Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mercredi, premier jour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercredi, premier jour... Empty
MessageSujet: Mercredi, premier jour...   Mercredi, premier jour... EmptyMer 16 Juil - 8:57:46

...ensoleillé ....d'une longue série...peut-être...on espère...il faut y croire...certainement...

Bonjour les filles,

Aaah ce petit rayon de soleil qui nous rebooste pour la journée au moins. Enfin, ils annoncent une belle fin de semaine.
Mon dos va un peu mieux mais maintenant ,c'est du temps et du repos qu'il faut pour que les douleurs disparaissent complètement. Cela aura eu au moins l'effet de m'ouvrir les yeux. A toute chose malheur est bon.
Plus que deux jours et je suis en vacances ... Mercredi, premier jour... 736272 enfin ,peut-être car je devrais peut-être retourner dimanche
Alleï, m'en vais profiter de cette belle journée
Vivez une journée...heureuse... Mercredi, premier jour... 496252 
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Mercredi, premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, premier jour...   Mercredi, premier jour... EmptyMer 16 Juil - 9:32:51

Profitez bien du soleil.
Pour moi cela tombe mal, je m'enferme trois jours pour peindre la maison que mon fils a acheté car Il déménage dimanche. Pas question de trainer. Mais ce sera pique-nique au jardin.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi, premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, premier jour...   Mercredi, premier jour... EmptyMer 16 Juil - 18:41:07

Bon pique-nique pour l'une et bon repos pour l'autre sont mes souhaits du jour.

On a bien travaillé toute la journée (travaux pour l'expo) mais on ne s'inscrit pas avant le mois d'octobre, j'ai quand même déjà prévenu Nadine.
Bonne soirée, je suis fatiguée et ne vais pas tarder à aller faire un p'tit coucou à Morphée.     Mercredi, premier jour... 6791
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi, premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, premier jour...   Mercredi, premier jour... EmptyJeu 17 Juil - 0:18:47

Moi j'ai bien avancé dans ma pochette à mouchoirs, je mettrai une photo un de ces jours - j'ai d'ailleurs plusieurs choses à vous montrer...
J'ai eu une réponse du magasin de perdition de Kalamazoo, pfff la dame aime les "lace doilies", à savoir le tricot d'art, les napperons quoi ! Bon à savoir pour ma commande de ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi, premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, premier jour...   Mercredi, premier jour... EmptyJeu 17 Juil - 18:53:27

Des fois que tu voudrais en commencer un, je veux bien fouiller un coin du grenier ou je ne vais jamais, j'en ai encore du temps de ma grand mère.
J'ai rien fait de bon aujourd'hui, trop chaud.!!!!!   Mercredi, premier jour... 591391  Mercredi, premier jour... 122243  Mercredi, premier jour... 122243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi, premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, premier jour...   Mercredi, premier jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi, premier jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour du printemps
» 1 décembre, premier jour ...
» Jeudi 1 mars, premier jour...
» premier mercredi de la rentrée...
» mercredi, jour sans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: