Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mercredi 12 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 7:28:35

Bonjour les Sorcier et Sorcières,

Hier, j'ai fini mon bienvenue mais comme mon appareil photo est dans une caisse (je refais entièrement mon bureau), il faudra attendre un peu pour le voir.
Aujourd'hui, je m'offre une pause dans mes travaux et je vais un peu me promener.
La météo se précise pour les prochains jours et à défaut de chaleur, nous devrions avoir droit au soleil. C'est toujours ça de pris.
J'espère aujourd'hui lire beaucoup de messages. En effet, un forum ne vit que par les messages que vous y mettez. Si vous tenez à ce forum, il faut que vous y participiez. Il est cependant normal que de temps à autre, il s'essoufle un peu. A nous de le réveiller.
Bonne journée à vous tous. Mercredi 12 septembre 496252

Sam. Mercredi 12 septembre 7757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 8:40:34

kikou...

c'est pas la grande joie ici ce matin... j'ai même la haine! et pas qu'un peu...
vous savez à quel point j'adore les chats... j'ai un chat Mango chez moi mais j'ai aussi un chat qui est resté chez mes parents quand je suis partie à l'unif, et que je revois chaque fois que j'y vais... Elle s'appelle La Gnotte, je l'adore, elle a 15 ans mais est enfin était encore en pleine forme!
sauf qu'il y a 3 jours il a disparu... ca arrive parfois quand elle part chasser, mes parents habitent en pleine campagne et elle a de l'espace!
sauf que là mon papa a eu un mauvais préssentiment... alors il est parti à sa recherche... et hier il l'a retrouvée complètement KO dans un fossé... le vétérinaire est venu de suite (une crème cet homme) et malheureusement il semble qu'elle ait été empoisonnée!!! il lui a fait une piqure mais en ne cachant pas qu'il y a peu d'espoir qu'elle se remette... ce matin, mon papa m'a téléphoné pour dire que son état s'est empiré cette nuit, elle a vomi du sang.. le véto revient vers 10h et j'ai très peu d'espoir...
vu la distance et le fait que le magasin ouvre aujourd'hui, je ne peux même pas aller lui dire au revoir..
J'arrive pas à comprendre comment on peut faire ca... elle était adorable, gentille, belle, douce... elle ne faisait de mal à personne... je ne vous dis pas combien j'ai la haine... on ne saura surement jamais qui a fait ca, et heureusement pour cette personne...
je vais passer ma matinée à attendre le coup de fil qui me donnera des nouvelles
Je sais qu'on doit tous partir un jour et nos petits animaux aussi mais elle était encore en pleine forme, c'est pas comme ca qu'elle devrait partir...
Désolée de m'être épenchée comme ca, mais j'en ai trop sur le coeur...

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 8:57:19

Je te comprends parfaitement Cat!!!! C'est ignoble!!!!!!!! La nature humaine parfois a de quoi décevoir!!!!! Pauvre petite bête, j'espère de tout coeur qu'elle ne souffre pas trop!!!!

Pour te consoler, elle aura eu une belle vie auprès de personnes qui ont pris soin d'elle et qui ont eu à coeur de la chérir et de s'inquiéter pour elle.

Courage Cat et courage à ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 9:00:15

merci Domi.
Oui je sais qu'il faut que je me dise qu'elle a eu une belle vie... mais elle méritait une fin différente... et nous aussi je crois...
la consolation, c'est qu'elle ne souffre pas, le véto lui a donné un anti douleur assez fort... elle reste juste couchée... et quand mon papa la caresse, elle ronronne un peu..
Et les chats doivent avoir un 6ème sens... Mango ne me quitte pas d'une semelle et me regarde comme pour me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 9:16:17

Coucou
C'est vraiment triste Cat, on a du mal à croire que certains veuillent faire du mal à nos gentils compagnons ...
Sam, je ne poste pas beaucoup en ce moment, j'ai une saleté de virus sur mon PC qui me jette des dizaines de messages d'erreurs à la figure toutes les 30 secondes donc difficile d'écrire, faut de la patience ...
Cela devrait être réparé ce WE
Bises à toutes Mercredi 12 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 10:14:46

Bonjour à toutes!
Cat ton histoire m'a bouleversé (suis encore un peu fragile en ce momennt en plus) , moi la cruauté humaine je commence à la connaitre, j'ai deja perdu un chat de cette facon.
J'ai des voisins qui mettent du blé empoisonné pour les rats et helas le probléme est surement là!
Parfois je perd la foi dans l'humanité et parfois je rencontre des gens bien et je me dis qu'il faut toujours garder l'espoir!
Je commence a m'habituer au fait qu'on peut perdre à tous moments les etres qu'on aime, qu'ils soient humains ou animaux!
Toute ma vie j'ai eu beaucoup d'animaux et eux ne m'ont jamais decu et les perdre est toujours tres dur!

Je vais arreter mon long discourt lol! , je voulais juste te dire Cat que je te souhaites beaucoup de courage et tu peux te dire qu'elle a été heureuse avec vous , qu'elle aurai pu tomber sur pire!
J'ai toujours pensé que les gens qui n'aiment pas les animaux ne peuvent pas non plus aimer sincerement les humains, alors sois fier de toi d'aimer a ce point cette petite chatte!

Pour ce qui est de faire vivre le forum Sam, compte sur nous, on va pas l'abandonner ce forum, il a des bases solides et est promis a une longue vie

Mercredi 12 septembre 928907 à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 10:25:57

Pauvre petit chat... Mais tu sais Cat, il n'a peut-être pas été empoisonné intentionnellement, si ça se trouve il a mangé un appât empoisonné qui était destiné à un renard par exemple, et qui a été placé par un idiot qui en avait marre de retrouver ses poules bouffées. Ca ne change rien aux conséquences, mais c'est peut-être mieux de se dire que ton chat n'a pas nécessairement été victime de la méchanceté gratuite.
Mercredi 12 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 14:47:21

merci à pour vos messages, ca me touche beaucoup...

Malheureusement, le pire est arrivé, ma petite gnotte nous a quitté...

Elle commencait visiblement à souffrir, on a donc pris la décision de la laisser partir paisiblement...

Je crois que je ne réalise pas vraiment encore...

pour celles que ca intéresse, j'ai mis une photo d'elle sur mon blog, comme l'image que je veux garder d'elle... http://chezcat.canalblog.com/archives/2007/09/12/6186877.html

je sais que je vais m'en remettre, que la vie continue mais pour le moment, j'ai juste envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 15:17:16

Courage Cat, il est toujours très dur de perdre un compagnon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 17:44:34

Bon courage Cat!!!
Moi j'ai perdu mon meilleur ami Pablo décédé dans son pays le Cameroun et j'ai une énorme peine. Ses enfants m'ont téléphoné hier soir.
C'est différent comme douleur mais cela en est une tout de même.
Le forum vivra. Il faut se secouer un peu et prendre du temps sur les loisirs pour venir y faire un tour régulièrement.
Amitiés X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 18:12:40

j ai eu la ouleur de perdre moiaussi des amis a quatre pattes plus fidele que certains humains ,c est tres dur ,elle etait bien belle ta gnottecourage ,il faut laisser au temps d efface ta peine


longue vi au forum Mercredi 12 septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 18:39:19

kikou a toutes

desolée pour ton chat Cat , mais effectivement il faut te consoler en te disant qu'elle a eu 15 merveilleuses année avec vous !!!


quand a mon peu de participation sur le forum , je m'en excuse , mais bon , bcp de haut et de bas pour moi , et pas toujours envie de causer !!

et puis j'ai repris le sport , donc mes matinées sont consacrée a la natation et a la marche et puis de temps en temps un jacouzzi et un sauna ;) (y a pas de mal a se faire du bien apres l'effort lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 20:15:14

J'ai de la peine pour toi Cat, je suis navrée pour ton chat. Et mes pensées vont aussi pour Sissi car un meilleur ami c'est comme un frère.

Je vous embrasse toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 22:48:16

Merci à vous toutes.
Malgré l'éloignement Pablo m'était précieux et comme beaucoup d'Africains c'était un "SAGE".
Le vie continue et avec le soleil qui règne sur ma région cela contribue à effacer un peu le blues.
Amitiés X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyMer 12 Sep - 22:56:37

Courage Sissi, courage Cat. Je ne sais pas quoi dire d'autre...
Mercredi 12 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyJeu 13 Sep - 10:33:07

Courage Cat,

J'ai eu la chance d'avoir la discrètion de ma vété pour enterrer mes trois précédents compagnons dans le fond de la propriété mais déjà une place est prête pour ma vieille chienne qui vient de fêter ses 15 ans. Je sais qu'un jour au matin, je la trouverai alors qu'elle ne saura plus se lever et à ce moment-là, je ferai comme toi. Je mettrai fin à ses souffrances.
C'est un moment très difficile à passer pour les gens sensibles mais je ne doute pas qu'elle aura toujours une place particulière dans ton coeur comme mes trois compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyJeu 13 Sep - 11:29:10

Une très amicale pensée à toi Cat. J'ai moi aussi eu la peine de perdre mon petit compagnon à 4 pattes et je sais combien celà est difficile.

Quant à Sylvie je suis également de tout coeur avec toi et t'apporte tout mon soutien moral. La perte d'un ami est si éprouvante.

Bon courage à toutes les deux très sincèrement

Bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyJeu 13 Sep - 13:58:00

Merci les filles de votre soutien.
Amitiés X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyJeu 13 Sep - 15:14:12

Bonjour à toutes,

Cath, courage. je sais à quel point on aime nos compagnons à quatre pattes et dès lors, comme il est difficile de leur dire au revoir.
Sylvie, je suis de tout coeur avec toi.

Petite journée de cours aujourd'hui avec une heure de fourche presque déjà finie.
Désolée de ne plus venir aussi souvent mais en ce moment, mon pc a des problèmes de chargeur (la prise du chargeur refuse de se connecter au pc) et donc je l'utilise uniquement pour préparer les cours.
Dès que j'aurai changé et repris les habitudes de travail, je reviendrai vous faire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre EmptyJeu 13 Sep - 19:22:32

de tout coeur aec toi sissi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 septembre   Mercredi 12 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 septembre
» Mercredi 19 septembre
» mercredi 3 septembre
» Mercredi 28 septembre
» Mercredi 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: