Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vendredi...courte nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi...courte nuit Empty
MessageSujet: Vendredi...courte nuit   Vendredi...courte nuit EmptyVen 19 Fév - 6:57:02

Hello les filles,

Que de sorties, que de sorties ,pour moi!!

Hier, repas avec ma nouvelle équipe. Retour à 12.00 et surtout j'ai passé 1/2 heure à chercher mon gsm qui ,je crois, s'est caché sous mon siège mais quand je dis sous, c'est ...sur le plancher de la voiture , en dessous du tapis. Ne me demandez pas comment il a fait pour atterrir là. Je sais juste qu'à minuit, j'étais à quatre pattes dans le garage cherchant en vain ce foutu gsm. Bref. Je vais aller voir sur internet ce qu'il convient de faire dans ce cas-là!
Ce soir, souper avec mon ancienne équipe et demain souper avec une amie!
Enfin, c'est gai tout ça.
Bon, je vais commencer!
Vivez une journée douce et joyeuse...et un we agréable. ( je ne serai pas des vôtres samedi Vendredi...courte nuit 47514 )
Vendredi...courte nuit 496252 Vendredi...courte nuit 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi...courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...courte nuit   Vendredi...courte nuit EmptyVen 19 Fév - 12:59:40

Moi aussi je suis à la chasse, mais pas de mon GSM. Ma Gaëlle à moi s'est souvenue cette semaine qu'elle doit faire une élocution sur le chocolat début mars (nondidju, elle le savait depuis fin novembre...) et maman a bien entendu été appelée au secours. Non ma chérie, maman n'a pas de livre sur le chocolat. On va aller voir à la bibliothèque. Oh quel dommage, il n'y a rien là-bas non plus. Ce n'est pas grave, mamy a gardé plein d'épisodes de C'est pas sorcier. Avec un peu de chance elle en a un sur le chocolat. Allô mamy ? Chouette, vous l'avez ! Ah, c'est en K7 vidéo ? Pas grave, on a encore un lecteur... Chou, tu vas chercher la K7 chez ta mère ? Voilà, c'est fait ma chérie. Mais le lecteur vidéo a décidé de claquer cette semaine. Bon ben on va aller louer le documentaire en DVD à la médiathèque. Zut alors, ils ne l'ont pas à LLN. Pas grave, maman doit aller à Bruxelles demain, elle ira à la médiathèque du Botanique sur le temps de midi...
Faites des gosses qu'y disaient...

Je ne viendrai pas samedi non plus, j'ai quelques planches à visser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...courte nuit   Vendredi...courte nuit EmptyVen 19 Fév - 14:50:56

Et sur Google tu as plein d'articles sur le chocolat Dommage que je ne suis plus a Emborg car Galléry habitait un peu plus loin et tous les mercredis on pouvait aller chercher le chocolat en léger défaut
(Emballage non conforme) et c'était un ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi...courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...courte nuit   Vendredi...courte nuit EmptyVen 19 Fév - 15:26:40

Un petit passage pour vous dire un grand au revoir. Je ne viendrai plus au club avant les vacances de Pâques!!
Demain, on fête les 88 ans de maman. Dimanche,je m'envole avec mon petit mari en Birmanie.
Le jour anniversaire, je suis à Londres mais je donnerai ma bafouille via Pepsi.
Je vous envoie un immense sac de bisous et beaucoup de fous rires pour les moments à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi...courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...courte nuit   Vendredi...courte nuit EmptyVen 19 Fév - 16:41:16

Bon fête avec ta maman, Bon voyage en Birmanie et enjoy your trip to London. Gros bisous, Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Vendredi...courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...courte nuit   Vendredi...courte nuit EmptyVen 19 Fév - 18:05:40

Je continue à me demander s'il faut donner des notes sur les élocutions aux enfants ou aux parents...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi...courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...courte nuit   Vendredi...courte nuit EmptyVen 19 Fév - 19:14:32

Bons voyages Marie, n'oublie pas de marquer RETOUR sur ta valise; profite bien des paysages, emmagazine (??) plein de souvenirs.
Joyeux et heureux anniversaire à ta maman Vendredi...courte nuit 69991

Thérèse viendra nous ouvrir la porte quand même ??? Je partirai avec Jean Marie qui doit faire une course à Ottignies.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Vendredi...courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...courte nuit   Vendredi...courte nuit EmptyVen 19 Fév - 19:30:42

Moi je pense ne pas venir ou très tard 
Babysitting oblige
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Vendredi...courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...courte nuit   Vendredi...courte nuit EmptyVen 19 Fév - 22:21:48

Bon voyage, Marie ! Que de belles choses tu vas voir...Raconte-nous tout après !

Je serai là demain !

Bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi...courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...courte nuit   Vendredi...courte nuit EmptyDim 21 Fév - 9:49:30

Que de projets Marie ! Profites-en bien ! (et n'oublie pas de nous raconter après hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi...courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...courte nuit   Vendredi...courte nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi...courte nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi d'une courte semaine
» lundi d'une courte semaine
» Jeudi10, nuit d'ivresse...
» Jeudi bleu nuit
» vendredi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: