Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lundi 1er Octobre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! EmptyLun 1 Oct - 9:43:30

Lundi 1er Octobre! F_uut6n0dgm_cffb896

Ici il pleut des cordes et il fait tout gris, voir presque nuit lol!


C'est enfin le mois d'octobre, j'aime bien ce mois car on commence à penser aux fétes de Noél, les magasins commencent a s'y preparer .

Bonne journée à toutes Lundi 1er Octobre! 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! EmptyLun 1 Oct - 10:07:25

Il pleut aussi ici ...

Moi j'aime bien octobre mais pas paske Noel approche (j'aime pas les fetes "obligées") mais paske ya plein d'anniv a feter (ma soeur, mes nièces, ma belle mere et des amies) et que j'adore faire des cadeaux !

Mes travaux de peinture avancent bien, c'est un peu (beaucoup) le bazar (pour rester polie) mais en fin de semaine j'espère bien que tout sera fini, adieu la salle de bains triste et sombre ...

Belle journée à tous. Je potasse mes recettes pour choisir LA recette pour samedi .... dur dur ... Lundi 1er Octobre! 981913

Lundi 1er Octobre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! EmptyLun 1 Oct - 10:10:04

Hello,
Eh oui, l'automne arrive ! Mais hier on a eu droit à une superbe journée ensoleillée, ça fait du bien !
Au programme de la journée (en dehors du boulot) : finir le pull de Gaëlle et commencer mon devoir "grimoire". Ben zui, je n'ai pas encore commencé mon papillon au point de chaînette, le papier carbone que j'ai acheté ne convient pas (il trace en blanc ou en jaune et mon tissu est écru...) donc faudra que je le dessine moi-même, comme j'avais dû le faire pour le petit chat de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! EmptyLun 1 Oct - 10:49:10

Rien de tel que le carbone machine. Le seul qui me convienne en broderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! EmptyLun 1 Oct - 12:54:07

à mon tour de vous souhaiter à la fois un bon lundi , une bonne semaine et un bon mois d'Octobre .
Hier , j'ai fini un petit berlingot-pendouillette de Noël , pour le club des mamies , et un petit col tricoté en laine poilue .
Cet aprem avant mes cours , je compte FINIR mon Lili point qui traine depuis aout...
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! EmptyLun 1 Oct - 13:12:06

Salut à tous,

Un p'tit coucou en vitesse pendant ma pause déjeuner.

Retour à la réalité, il pleut ... du travail pour moi.
Mes collègues sont contentes de me revoir, elles vont pouvoir souffler!

Malgré le temps, je vous souhaite un bel après-midi.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! EmptyLun 1 Oct - 13:32:52

Isa, je te donnerai du carbone mercredi si tu veux! ;-)

coucou à tous,

heureusement qu'on a pu profiter du beau temps hier, parce qu'aujourd'hui c'est pas gai!
Samedi on a donc annoncé que cacahuete est un petit mec à la famille, ils sont très contents je pense...
hier piscine, visite à la potironnerie de Braine qui faisait porte ouverte et repos dans le jardin.
Et ce matin, j'ai été faire ma prise de sang pour voir si je fais du diabète gestationnel ou pas, j'aurais la réponse demain après midi, si vous pouvez croisez les doigts!
puis j'ai été chez ma sage femme et j'ai eu droit à un massage relaxant avec huiles essentielles, quel plaisir!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! EmptyLun 1 Oct - 16:44:41

ce matin ,il a beaucoup plu ,mais avons picniquer en bord de mer sous le someil ce midi avec tout le groupe de marcheur ,mick tu vas plus sortir de ta salle de bain si je comprend bien,tu vas broder sous la douche hihihihi

j espere pour toi cat que tes analyses seront bonnes ,cela approche de jour en jour pour ton petit pitchounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! EmptyLun 1 Oct - 20:47:44

rhoo Micheline t'as pas honte de nous parler de pic nic au bord de la mer alors que nous n'avons pas vu le soleil de toute la journée et qu'en plus il a plu des cordes ...
Lundi 1er Octobre! 981913

Lundi 1er Octobre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! EmptyLun 1 Oct - 22:43:28

D'accord avec Mick, c'est pô sympa de narguer les copines !
Lundi 1er Octobre! 955854
Tu as du papier carbone foncé Cat ? Mets-m'en de côté pour mercredi STP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! EmptyMar 2 Oct - 7:38:21

du rouge et du bleu! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! EmptyMar 2 Oct - 9:57:20

Va pour le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! EmptyMar 2 Oct - 11:05:52

pas de soucis! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 1er Octobre! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Octobre!   Lundi 1er Octobre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er Octobre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 octobre
» lundi 2 octobre
» Lundi 5 octobre
» Lundi 29 octobre
» Lundi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: