Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ohé, du bateau...euh de la gondole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Ohé,  du bateau...euh de la gondole Empty
MessageSujet: Ohé, du bateau...euh de la gondole   Ohé,  du bateau...euh de la gondole EmptyMer 18 Fév - 8:25:25

Salut les filles,

Merci Isa pour ce décor. J'adooooooore Venise ...et pourtant je pense que c'est le seul moment où je ne voudrais pas y mettre les pieds. On ne sait plus bouger!!
Moi ,j'ai récupéré mes deux "petits" mais on a profité de la présence juste du grand pour faire un petit resto ensemble. Il nous a raconté sa retraite : il est parti sur le chemin de St François d'Assise. Ils marchaient environ 30 km par jour. Il a adoré. Aujourd'hui, il passe un examen blanc d'ingénieur civil.
Moi, je rassemble la petite énergie qui me reste pour entamer la liste des choses à faire.
Vivons une journée...avec confettis et cotillons... Ohé,  du bateau...euh de la gondole 496252
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Ohé,  du bateau...euh de la gondole Empty
MessageSujet: Re: Ohé, du bateau...euh de la gondole   Ohé,  du bateau...euh de la gondole EmptyMer 18 Fév - 12:06:06

Hello Gargamel et les Sorcières,
Venise, les pieds dans l'eau, Gaëlle ;-)
J'espère que tout le monde va bien!
Bon journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohé,  du bateau...euh de la gondole Empty
MessageSujet: Re: Ohé, du bateau...euh de la gondole   Ohé,  du bateau...euh de la gondole EmptyMer 18 Fév - 13:12:07

En week end a Hardelot pour nos 30 ans de mariage.... Génial et certainement différent de Venise: soleil, ciel bleu et pas un chat sur les plages!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohé,  du bateau...euh de la gondole Empty
MessageSujet: Re: Ohé, du bateau...euh de la gondole   Ohé,  du bateau...euh de la gondole EmptyMer 18 Fév - 13:13:40

Comme je cherche des broderies pour l'expo, je sui en plein rangement!!!! C'est incroyable çe que l'on amasse. Promis, je n'entame plus rien de nouveau....je ne pourrai plus fun prendre alors! Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Ohé,  du bateau...euh de la gondole Empty
MessageSujet: Re: Ohé, du bateau...euh de la gondole   Ohé,  du bateau...euh de la gondole EmptyMer 18 Fév - 14:11:47

Moi j'ai fait ce matin un raid au parc à conteneurs, la voiture était pleine à craquer. No stress, je n'ai pas jeté de laines. lol! (j'en apporterai encore samedi...)
Et maintenant, repos et puis quelques courses avant d'attaquer mon kdo pour l'anniversaire du club.
Bon après-midi à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Ohé,  du bateau...euh de la gondole Empty
MessageSujet: Re: Ohé, du bateau...euh de la gondole   Ohé,  du bateau...euh de la gondole EmptyMer 18 Fév - 18:31:20

He ben, tout le monde paraît bien occupé!!!serait-ce le printemps qui pointe le bout du nez ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohé,  du bateau...euh de la gondole Empty
MessageSujet: Re: Ohé, du bateau...euh de la gondole   Ohé,  du bateau...euh de la gondole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohé, du bateau...euh de la gondole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: