Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 mardi 18 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre EmptyMar 18 Sep - 0:33:20

Coucou les filles (et l'homme),
Non, je n'ai pas passé une longue soirée à broder, je viens juste de rentrer de la soirée de rencontre avec l'instit de ma fille aînée et on a papoté plus que prévu !
Je viens de tomber par hasard sur les nouveautés de Craft Corner. D'habitude je ne raffole pas vraiment de leurs modèles, d'autant plus que j'ai eu quelques tuiles avec ceux que j'ai achetés, mais là... y'a une flaque de bave par terre ! Je vais passer la serpillère avant d'aller me coucher ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre EmptyMar 18 Sep - 7:42:10

Coucou tout le monde,

j'espère que vous allez tous bien!!!!!

Et bien, je ne baverai pas avec toi mardi 18 septembre 981913 :rire1: :rire: et j'ai promis d'être sage à la Foirfouille!!! De toute façon, c'est trop compliqué pour moi, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre EmptyMar 18 Sep - 7:47:25

Isa, heureusement que tu ne vois pas mes grands yeux. Tu n'as pas été coucher tôt. mardi 18 septembre 974454

Tu sais pourtant que tu es très fatiguée. On va te retrouver avec des poches sous les yeux jusque par terre. Et ça ? mardi 18 septembre 40604 mardi 18 septembre 958609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre EmptyMar 18 Sep - 8:15:12

coucou!

Isa, faut que tu te reposes, faut que tu sois en forme ce week end! ;-)

moi j'ai beaucoup de boulot, mais pas beaucoup d'énergie... lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre EmptyMar 18 Sep - 9:18:09

merci du tuyau , je vais aller voir Craft corner ...
Ce matin , reprise de la gym , c'est pas du luxe , faut que je perde les 2 ou 3 kilos pris en vacances .
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre EmptyMar 18 Sep - 9:35:21

salut
Moi hier éteind l'ordi a partir de 15h30 et franchement ça m'a manqué, il y avait un orage
J'ai eu mon adaptation avec un bb de 3 mois, il est trop mignon, voyons la suite jeudi
sinon ce matin, je vais broder , pas fait hier soir
mardi 18 septembre 496252 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre EmptyMar 18 Sep - 10:28:41

Bonjour tout le monde !

Après une longue (trop longue) absence sur le forum , me voilà de retour ! J'espère que vous allez bien !
Je suis désolée de n'avoir laissé aucun commentaire, ni félicitations pour vos belles réalisations, vos projets, vos petits bonheurs ... mais j'avais besoin de toute mon énergie et de vacances au soleil pour remonter ce passage à vide ... alors , avec retard, mardi 18 septembre 511409 à toutes et à Alain !
mardi 18 septembre 736272 Je vous reverrai avec grand plaisir à la prochaine réunion et aussi à la Foirfouille !
Je vous souhaite une excellente journée ... mardi 18 septembre 496252 mardi 18 septembre 496252 mardi 18 septembre 496252


Isa ... ménage-toi !!!! mardi 18 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre EmptyMar 18 Sep - 11:13:36

Vous inquiétez pas les filles, c'est mon dernier jour de boulot de la semaine ! Mais il fallait que je discute avec l'instit de Lisa pour lui annoncer la probable opération de mars prochain, c'est une des rares fois où je peux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre EmptyMar 18 Sep - 13:00:35

Bonjour à toutes
Soleil revenu aujourd'hui, mais il fait frais!

J'ai commencé un travail sur de la toile de lin, faut le temps de s'habituer mais ca va!
Mais je trouve quand méme l'aida plus facile :rire:

Bonne journée à toutes! mardi 18 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 11 septembre
» Mardi 13 septembre
» Mardi 20 septembre
» mardi 23 septembre
» mardi 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: