Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mercredi tout mouillé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercredi tout mouillé Empty
MessageSujet: Mercredi tout mouillé   Mercredi tout mouillé EmptyMer 9 Juil - 8:46:24

Bonjour les filles,

Le ciel pleure la défaite des brésiliens...et dire que cette pluie vient d'Allemagne! Si il doit pleurer pour chaque but encaissé, on en a pour toute la journée!!

Bon, ben, moi, j'ai presque retrouvé une marche normale . Par contre,je ne sais toujours pas m'asseoir et me plier. Mais, bon, un jour à la fois.
J'ai décidé de ranger toutes mes armoires . Il était temps! Quel désordre. Enfin, c'est plus facile que prévu car je dois juste penser où je veux ranger les affaires et Marin se charge de tout mettre en place. Elle est pas belle la vie...;-)) ?
Alleï, je vous laisse
Vivez une journée...agréable... Mercredi tout mouillé 496252 
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi tout mouillé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi tout mouillé   Mercredi tout mouillé EmptyMer 9 Juil - 9:03:11

Tu n'es pas raisonnable Gaëlle! Je compatis à ta situation ça me rappelle de mauvais souvenirs.

Cette semaine j'entame un nouvel horaire : comme d'hab je termine à 18h30 mais le vendredi à 15h ! Je vais bien profiter des week-ends.

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Mercredi tout mouillé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi tout mouillé   Mercredi tout mouillé EmptyMer 9 Juil - 10:05:42

Pour bien faire de l'ordre,il faut d'abord faire du désordre en sortant tout pour le remettre comme il faut si vous voyez ce que je veux dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi tout mouillé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi tout mouillé   Mercredi tout mouillé EmptyMer 9 Juil - 10:42:36

Ca s'appelle du brole organisé...  lol! 
Fais quand même attention Gaëlle, je le redis l'anti-inflammatoire est un faux ami ! Un bon ostéopathe peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercredi tout mouillé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi tout mouillé   Mercredi tout mouillé EmptyMer 9 Juil - 15:46:11

j'ai vu l'ostéo la semaine passée puis je le revois la semaine prochaine mais en attendant j'ai mal.
>Mais bon...c'est la vie .Et je vous jure que l'an prochain ,je lève le pied avec toutes mes activités "scolaires" et que je reprends un peu de temps pour moi.
Et en m^me temps, je vais discuter avec mon médecin d'un traitement longue durée ,gymnastique du dos ou autre car je me suis rendue compte que je me coinçais le dos environ tous les deux mois.
Si vous connaissez un remède miracle, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi tout mouillé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi tout mouillé   Mercredi tout mouillé EmptyMer 9 Juil - 17:44:51

Des abdos, des abdos,... et l'école du dos pour apprendre à comment se tenir, porter du lourd, s'abaisser (c'est tout un art), etc. Bien droite sur son siège (et comme tu es grande, ta chaise de bureau le + haut possible), pas croiser les jambes (mon neuro a insisté là-dessus), se lever souvent, marcher pas courir, nager le + souvent possible mais pas la brasse,...

Fait bien gaffe ! Et ne pas trop se faire "croquer" (quoi que si tu es pliée en deux, tu n'as pas le choix).

Tout ça pour éviter les opérations qui n'ont pas toujours les succès escomptés.

En résumé, je ne veux pas te faire peur non plus, prends simplement bien soin de ton dos et vous toutes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi tout mouillé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi tout mouillé   Mercredi tout mouillé EmptyMer 9 Juil - 19:11:25

Voila une bonne organisation à 'organiser' Christ, hélas je suis ces conseils un jour puis ...j'oublie.
Gaëlle, fais quand même gaffe, c'est toute la vie que les pieds et le dos soutiennent le corps.
Viens-tu à la réunion samedi ????
J'ai toujours autant mal à l'épaule mais j'arrive à m'organiser avec la main gauche.
On a eu de la chance, il n'a plu qu'une fois aujourd'hui....  Mercredi tout mouillé 981913  Mercredi tout mouillé 981913
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Mercredi tout mouillé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi tout mouillé   Mercredi tout mouillé EmptyJeu 10 Juil - 12:42:58

visite au jardin. Après la pluie, il est magnifique et il y a des toiles d’araignées gorgées d'eau sur tous les arbustes,c'est magique.
La pluie n'a pas que des inconvénients.
Ceci dit je vais nettoyer la terrasse en bois, là, c'est moins drôle.
Je viens à la réunion de samedi. Je n'en suis pas encore certaine, mais je pense bien que le BBQ sera reporté. Et puis, j'ai envie de vous voir....
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercredi tout mouillé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi tout mouillé   Mercredi tout mouillé EmptyJeu 10 Juil - 17:50:03

Merci ,Chris, pour ces bons conseils. J'essaie de mettre en pratique la plupart (...sauf courir ;-)) ). Je crois que je vais me mettre à la nage mais j'èèèèème pô ça!

Je vais à la réunion samedi ,Arlette. J'adooore ton humour,Arlette. Il me fait penser à celui d'un pêcheur breton qui nous disait qu'il ne pleuvait que deux fois par an en Bretagne ...mais que ça durait 6 mois chaque fois!!!

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi tout mouillé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi tout mouillé   Mercredi tout mouillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi tout mouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi tout mouillé
» Mercredi tout mouillé
» Vendredi tout,tout, tout mouillé ...
» Samedi tout mouillé
» Vendredi tout mouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: