Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BOn, ben...Lundi...classique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

BOn, ben...Lundi...classique Empty
MessageSujet: BOn, ben...Lundi...classique   BOn, ben...Lundi...classique EmptyLun 11 Juil - 6:50:20

Hello les filles,

Super we pour moi!
Mes beaux-parents étaient très émus de leur fête. C'était très chouette de tous se retrouver, pas toujours évident dans les grandes familles.
Mon beau-frère leur avait contacté un quizz où ils devaient entr'autres reconnaitre leurs petits enfants mais à la naissance...je dois bien dire que m^me les parents avaient du mal à reconnaître leurs propres enfants!!!
Traiteure ( féminin de traiteur. Si ça n'existe pas, je l'invente ;-)) ) délicieuse. Elle nous a fait voyager autour du monde avec son apéro.
Et dimanche, expo Harry Potter. Quelle foule! mais ça valait la peine.
Isa, je sais que tu es intéressée. Je te conseille d'y aller le matin si tu sais. Tu sais que tu dois réserver, hein. N'essaie pas d'y aller sans le faire car toutes les journées pour le moment sont sold out. Le matin, car ils finissent par avoir du retard et il y a aussi beaucoup de monde. Nous avions réservé à 15H00 ,sommes arrivés à 14.20 et sommes entrés à 15.40. Je te conseille aussi de prendre un audio-guide ,tu apprends plein de choses. Les étiquettes sont un peu succintes.
Bon, je m'y mets. Encore 8 jours de travail.
Vivez une journée...au couleurs du Portugal...( et avec le soleil qu'il y a là-bas :-)))) BOn, ben...Lundi...classique 496252
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

BOn, ben...Lundi...classique Empty
MessageSujet: Re: BOn, ben...Lundi...classique   BOn, ben...Lundi...classique EmptyLun 11 Juil - 16:34:04

Gaëlle, mon fils y est allé il y a 15 jours et est rentré "Enchanté" (même sans acheté de robe) BOn, ben...Lundi...classique 981913 BOn, ben...Lundi...classique 981913 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

BOn, ben...Lundi...classique Empty
MessageSujet: Re: BOn, ben...Lundi...classique   BOn, ben...Lundi...classique EmptyMar 12 Juil - 20:12:43

Merci pour les infos Gaëlle, je n'ai pas encore mes tickets mais je ne vais pas tarder à m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOn, ben...Lundi...classique Empty
MessageSujet: Re: BOn, ben...Lundi...classique   BOn, ben...Lundi...classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOn, ben...Lundi...classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 avril, pfff c'est lundi
» lundi 23 - le lundi au soleil lalalala
» Lundi 24, dernier lundi...
» Lundi 18
» lundi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: