Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'ai trouvé la sauterelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai trouvé la sauterelle Empty
MessageSujet: j'ai trouvé la sauterelle   j'ai trouvé la sauterelle EmptyMar 28 Mar - 21:31:09

Pepsi, Domi, je confirme : l'épicerie zéro déchet Grasphopper se trouve bien là où je pensais, dans les nouveaux bâtiments en haut de la chaussée de la Croix. La route est barrée mais on peut se garer sur le parking le long de la route, au-dessus de l'école.
Demain j'irai en reconnaissance DANS le magasin. j'ai trouvé la sauterelle 770686
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

j'ai trouvé la sauterelle Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la sauterelle   j'ai trouvé la sauterelle EmptyMer 29 Mar - 9:48:34

Partage avec nous ta découverte alors. Moi, je pense me rendre, si j'ai le temps, dans le nouveau magasin d'ottignies, ( biostore?).
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai trouvé la sauterelle Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la sauterelle   j'ai trouvé la sauterelle EmptyMer 29 Mar - 12:20:27

Je suis passée ce matin au Biostory. Pas mal, mais je trouve qu'il y a beaucoup de marques françaises, du moins en-dehors des produits frais. Certains rayons m'ont rappelé la gamme de l'Intermarché. lol!
J'ai pris un plat traiteur pour ce soir, pas envie de cuisiner - et puis je connais mon zhom, le jour où il acceptera de faire des cannellonis n'est pas encore arrivé. j'ai trouvé la sauterelle 981913
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai trouvé la sauterelle Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la sauterelle   j'ai trouvé la sauterelle EmptyMer 29 Mar - 18:28:46

Je suis curieuse de savoir pour Grasphopper!!!! Au Biostory, j'avais pris du riz au safran en vrac, un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

j'ai trouvé la sauterelle Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la sauterelle   j'ai trouvé la sauterelle EmptyJeu 30 Mar - 10:07:14

J'ai rencontré , lors de la conférence "zéro déchets", le jeune couple qui a ouvert le magasin.
le projet me séduit et il sont super sympa. Ce sera un petit magasin (80m²) mais ce sera essentiellement du local. On vient avec ses sacs de récup ou ses sachets en papier, ses boîtes Tupperware, etc.. et le tout est taré.
J'avoue que dés que j'ai le temps, j'irai y faire un tour. Autant privilégier des petits indépendants que les grandes chaines bio.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai trouvé la sauterelle Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la sauterelle   j'ai trouvé la sauterelle EmptySam 1 Avr - 10:08:33

Agent de reconnaissance Malvira au rapport lol!
Je suis passée hier chez Grasphopper. Avec toutes mes boîtes Tup vides, et heureusement parce que je les ai toutes remplies. Il y a vraiment de tout ! Ils ont aussi des produits qui ne peuvent pas se vendre en vrac : confitures, jus de fruits, vin, bière, huiles... Même les produits de nettoyage sont disponibles en refill. Et il y a des produits d'hygiène aussi : savons, déos, brosses, et même le cure-oreille japonais et la mooncup de Gaëlle. lol!
Le principe est simple : il faut tarer et étiqueter chaque boîte avant de la remplir.
J'ai pris un peu de tout. Samedi prochain je vous ferai goûter leur thé earl grey si vous voulez.
Le seul hic : faut pas être pressée... mais ça fait du bien de ne pas cavaler entre les rayons !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

j'ai trouvé la sauterelle Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la sauterelle   j'ai trouvé la sauterelle EmptySam 1 Avr - 12:35:31

Vais y aller remplir mes bocaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé la sauterelle Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la sauterelle   j'ai trouvé la sauterelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé la sauterelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas trouvé
» je ne trouve pas....
» trouvé par hasard
» je ne trouve plus le post mais
» Je trouve pas de céo d'Halloween dans les boutiques :-(((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: