Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lundi 10 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 10 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 10 septembre   Lundi 10 septembre EmptyLun 10 Sep - 7:29:36

Bonjour les copain et copines,

Une belle semaine qui commence. Le beau temps est annoncé vers le milieu de la semaine (on va voir :rire: )

J'ai bien cocooné et brodé hier et j'ai déjà fait mon Pas-fini pour la semaine prochaine, mon Bienvenue en points spéciaux.

Après une semaine très chargée, je redémarre à la Namuroise Lundi 10 septembre 660733
Je suis encore dans les travaux de ma brole-room et c'est le bordel chez moi mais je ne m'en fais pas et je suis d'excellente humeur.

Une pensée à notre Mick qui, d'après la météo, pourrait avoir du beau temps pour ses vacances. J'espère que fela continuera la semaine prochaine pour Christ.

Bonne semaine Lundi 10 septembre 496252

Sam Lundi 10 septembre 7757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 septembre   Lundi 10 septembre EmptyLun 10 Sep - 8:55:29

Lundi 10 septembre 496252 les sorcières et le sorcier.

Une journée sous la grisaille ici en Normandie mais pas de pluie c'est déjà ça. La semaine s'annonce bien chargée entre rendez-vous médicaux, scolaires et la reprise de mon club de broderie demain. Juste une organisation à mettre en place mais j'ai l'habitude Lundi 10 septembre 981913

J'ai également pu broder un peu ce week end ce qui m'a fait le plus grand bien.

Lundi 10 septembre 928907 à vous et passez une bien belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 septembre   Lundi 10 septembre EmptyLun 10 Sep - 9:55:43

Bonjour à toutes!
Comme Carmina ici c'est tres gris!

J'espere que vous allez bien!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Lundi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 septembre   Lundi 10 septembre EmptyLun 10 Sep - 12:15:52

kikou

on a la crève tous les trois ici... du coup nuit agitée et bruyante!

pourvu que le temps s'améliore un peu!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 septembre   Lundi 10 septembre EmptyLun 10 Sep - 12:45:02

Kikou tout le monde .
Week end cool , mais semaine chargée aussi qui s'annonce , je commence à 14H mon "atelier broderie des mamies". Hier , au forum des inscriptions à la mairie , on m'a dit que ça intéressait beaucoup de monde . J'ai hâte de voir ça ...
merci de votre aide pour le matériel , on va pouvoir commencer en beauté .
Biz à tous , bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 septembre   Lundi 10 septembre EmptyLun 10 Sep - 20:29:48

y a t'il 1 pilote ds l'avion? Quel calme!!!Vous hibernez déjà?
Je ne vous en veux pas car moi si je pouvais le faire, je me mettrais cocoon ds mon lit et j'en sortirais pas meme pour broder(je suis très ours au sens propre comme figuré) jusqu'a mi mai
Bonne soirée qd meme
Nad
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 septembre   Lundi 10 septembre EmptyLun 10 Sep - 20:37:48

Oui oui ya un pilote dans l'avion, mais le voyage est long et calme lol!

C'est la rentrée pour certaines et les vacances pour d'autres, alors ya comme un relachement, surtout que la meteo annonce l'automne

Perso je vais me lancer dans un trés grand projet petites croix, alors je suis pas pret de vous le montrer fini, il va vous falloir patienter :rire:

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 septembre   Lundi 10 septembre EmptyLun 10 Sep - 23:24:16

Mieux vaut tard que jamais, je passe aujourd'hui en vitesse pour vous dire bonjour et bonne nuit ! :rire:
Ben oui, pas pu aller sur le forum de la journée, en pleine inspection ça ferait mauvais genre. Lundi 10 septembre 981913
J'ai attaqué le V de mon Sajou, je n'aurai jamais fini pour le 16... Tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 septembre   Lundi 10 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: