Sacrées Sorcières Club Fil et Croix

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jeudi 26 (si je compte bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malvira

MessageSujet: jeudi 26 (si je compte bien)   Jeu 26 Juin - 14:00:23

Coucou les filles, si je ne me trompe pas en Belgique on est jeudi après-midi ! Ici il est 8h du matin et je m'apprête à partir travailler.

Alors pour vous situer je suis dans une petite ville paumée du nord des Etats-Unis qui s'appelle Kalamazoo. Par la fenêtre de l'hôtel je vois un petit bois avec plein d'oiseaux - là je viens d'en voir passer un rouge vif, mais j'en ai photographié un bleu, un orange, un jaune... il ne me manque que le vert.  lol! 
Et avant-hier on a vu passer 3 cerfs à côté de l'hôtel.

Bon allez, je file, y'a du boulot qui m'attend ! Qui a dit que les Américains étaient à la pointe de la technologie...

MessageSujet: Re: jeudi 26 (si je compte bien)   Jeu 26 Juin - 19:06:16

bonjour à toutes,

et bien, ça faisait longtemps que je n'étais plus venue! Pfff! Je n'ai pas arrêté .mais, bon, on arrive à la fin ,on aura bientôt une pause.
Figurez-vous que j'ai passé deux heures hier à attendre pour pouvoir réinscrire Mia à l'académie: les ordis étaient en panne. Et bien, les gens ont été d'une patience d'ange. Moi, je râlais quand-même entre mes dents ;-)).J'ai respecté le jour indiqué , MOI ;-))
Mardi, bulletin de Mia: superbe!
Aujourd'hui, bulletins des garçons . Impeccable.
Demain, congééé...pour tenir la permanence des parents à l'école des garçons. On propose d'acheter les livres neufs de manière groupée pour avoir une réduction de prix.
Et puis, on se voit ...:-)))
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 (si je compte bien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1