Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Siamois pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Siamois  pour vous servir Empty
MessageSujet: Siamois pour vous servir   Siamois  pour vous servir EmptyVen 23 Mar - 7:29:40

Alors, sorcière des débuts avec Mick, Malvira et Samantha, je suis Dominique, 47 ans, fonctionnaire archiviste, mariée avec Alain depuis bientôt 23 ans, trois chats dont deux siamois diablotins de 3 ans et une européenne tigrée de 15 ans, pas d'enfant.

Mes passions : le point de croix, les chats, la lecture, internet, la nature, les animaux en général et depuis peu je m'essaie au tricot et au crochet sur les doux conseils de Mick et Malvira :lol:

J'adore aussi le rock n'roll, les hot rods, etc.

Mes goûts sont variés et j'espère que nous aurons l'occasion de faire plein de choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siamois  pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Siamois pour vous servir   Siamois  pour vous servir EmptyVen 23 Mar - 8:29:22

Moi, c'est Samantha, fonctionnaire retraitée, 59 ans, maman d'un grand bonhomme et mamy de deux adorables petites-filles.
J'ai appris à broder toute petite à l'école(point de croix et broderie traditionnelle), Je tricote, je crochète, je couds, j'ai fait un peu de patchwork.

J'ai deux chiens, un berger malinois et une croisée malinois-labrador, un mandarin et un canari.

J'adore rire et plaisanter. 🤡

Défaut : je suis terriblement distraite et anxieuse mais je me soigne. :pale: