essayer, c'est l'adopter...

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, sur la pente descendante... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, sur la pente descendante...   Jeudi, sur la pente descendante... EmptyJeu 29 Aoû - 13:39:00

c'est quoi comme voiture???

ma semaine médicale est finie, ouf! en 4 jours, j'ai vu 6 médecins différents, été piquée aux deux bras, dans la fesse et dans le ventre... on remet ca mardi et mercredi, mais d'ici là, je suis tranquille!
le bilan est pas trop mauvais, des choses stagnent, d'autres évoluent bien. donc on continue!

Mes 3 hommes sont parti en balade à vélo, je vais en profiter pour me reposer!

gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi, sur la pente descendante... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, sur la pente descendante...   Jeudi, sur la pente descendante... EmptyJeu 29 Aoû - 17:41:08

Et ben, Cat, c'est pas jojo tout ça!! Alleï, bon courage! Je pense fort à toi ,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Jeudi, sur la pente descendante... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, sur la pente descendante...   Jeudi, sur la pente descendante... EmptyJeu 29 Aoû - 22:02:06

Je confirme pour le coffre de toit, c'est bien utile, même à 2 personnes, quand 1 des 2 chiens occupe déjà tout le coffre:lol!: 

Bon repos, Cat!

Je pars demain près de Gap.... A bientôt les Filles et bonne rentrée ( non, ce n'est pas de l'humour...c'est que j'ai passé l'âge des rentrées scolaires, c'est que j'ai vieilli ;-)

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi, sur la pente descendante... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, sur la pente descendante...   Jeudi, sur la pente descendante... EmptyVen 30 Aoû - 13:39:19

Bon séjour la bas Pepsi, bonne promenade et bonne marche avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi, sur la pente descendante... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, sur la pente descendante...   Jeudi, sur la pente descendante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi, sur la pente descendante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi...juste jeudi!
» Jeudi 31 mai
» Jeudi.
» Jeudi 6 mai
» Jeudi 1er Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: