AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 12 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christ

MessageSujet: Mardi 12 septembre   Mar 12 Sep - 13:15:35

Coucou à toutes !

Comment va le monde par ici ? En forme ?

On en parle peu pour l'instant mais quels sont vos travaux/projets en broderie, couture, tricot, crochet,... en ce moment ?

J'ai dur à me tenir à mes UFO. Trop de tentations qui sont en attente à la maison. Je ne parle même pas des nouveautés que je découvre en surfant. Mais faut bien être raisonnable. On n'est pas Shiva

Allez sur ce, bel après-midi à toutes !

Arlette

MessageSujet: Re: Mardi 12 septembre   Mar 12 Sep - 19:20:38

Jeme tiens à mon sampler mais j'ai les doigts qui me démangent parfois car j'ai des grilles
qui me tentent pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

MessageSujet: Re: Mardi 12 septembre   Mer 13 Sep - 14:17:37

Depuis que j'ai eu la mauvaise idée de mettre sur ce forum le nombre de mes UFO, je n'ose plus rien commencer de nouveau. Mais c'est pas plus mal... lol!
Donc j'avance (un peu, quand j'ai le temps) sur les UFO les plus facilement accessibles dans la maison : un châle et une broderie de Boulet Doré. Y'a aussi un pull qui traîne sur la table du living, il ne reste qu'à monter les manches, mais je ne suis même pas fichue de le faire, grrr.

MessageSujet: Re: Mardi 12 septembre   Mer 13 Sep - 15:05:15

Moi, je n'ai pas compté :-)) . Mais, c'est surtout en scrap que j'en ai.
Pour le moment, je finis au tricot le châle commencé cet été . Bientôt fini. et puis, je continue la broderie sur mon essuie car il y aura très vite le projet du club et en me^me temps deux essuies pour les deux petits cousins qui vont venir agrandir la famille. J'aimerais bien avoir deux bras en plus mais aussi deux fois plus de temps ou...trois fois...quatre fois plus ce serait mieux.
Thereseden

MessageSujet: Re: Mardi 12 septembre   Mer 13 Sep - 17:34:46

moi aussi Arlette, je commence à penser à Noël et aux ouvrages que je n'ai pas eu le temps de finir l'an dernier. J'aurais voulu les continuer cet été et prendre ainsi un peu d'avance. C'est raté.
Il faudra jongler avec le châle, la housse de machine et les nombreuses broderies.
Je vais tester la méthode: un peu chaque jour mais tous les jours. Je mettrai une croix sur le calendrier comme on fait avec les enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 12 septembre   

Mardi 12 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1