Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Samedi 7 mars - soleil et fiesta

Aller en bas 
+4
Arlette
Malvira
Christ
Siamois666
8 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptySam 7 Mar - 6:42:41

Fiesta, fiesta!!!!! On va bien manger, on va bien boire, nous aurons la peau du ventre bien tendue!!! Merci petites sorcières!!!!

Programme chargé la matinée, je ne verrai pas le temps passer, pendouille terminée, le hic, j'en ai fais deux et je les aime Samedi 7 mars - soleil et fiesta 981913 mais il faut que je sois raisonnable, je DOIS m'en séparer lol! et choisir celle que j'offre!!!! Dilemme et l'Homme ne m'est pas d'un grand secours!!!!! GRRRRR!!!

A tout à l'heure, au plaisir de vous rejoindre. Samedi 7 mars - soleil et fiesta 736272


Y'a du soleil et des nanas

Bienvenue à Hypathia
darla dirladada
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladada
On va s'en fourrer jusque là
darla dirladada
Pousse la banane et mouds l'kawa
darla dirladada

Bienvenue à Hypathia
darla dirladada
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladada
va s'en fourrer jusque là
darla dirladada
Pousse la banane et mouds l'kawa
darla dirladada

Et je vous jure, je n'ai pas touché les médocs de Gaëlle!!!!!! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptySam 7 Mar - 9:04:56

Samedi 7 mars - soleil et fiesta 736272 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptySam 7 Mar - 9:53:29

Samedi 7 mars - soleil et fiesta 981913 Samedi 7 mars - soleil et fiesta 981913
Moi aussi j'ai du batailler pour ma pendouille, mes deux miss voulaient la garder pour elles - "mais maman, pourquoi t'en as fait qu'une ?"
A tout à l'heure !!!
Samedi 7 mars - soleil et fiesta 417701 Samedi 7 mars - soleil et fiesta 9261 Samedi 7 mars - soleil et fiesta 7757
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptySam 7 Mar - 10:25:56

T'es certaine de ne pas avoir touché aux médocs de Gargamel ???????
Ou bien as-tu raté ta vocation ????
A mon avis les médocs paient mieux que les rimes et ton choix me semble le bon. Samedi 7 mars - soleil et fiesta 981913
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptySam 7 Mar - 17:45:58

En tout cas, mille mercis à toutes pour cette super après-midi. Les fromages étaient absolument délicieux et tes cookies Gaelle, succulents. Ton tiramisu aussi d'ailleurs Arlette.

Les petites verrines de Saahra, miam, miam et tout le reste, délicious!!!!

Isa et Thérèse, super idée le tirage avec les dictons et les ciseaux sont superbes!!! Merci à Thérèse pour la jolie pendouille, je suis super contente, les couleurs sont splendides!!!

Nous avons été bien gâtées et c'était un bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptySam 7 Mar - 19:18:07

Merci à toutes pour ces moments réjouissants et ensoleillés.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptySam 7 Mar - 20:24:01

Mesdames merci à toutes pour ces moments de partage ! Et surtout mille mercis à nos organisatrices !!! Samedi 7 mars - soleil et fiesta 511409 Samedi 7 mars - soleil et fiesta 511409
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptySam 7 Mar - 20:58:02

Merci à toutes pour la bonne ambiance et bravo pour toutes les pendouilles ! Et merci à toutes celles qui ont apporté un plat, c'était délicieux.
Comme dit Cacawette, il faudrait fêter notre anniversaire plusieurs fois par an. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptySam 7 Mar - 21:18:05

c'était super Les fromages délicieux le tiramisu aussi et tout le reste d'ailleurs également : les salades les cookies les verrines   et j'en oublie certainement
Les dictons ....quelle bonne idée....
merci l'organisation était parfaite
a refaire à la prochaine occasion


Dernière édition par Gigi le Dim 8 Mar - 12:00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptySam 7 Mar - 23:36:52

Samedi 7 mars - soleil et fiesta 472331 à vous toutes pour ces bons moments et votre amitié , bref que du bonheur ! Samedi 7 mars - soleil et fiesta 928907
Revenir en haut Aller en bas
saahra




Nombre de messages : 784
Age : 71
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/01/2013

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptyDim 8 Mar - 10:36:33

C'était ma première fête du club,et j'ai adoré cet après midi .J'ai été bluffée par l'imagination de Thérèse et Isa ,par l'atmosphère qui regnait dans cette salle.Vraiment ,Thérèse et Isa,c'était comme un soleil qui nous a inondées.Merci à toutes pour votre amitié Samedi 7 mars - soleil et fiesta 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptyDim 8 Mar - 11:48:04

C'est vrai Saahra, tu as vraiment bien résumé l'atmosphère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptyDim 8 Mar - 17:03:47

Francine nous a demandé de poster le mail suivant :

Chères amies,

Je tiens à vous remercier pour cette belle fête d'anniversaire , belle réussite, vous ne manquez pas d'imagination quand il s'agit de nous surprendre.

Merci aussi à tout le monde, quelle belle participation et là aussi beaucoup de belle créativité.

Nous formons un bon groupe et cela s'est vraiment confirmé aujourd'hui.


Comme je ne vais pas sur le forum, Isa ou thérèse, pourriez-vous passer le message de ma part ?

Encore merci et bonne nuit,

Amicalement,

Francine
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptyDim 8 Mar - 18:43:38

Isa, uniquement les sortables SVP.

Ils ont gagné.................................................les Borlée et amélioré le record d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptyDim 8 Mar - 20:43:19

C'est fait Arlette ! Et merci pour le tuyau "Borlée", grâce à toi on a vu leur exploit en direct !
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptyDim 8 Mar - 21:56:30

Comme , j'arrive la dernière ,tout a déjà été dit! Mais, un grand merci à tout le monde pour tout: la pendouille, l'idée d'échange, les ciseaux, le bon tiramisu et cette super ambiance...et malgré mes médocs ,je suis certaine de n'avoir pas rêvé ;-)))

Et oui, nous sommes champions d'Europe du 4x400m et nous avons en plus amélioré le record d'Europe!! Une fois n'est pas coutume, savourons notre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptyLun 9 Mar - 17:14:55

Merci à toutes pour l'excellente l'ambiance de fête.
On a pas vu le temps passer: personne n'a eu le temps de penser à sortir son ouvrage, C'est dire...
Toutes les pendouilles sont magnifiques et tellement diversifiées.
Qu'inventer pour la prochaine fête? Nous avons un an pour récolter les bonnes idées. Tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta EmptyLun 9 Mar - 19:35:10

J'ai déjà une idée... Samedi 7 mars - soleil et fiesta 648128 Samedi 7 mars - soleil et fiesta 922441 Samedi 7 mars - soleil et fiesta 770686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mars - soleil et fiesta   Samedi 7 mars - soleil et fiesta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 mars - soleil et fiesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 15 - y'a du soleil !!!!!
» samedi 22 mars
» Samedi 10 mars
» samedi 8 mars
» Samedi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: