Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Siamois pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Siamois  pour vous servir Empty
MessageSujet: Siamois pour vous servir   Siamois  pour vous servir EmptyVen 23 Mar - 7:29:40

Alors, sorcière des débuts avec Mick, Malvira et Samantha, je suis Dominique, 47 ans, fonctionnaire archiviste, mariée avec Alain depuis bientôt 23 ans, trois chats dont deux siamois diablotins de 3 ans et une européenne tigrée de 15 ans, pas d'enfant.

Mes passions : le point de croix, les chats, la lecture, internet, la nature, les animaux en général et depuis peu je m'essaie au tricot et au crochet sur les doux conseils de Mick et Malvira :lol:

J'adore aussi le rock n'roll, les hot rods, etc.

Mes goûts sont variés et j'espère que nous aurons l'occasion de faire plein de choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siamois  pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Siamois pour vous servir   Siamois  pour vous servir EmptyVen 23 Mar - 8:29:22

Moi, c'est Samantha, fonctionnaire retraitée, 59 ans, maman d'un grand bonhomme et mamy de deux adorables petites-filles.
J'ai appris à broder toute petite à l'école(point de croix et broderie traditionnelle), Je tricote, je crochète, je couds, j'ai fait un peu de patchwork.

J'ai deux chiens, un berger malinois et une croisée malinois-labrador, un mandarin et un canari.

J'adore rire et plaisanter. 🤡

Défaut : je suis terriblement distraite et anxieuse mais je me soigne. :pale:

Je suis également un peu obsédée par les ouvrages qui traînent : les Pas-Finis :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siamois  pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Siamois pour vous servir   Siamois  pour vous servir EmptyVen 23 Mar - 9:54:31

Coucou, moi c'est Mick .. 35 ans depuis quelques années maintenant (ben oui j'ai décidé d'arreter la), un mari que tout le monde appelle Chaton, normand belgisé mais toujours aussi tétu - à mon avis pour ca ya rien a faire lol! - un fils de 24 ans, Jules, une belle fille très sympa Audrey, 2 chiens : 1 braque allemand et 1 York, 3 chattes adorables, un gris du gabon qui ne parle pas et une callopsyte.

Je brode depuis des années et ca reste quand meme mon occupation principale, une saleté de virus dont je n'arrive pas à me débarrasser :affraid: , je tricote, je crochète, je couds, je serviette, bref je touche a tout, mes petites mimines ne peuvent pas rester inactives. ☀

Je suis une grande gamine, j'adore rire et m'amuser !
Je suis ravie d'avoir rencontré des super copines sorcières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siamois  pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Siamois pour vous servir   Siamois  pour vous servir EmptyVen 23 Mar - 15:49:24

et bien j'en sais un peu plus sur vous! ;-)
j'ai ouvert un nouveau post pour me présenter, je n'avais pas vu que vous le faisiez à la suite... j'espère que j'ai bien fait!

Mick, ton mari, il ronronne?

Sam, moi je les collectionne les pas-finis! mdr

Domi, elles sont incroyables Mick et Malvira, elles nous font toutes craquer pour le tricot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siamois  pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Siamois pour vous servir   Siamois  pour vous servir EmptyVen 23 Mar - 16:46:21

hé bien je viens juste de faire la même erreur que toi Cat!
J'ai oublié de préciser ma grande disctraction... :triste:
Promi je vais faire attention! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Siamois  pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Siamois pour vous servir   Siamois  pour vous servir EmptyVen 23 Mar - 16:58:38

Bonjour
Je me presente, Alain, 32 ans
Ma passion, c'est la sculpture sur silicone les effets speciaux, le dessin, mais aussi les animaux (tous, les sauvages aussi) les plantes et la photographie
Mais aussi le bricolage et l'informatique depuis quelques temps

Mick m'a demandé de l'aide pour creer et administrer ce forum, et je ferai mon possible pour résoudre vos problémes techniques
Mais je sais pas tout faire, alors soyez indulgentes si je peux rien dans certains cas :rire1:

Merci de m'acceuillir parmis vous
Siamois  pour vous servir 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Siamois  pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Siamois pour vous servir   Siamois  pour vous servir EmptyVen 23 Mar - 19:51:54

Salut à toutes, moi c'est Malvira alias Isa. J'ai 36 ans, un mari, deux petites filles adorables (Lisa, 4 ans 1/2, et Gaëlle, 1 an 1/2) et un chat Fripouille. J'habite à Limelette.
Rassurez-vous, en réalité je n'ai pas la tronche de Malvira et je ne crache pas ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siamois  pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Siamois pour vous servir   Siamois  pour vous servir EmptySam 24 Mar - 7:31:49

Malvira a écrit:

Rassurez-vous, en réalité je n'ai pas la tronche de Malvira et je ne crache pas ! :rire:

je confirme, elle ne crache pas! par contre, elle vient régulièrement baver chez moi! Siamois  pour vous servir 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siamois  pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Siamois pour vous servir   Siamois  pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siamois pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: On se présente-
Sauter vers: