Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lundi 23 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Lundi 23 juin   Lundi 23 juin EmptyLun 23 Juin - 11:03:43

Alors, qui a regardé le match hier? Ici Thibaut et Guy étaient dévant la télé, pendant que je faisais des bracelets en élastiques avec Ben et qu'Eloïse dormait dans l'écharpe ;-)

Dernière semaine complète à l'école même si ils ne vont plus travailler du tout... c'est quand même dommage de perdre une semaine... surtout que tout est déjà corrigé donc pas besoin de cette semaine pour cela. Et si au moins ils en profitaient pour faire des choses constructives avec les enfants... même pas! THibaut va passer ses journées à jouer à des jeux de société... et à résoudre les rubik's cube de ses copains! il a réussi à en faire 2 la semaine dernière, du coup, ils apportent tous le leur pour qu'il les résolve ;-)

je viens de terminer ma déclaration d'impôt, ouf une bonne chose de faite!

Je suis dans le triage de plein de caisses en vue de la brocante de samedi prochain... et ensuite, il faudra penser aux bagages pour les vacances... on a décidé de partir à 2 voitures (heureusement on ne va pas trop loin lol) parce que à 5 + le chat + toutes les affaires bébé, ca ne tiendrait pas même avec le coffre de toit!)

COmment allez vous? Et Harry? Et Isa, tu es où aux USA? comme la dernière fois?

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juin   Lundi 23 juin EmptyLun 23 Juin - 20:26:36

Bonsoir à toutes, ici, ça ne va pas fort, j'ai vraiment mal au bras; quand j'ai brodé 1/2 heure je dois m'arrêter et naturellement ça ne va pas vite et ça m'énerve et je grogne pour un oui ou un nom et comme JM est quasi sourd et me répond n'importe quoi vous voyez le tableau.....
Ceci dit, assez rouspeté, le BBC de la rue a été un vrai succès, nous étions + de 45 avec une ambiance du tonnerre. Comme le fond de la rue est surtout occupé par des jeunes couples avec des jeunes enfants nous avons pu faire leur connaissance à notre aise.
Une chose m'a frappée, le prénom des filles se termine presque toujours par un A.
La soirée s'est quand même terminée vers 2 h 30 du matin (sans moi, of course).
Passez une bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juin   Lundi 23 juin EmptyMer 25 Juin - 0:27:11

Coucou les filles, bonjour de Kalamazoo ! Je vis toujours mais la semaine promet d'être hard, je vous donnerai plus de détails plus tard, là il est temps d'aller manger un morceau - en évitant les chips et les hamburgers, berk.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juin   Lundi 23 juin EmptyMer 25 Juin - 11:28:19

Bon appétit Isa. 1/2 semaine là bas, ça diminue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juin   Lundi 23 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 juin
» Lundi..25 juin(?)
» Lundi 18 juin
» lundi 29 juin
» Lundi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: