Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeudi 13 septembre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 13 septembre! Empty
MessageSujet: Jeudi 13 septembre!   Jeudi 13 septembre! EmptyJeu 13 Sep - 7:36:12

Bonjour à toutes!
Un peu frisquet ce matin, mais la journée devrai etre belle§
Cat et Sissi je vous souhaites plein de courage Jeudi 13 septembre! 496252

J'espere que vous allez toutes bien

Bonne journée , gros Jeudi 13 septembre! 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Jeudi 13 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 septembre!   Jeudi 13 septembre! EmptyJeu 13 Sep - 8:50:24

kikou,

merci à tous pour vos messages, votre soutien, vos réactions. Ca m'a beaucoup touchée et aidée... Je sais que ca va être encore difficile quelques temps mais la vie continue et ma petite Gnotte restera à jamais dans mon coeur.
Maintenant il faut que je trouve les mots pour le dire à Thibaut, on va chez mes parents samedi et je préfère qu'il sache avant plutot que devoir lui expliquer sur place...
Si ca vous intéresse, mon papa a vu les commentaires laissés sur mon blog, ca l'a beaucoup touché et ému et il a à son tour laissé un commentaire très émouvant...

Sissi, courage à toi aussi...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 13 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 septembre!   Jeudi 13 septembre! EmptyJeu 13 Sep - 9:01:06

Bonjour tout le monde
Rien de bien particulier aujourd'hui, courses et XXX
Jeudi 13 septembre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 13 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 septembre!   Jeudi 13 septembre! EmptyJeu 13 Sep - 9:02:16

J'espère que vous allez tous bien, une pensée spéciale pour Sissi et Cat, courage à toutes les deux!!!!!! Le ciel va se dégager petit à petit!!!!!!

A tout le monde, je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 13 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 septembre!   Jeudi 13 septembre! EmptyJeu 13 Sep - 9:03:40

pas la hier , je viens de prendre connaissance de tous vos messages .
Je suis triste pour toi Cat , je n'ose pas imaginer que mon Arthur ne soit plus près de nous , c'est surement très difficile de vivre un moment pareil et je compatis vraiment . Console toi en te disant que vous lui avez donné la meilleure des vies de chat et qu'elle est partie "en douceur ",grâce à vos bons soins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 13 septembre! Empty
MessageSujet: Jeudi 13 septembre!   Jeudi 13 septembre! EmptyJeu 13 Sep - 10:38:18

Jeudi 13 septembre! 736272 Je ne vous dis pas mon stress ce matin quand j'ai encollé le mur pour mettre la première bande de fibre de verre. Il y a quand même 100 euros de matériel. Et ça y est. La première bande est mise, il n'y en a plus qu'une quinzaine.
C'est plus facile que le papier peint mais c'est l'encollage du mur qui est délicat.
Je vous tiens au courant. Jeudi 13 septembre! 660733

J'aime quand même mieux le fil et l'aiguille que la colle et la fibre de verre. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 13 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 septembre!   Jeudi 13 septembre! EmptyJeu 13 Sep - 13:11:27

Conseil de mon homme: utiliser un rouleau de peinture pour encoller le mur et bien étaler la colle. Bon courage à toi Sam dans tes travaux de rénovation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Jeudi 13 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 septembre!   Jeudi 13 septembre! EmptyJeu 13 Sep - 23:12:13

Bon courage pour les bricoleuses.
Merci pour vos messages de soutien.
Malgré la distance, Pablo était dans mes pensées et avec les e.mail la communication était facile.
la vie a décidé: je n'irai pas au Cameroun l'année prochaine...
Bonne soirée.
Amitiés X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 13 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 septembre!   Jeudi 13 septembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13 septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: