Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 la femme parfaite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

la femme parfaite Empty
MessageSujet: la femme parfaite   la femme parfaite EmptyMar 10 Juin - 12:51:22

Article trouvé dans une revue, je ne résiste pas à l'envie de le recopier ici...  lol! lol! 

Donc, je vous présente un résumé en 10 points de la Madame Parfaite que nous devrions être :
- Mme Parfaite a toujours des mouchoirs dans son sac. Et des Dafalgan. Et des sparadraps. Et du gel antibactérien. Et sa carte SIS, et celles de ses enfants. Et elle le vide tous les soirs.
- Mme Parfaite fait le tour de sa maison tous les jours pour ranger ce qui traîne. On peut venir chez elle n'importe quand, c'est toujours nickel. Elle est parfaitement à jour en lessives et en repassage et elle nettoie son frigo toutes les semaines.
- Mme Parfaite ne dit jamais du mal de personne et sait repérer les qualités en chacun. D'ailleurs Mme Parfaite est toujours positive et repère naturellement le merveilleux dans son existence.
- Mme Parfaite a le sens des responsabilités et commence toujours ses tâches par ce qui est prioritaire, même si c'est désagréable, pour terminer par l'agréable. Elle ne remet rien au lendemain. Elle sait refuser des tâches qui ne rentrent pas dans son emploi du temps.
- Mme Parfaite va chercher ses enfants à 15h30 à l'école. Elle les conduit à leurs activités. Mais elle trouve qu'il est important que ses enfants s'ennuient et sait leur accorder des plages de liberté.
- Mme Parfaite cuisine des légumes bio à la vapeur et ses enfants aiment ça.
- Mme Parfaite laisse Facebook à sa place et se connecte une fois par jour. Elle ne vérifie ses mails que toutes les deux heures, pour ménager sa concentration. Elle dit des phrases comme "je n'étais pas devant mon ordi".
- Mme Parfaite se dispute efficacement : avec Mr Parfait, elle arrive à avoir des discussions constructives qui font avancer son couple et ne se terminent pas par "C'est toujours pareil avec toi".
- Mme Parfaite va courir le soir et prend toujours les escaliers plutôt que l'ascenseur. Elle ne prend pas sa voiture pour les petits trajets et privilégie les transports en commun.
- Mme Parfaite a de l'humour, mais elle sait rester discrète et n'accapare pas l'attention en parlant trop fort.

Je ne dirai pas combien de points j'ai sur les 10 !  la femme parfaite 981913 la femme parfaite 981913 
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

la femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite   la femme parfaite EmptyMar 10 Juin - 12:53:25

Bon moi ce sera Mme IMPARFAITE,  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

la femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite   la femme parfaite EmptyMar 10 Juin - 16:38:52

Hou la la, bof.........
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

la femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite   la femme parfaite EmptyMer 11 Juin - 13:44:53

J'suis recalée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite   la femme parfaite EmptyMer 11 Juin - 15:07:34

Me semblait bien être épiée depuis quelques temps........
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

la femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite   la femme parfaite EmptyMer 11 Juin - 15:40:08

la femme parfaite 981913 la femme parfaite 981913 la femme parfaite 981913 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite   la femme parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi matin, le roi ,sa femme et le p'tit prince...
» Mardi matin, le roi ,sa femme et le p'tit prince...
» samedi 8 mars, journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: