Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dimanche ...de dépenses!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche ...de dépenses! Empty
MessageSujet: Dimanche ...de dépenses!   Dimanche ...de dépenses! EmptyDim 28 Sep - 19:12:15

Coucou les filles,

alors , dites-moi, sur quoi avez-vous craqué cet après-midi?
Moi, j'ai profité de cette magnifique journée pour aller faire une petite promenade avec François un petit 1/4 d'heure...après j'ai dormi une 1/2 heure. J'aurai au moins eu une fois dans ma vie la sensation d'avoir couru un marathon lol!

Pour le moment, je suis encore et toujours dans mes essuies de naissance. Et oui, que voulez-vous, ça se multiplie autour de moi :-)) Mais,je suis en train de faire un modèle qui me plait particulièrement , avec de belles couleurs.

Vivez une excellente soirée ...à contempler vos belles acquisitions... Dimanche ...de dépenses! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche ...de dépenses! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche ...de dépenses!   Dimanche ...de dépenses! EmptyDim 28 Sep - 19:25:27

Coucou Gaelle, et les autres.

j'ai été faire un petit tour ce midi avec ma princesse, j'ai croisé quelques sorcières. j'ai découvert de nouvelles créatrices que je ne connaissais pas encore... et de très beaux boutons!

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Dimanche ...de dépenses! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche ...de dépenses!   Dimanche ...de dépenses! EmptyDim 28 Sep - 19:30:11

Coucou Gaëlle
Je reviens de la foir fil. J ai aussi vu de nouvelles créatrices et craque bien sur . Je te montrerai au club
On ne se refait pas
A bientôt
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche ...de dépenses! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche ...de dépenses!   Dimanche ...de dépenses! EmptyDim 28 Sep - 19:42:35

Moi j'ai été relativement raisonnable (2 grilles, qq fils et une paire de ciseaux), je vous montrerai tout ça samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche ...de dépenses! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche ...de dépenses!   Dimanche ...de dépenses! EmptyDim 28 Sep - 19:44:42

Mais naturellement, bien sûr, qu'Arlette comme Jocelyne a aussi craqué et avec mes amies nous avons commencé l'après midi au Wok ici à Court St Etienne. Et je suis super contente de ma achats.
Na !!!!!!!!
Gaëlle, continue à bien te soigner et te reposer.
Je passerai te dire un bonjour dans la semaine, pas demain, lavage des vitres !!!! Pffft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche ...de dépenses! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche ...de dépenses!   Dimanche ...de dépenses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche ...de dépenses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: