Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mercredi ensoleillé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyMer 11 Déc - 11:55:33

 mercredi ensoleillé 740259 
Il fait froid mais je ne vois pas un seul nuage, ça fait du bien au moral, j'espère que vous avez la pêche !
Comment vont les opérées et les futures mamans ? Arlette, tu as toujours ta sandale sexy ?
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyMer 11 Déc - 13:36:26

Coucou tout le monde, déguisement soirée Let's be Devils terminé et demain soir, soirée festive organisée par notre Directeur général: Dress Code : Devils ihihihi!!!!! Une fois par an, on va s'éclater!!!!!!! Vous montrerai des photos par la suite. Je suis certaine que vous n'y croirez pas LOL. C'est cela, avoir un chef allemand!!!!

Pensées positives pour les souffrantes et les autres.

Bon après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyMer 11 Déc - 17:53:18

Commençons par les futures mamans, z'avez toujours le moral ??? le beau ciel bleu doit vous y aider !!!
J'ai hélas toujours ma chaussure sexy, jusqu'au 3 janvier, je ne me vois pas danser un rock endiablé avec siamois demain (re hélas). Mais bon amusement pour elle.

GAELLE, viens-tu à la réunion samedi ??????
Si oui, je peux partir avec toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyMer 11 Déc - 18:29:19

Oui, Arlette, sauf contretemps de dernière minute, je viens à la réunion samedi et tu es bien sûr la bienvenue dans ma voiture. Je vais m^me essayer de la laver parce qu'elle est beurk, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyJeu 12 Déc - 9:50:22

Bonjour à toutes, je vais + ou - bien. Le bébé va bien mais le stress et les péripéties liées au changement de boulot ne me font pas du bien (crampes dans le ventre + douleurs dans le bas du dos). Sans rentrer dans les détails, il semblerait que je suis coincée à mon boulot actuel jusqu'à l'accouchement mais cela sans certitude. La seule note officielle me précise quand même mon transfert au 1/1/2014. Donc, où vais-je le 02/01/2014? Personne ne sait... Vive mon directeur et tout le mal que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyJeu 12 Déc - 10:23:28

Courage Bluegirl. Ne le laisse pas empiéter sur ta santé. Ne lui donne pas ce pouvoir.
Tu as toute notre énergie positive. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyJeu 12 Déc - 18:40:49

Mes pensées positives t'accompagnent Nadine.
D'accord GAÊlle, je passe chez toi.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyJeu 12 Déc - 20:29:29

Courage Nadine ! Et si tu faisais une poupée vaudou à l'effigie de ton directeur ? On ne sait jamais...  mercredi ensoleillé 648128 mercredi ensoleillé 922441 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyVen 13 Déc - 13:28:41

Nadine, ne prends aucun risque pour ton bébé, c'est trop précieux! j'espère que tu auras vite des réponses.bisous!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyVen 20 Déc - 7:45:31

Merci les filles et je crois qu'il y a une boutique ésotérique à Charleroi pour apprendre le vaudou, Isa. C'est une piste à creuser. J'ai finalement décidé de ne plus m'en mêler et d'obéir en petits soldats. C'est ce qu'il y a de mieux pour ma santé. Aux dernières nouvelles (qui doivent être confirmées le 07/01/2014!), je pars bien le 02/01/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: