Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coucou me revoilou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou me revoilou ! Empty
MessageSujet: coucou me revoilou !   coucou me revoilou ! EmptySam 22 Sep - 9:37:21

Ben voila, les vacances c'est fini ... nous en avons bien profité, très beau temps (je me suis meme baignée ! qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Normandie ??) j'ai écumé les merceries normandes, rencontré Micheline et son mari, Francis, adorables tous les deux, nous avons passé une chouette après midi ensemble !

Nous avons fait sensation, Gene et moi en nous installant sur un banc pour tricoter, en attendant nos zhoms qui etaient partis en mer C'est très drole : pratiquement tous les gens nous adressaient la parole ..., je suis sure que si nous avions lu nous aurions eu nettement moins de succès ! :rire:

Je file ranger un peu les valises et mettre une machine en route histoire d'etre un peu libre cet après midi ... pour retrouver quelques sorcières amies.

Cat, désolée, à toute regle il y a une exception c'est bien connu ... il a fallu que ca tombe sur toi ....

coucou me revoilou ! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou !   coucou me revoilou ! EmptySam 22 Sep - 9:45:01

Coucou Mick, très contente de te relire!
T'en fais pas, je suis toujours hors norme ;-) et on est très très content! coucou me revoilou ! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou !   coucou me revoilou ! EmptySam 22 Sep - 10:23:28

bon retour au manoir des sorcieres Mick !!!

et vivement demain pour te revoir en "vrai" ;)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

coucou me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou !   coucou me revoilou ! EmptySam 22 Sep - 12:21:55

Bon retour parmi nous Mick ! A demain !
coucou me revoilou ! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou !   coucou me revoilou ! EmptySam 22 Sep - 13:57:47

hello Mick ,ravie de te voir de retour , et contente de tes vacances .
C'est vrai que le tricot , ou la broderie intriguent toujours les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou !   coucou me revoilou ! EmptySam 22 Sep - 23:51:57

Bon retour parmi nous.
A Barfleur il y a du soleil toute l'année. Qui ose en douter?
A bientôt.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou !   coucou me revoilou ! EmptyDim 23 Sep - 14:01:55

contente de te revoir sur le forum mick ,defait vite tes valises our que lon puisse papoter,j ai mis ton imail sur mon msn,fait toujours beau en normandie,moi aussi j ai ete ravie de te connaitre et ton mari ausi ,vous etes tres sympascoucou me revoilou ! 3p1oh110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou !   coucou me revoilou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me revoilou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou... me revoilou ...
» Coucou, me revoilou
» coucou , me revoilou
» Vendredi 15 janvier
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: