Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 portes ouvertes Craft Corner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyLun 28 Avr - 10:34:26

Françoise et moi sommes allées chez Danielle . Ambiance cosy comme d'habitude et jolies réalisations avec une belle harmonie de couleurs.
j'ai craqué pour des tissus et j'ai acheté son deuxième livre de cartonnage et j'y ai aussi trouvé de l'inspiration.

Bénédicte, Danielle pense que c'est toi qui a acheté tout son stock d'aiguilles magiques.
j'espère qu'elle ne se trompe pas en disant que tu les as prises pour le club  car Françoise avait reçu des commandes lors de la dernière réunion.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyLun 28 Avr - 10:45:38

Zut alors, j'y serais bien allée mais pas le temps pas le temps pas le temps... Pfff encore 3 WE blindés et après ça va enfin se calmer, il est temps !
Ma petite miss est partie en classe verte ce matin, retour mercredi. Ca nous fera deux soirées avec une seule fille. Je ne sais pas laquelle des deux est la plus contente...  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyLun 28 Avr - 11:41:20

Cela fait longtemps que j'en avais commandé, je pense à Françoise mais je suis preneuse.
J'étais pas au courant des journées chez Danielle, pourquoi on me dit rien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyLun 28 Avr - 13:31:05

Arlette, nous en avions parlé lors de la dernière réunion et je pensais même que tu avais passé commande à Françoise.
Pour être au courant des portes ouvertes donne ton adresse mail à Danielle, c'est le meilleur moyen d'être prévenue. On peut aussi consulter son blog.

Ne t'en fait pas pour les aiguilles, si Bénédicte les a, on pourra certainement faire un partage de frères et satisfaire tout le monde. Il y en a 3 par pochette.
j'attends de les essayer. je me demande si elles ne sont pas un peu grosses pour des toiles fines.
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyLun 28 Avr - 14:07:53

Moi j ai passé commandé
Je ne sais plus à qui mais sans problème je suis intéressée
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyLun 28 Avr - 16:44:48

J'ai tes aiguilles Jocelyne.....
plus celles d'Arwen ,les miennes également, plus une commande
J'y suis allée pour cela....
Danielle m'a dit qu'elle les avait mises de côté à mon intention(par Framboise ce que j'avais trouvé sympa!Comme nous en avions parlé à la réunion,Arlette tu n'écoutes pas!!)
Je ne pensais pas vider son stock!

Il me reste un paquet que je peux céder sinon il est sans doute possible de lui en commander
Comme elles sont dit-on inusables......
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyLun 28 Avr - 18:44:11

Bon, à partir de la prochaine réunion, je ne place plus entre les deux groupes, comme celles de gauche parlent en même temps que celles de droite je n'entend rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyLun 28 Avr - 19:41:35

En fait Françoise avait prévenu Danielle qu'elle viendrait les chercher elle-même.
Danielle a sans doute mal compris.
Bénédicte, peux-tu réserver le dernier paquet pour Françoise sinon elle n'en a pas et ce ne serait pas juste surtout que c'est elle qui nous a fait profiter de sa trouvaille.
Il serait possible aussi dans avoir 2 par personne pour contenter tout le monde.
je ne pense pas que Danielle va en commander prochainement. De plus elle part en vacances d'ici peu.
Comme il n'y a aucune marque sur le paquet, il est difficile de s'en procurer soi-même.
Si quelqu'un a une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyLun 28 Avr - 19:47:08

J'avais  l'intention de remettre à Françoise le paquet que j'ai acheté pour l'offrir à une amie.....
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyLun 28 Avr - 21:16:48

Ce sont les aiguilles que Françoise avait dénichées à Strasbourg ? Si oui, si qqn en a une de trop...
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyLun 28 Avr - 22:29:48

Moi je n ai pas besoin des trois . Avec deux c est ok pour moi donc je peux t en donner une Isa
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyLun 28 Avr - 23:17:45

Merci Jocelyne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyMar 29 Avr - 9:16:10

Quel patakès de nouveau....Pour des aiguilles......Et un malentendu
C'est vraiment mon genre de rafler égoistement tout un stock......
J'en garde 8 dont celles commandées par Arwen,Jocelyne m'en payera 3 comme prévu et si Framboise veux bien me régler les 4 dernières je n'aurai pas m'occuper de 'l'épicerie"....(2euros pièce prix coûtant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyMar 29 Avr - 9:56:23

Si elles viennent de Strasbourg vous n avez qu a me dire ou et j en ramène J y vais tout de même régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyMar 29 Avr - 11:43:31

Bénédicte, je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves.
Personne ne t'accuse de quoi que ce soit.
Il y a eu mal-entendu, c'est tout.
Tu comprends qu'on a eu un stress quand la vendeuse nous a dit que tout avait été vendu.
Heureusement Danielle se souvenait que c'était quelqu'un du club qui était venue les chercher, mais elle ne se souvenait pas qui. En faisant le tour des "acheteuses habituelles" on en a déduit que c'était toi. Normal de vérifier que tu les avais bien.
Tu aurais dû mettre un petit mot sur le forum pour nous prévenir.
Il faudra faire plus attention la prochaine fois qu'on propose une commande.
Arlette a raison la table est longue et les infos "gauche- droite" ne passent pas toujours bien.
Tout cela n'est pas bien grave....

Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyMar 29 Avr - 12:34:15

Mais oui Bénédicte ce qui est important c est qu on s arrange entre nous pour contenter tout le monde
Merci de tes efforts et on n'est pas très organisée c est tout
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyMar 29 Avr - 14:17:50

S'i y en a en trop, j'en voudrais aussi...

Nooon, je rigooooole  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner EmptyMar 29 Avr - 19:16:23

J'en avais commandé à Françoise si il en reste je suis preneuse.
J'étais même la première à les commander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portes ouvertes Craft Corner Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes Craft Corner   portes ouvertes Craft Corner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portes ouvertes Craft Corner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes Craft corner
» portes ouvertes Craft-Corner
» portes ouvertes Craft-Corner
» portes ouvertes Craft-Corner
» portes ouvertes chez Craft Corner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: